FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Ces documents ovnis déclassifiés en juin 2017 du Ministère Britannique de la Défense

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> Les documents déclassifiés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:30 (2017)    Sujet du message: Ces documents ovnis déclassifiés en juin 2017 du Ministère Britannique de la Défense Répondre en citant

"LES X-FILES DE LA BRITANNIQUE Les fichiers OVNIS révèlent l'horreur de l'équipage de l'avion espion de Cold War comme un engin mystérieux «couvert de 20 lumières clignotantes» fermé à 35 000 pieds 
 
 
 
 
 
 
Le dossier du ministère de la Défense révèle une terrible rencontre d'OVNI qui a eu lieu à 35 000 pieds au-dessus de la Méditerranée 
 
 
 
 
 
 
Par Margi Murphy 
 
 
 
 
 
 
30 juin 2017, 4:09 pm  Mise à jour: 30 juin 2017, 16h30 
 
 
 
 
 
 
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)

Une TERRITORIALE de la Guerre froide près d'une escale menée par un équipage complet d'un avion espion de l'US Air Force a été découverte dans un dossier OVNI. 
 
 
 
 
 
 
Le dernier dossier secret a été publié par le ministère de la Défense la semaine dernière, ainsi que plusieurs autres documents déclassifiés. 
 
 
 
 
 
 
Un F-14 Tomcat a été impliqué dans un incident mystérieux - et apparemment inexpliqué - OVNI pendant la guerre froide

Un F-14 Tomcat a été impliqué dans un incident mystérieux - et apparemment inexpliqué - OVNI pendant la guerre froide
Ils comprennent le récit précieux d'un incident inexpliqué le 19 octobre 1982, lorsqu'un avion RC-135 de l'USAF snochant sur l'activité militaire soviétique a été buzzé par "un gros objet" sur le Med. 
 
 
 
 
 
 
Les troupes britanniques stationnées à RAF Troodos - une base sur Chypre - ont écouté que l'équipage américain a demandé de l'aide comme un OVNI caché dans "une multitude de lumières clignotantes, 20 à la fois" zonées dedans. 
 
 
 
 
 
 
Au cours de l'incident de 90 minutes, deux combattants F-14 de la marine américaine ont été brouillés et un fantôme RAF a été détourné d'un exercice volant pour faire tomber l'intrus repéré au sud de l'île. 
 
 
 
 
 
 
Au moment où les trois avions se sont approchés de l'équipage américain, les OVNI se détournent et se dirigent vers la côte africaine, mais les pilotes de chasse ne l'ont pas vu. 
 
 
 
 
 
 
Une enquête a été ouverte dans l'observation bizarre et envoyée aux corps de défense des États-Unis, les documents montrent. 
 
 
 
 
 
 
Le film radar, les bandes et les transcriptions de l'appel de détresse ont également été analysés par des agents de renseignement - mais retirés des fichiers. 
 
 
 
 
 
 
L'incident s'est produit dans le Med, au sud de Chypre

L'incident s'est produit dans le Med, au sud de Chypre
Ce diagramme non daté d'un métier étrange semble semblable à celui de la dernière tendance des jouets - un spinner

Ce diagramme non daté d'un métier étrange semble semblable à celui de la dernière tendance des jouets - un spinner 
 
 
 
 
 
 
Un travailleur de la RAF propose une suggestion, en écrivant: "Nous avons une forte suspicion que le" OVNI "ait été un effet de mirage des lumières sur la côte d'Israël ou du Liban". 
 
 
 
 
 
 
Mais les résultats de l'enquête conjointe des États-Unis et du Royaume-Uni n'apparaissent pas dans le dossier.

Le mystérieux Boeing X-37 'avion spatial' de la Force aérienne des États-Unis retourne en Floride avec un boom sonic 
 
 
 
 
 
 
Le Dr David Clarke, du département de journalisme de l'Université de Sheffield Hallam, a déclaré que l'incident était «une rencontre fascinante et étonnante qui a été évidemment prise très au sérieux par les autorités militaires américaines et britanniques». 
 
 
 
 
 
 
Le Dr Clarke a joué un rôle déterminant dans la publication de ces fichiers et a examiné les documents récemment publiés depuis leur publication aux Archives nationales, révélant les détails de l'incident incroyable dans son blog . 
 
 
 
 
 
 
Une observation non datée d'OVNI d'un vol hors d'Heathrow qui a été publié en 2013
PA: ASSOCIATION DE PRESSE

Une observation non datée d'OVNI d'un vol hors d'Heathrow qui a été publié en 2013
Le ministère de la Défense a précédemment affirmé que plusieurs des dossiers avaient été stockés dans un bâtiment contaminé par de l'amiante et ne pouvaient jamais être mis à la disposition du public au sujet des peurs de santé et de sécurité. 
 
 
 
 
 
 
Mais suite à l'insistance du grand public et de l'aide du Dr Clarke, certains fichiers ont finalement été diffusés en 2009 et 2013 en ligne. 
 
 
 
 
 
 
Parmi ceux-ci, 18 ont été retenues - des théories de conspiration qui ont provoqué le retour du gouvernement. 
 
 
 
 
 
 
Mais la semaine dernière, le ministère de la Défense a tout simplement mis à la disposition de tous, sauf trois de ces fichiers manquants. 
 
 
 
 
 
 
Plusieurs des dossiers du ministère de la Défense sur les ovnis ont été publiés en 2009 et 2013
PA: ASSOCIATION DE PRESSE

Plusieurs des dossiers du ministère de la Défense sur les ovnis ont été publiés en 2009 et 2013
Le Dr Clarke a déclaré que la divulgation a suscité autant de questions qu'il a répondu. 
 
 
 
 
 
 
Il a déclaré: «Comme beaucoup d'incidents d'OVNI plus troublants dans les fichiers du ministère de la Défense, le mystère entoure ce qui est arrivé à la preuve. 
 
 
 
 
 
 
"Encore une fois, nous avons quelques morceaux de papier alléchants, mais rien d'autre. 
 
 
 
 
 
 
"Où est l'enregistrement et la transcription de la bande et où sont les images du film radar mentionnées dans le fichier? 
 
 
 
 
 
 
LA PLUS LIRE EN TECHNOLOGIE ET ​​SCIENCES
 
FAITES ATTENTION À VOUS    Les cybercriminels pourraient bientôt pirater vos BRAINWAVES pour voler des mots de passe et des comptes bancaires vides
 
MORT D'EN HAUT La Terre sera touchée par l'astéroïde du désordre «tôt ou tard» - et cela pourrait causer l'hémorragie de l'humanité
 
SNAPCHAT STALKER TOOL Les parents ont mis en garde contre la nouvelle fonctionnalité de Snapchat qui vous permet de retrouver les emplacements des enfants
 
OBTENIR L'APPLICATION À CE JOUR    Votre guide essentiel pour la nouvelle fonction Snap Maps - et comment activer le mode Ghost Snapchat
 
FUMAGE À CHAUD La fuite Galaxy Note 8 révèle les fonctionnalités GRANDES qui devraient venir au nouveau combiné de Samsung
 
OÙ EST-IL? 


 
pour ce qui est écrit au dessus cela me reste perplexe ,je pense qu'il y a des gens qui diffuse des faux documents parmi les vrais ,donc perso ce qui a écrit juste au dessus faut être idiot pour croire ces choses dites !!!!! Cool Cool Cool


donc ce qui et marqué juste au dessus faites des recherches sur ces dires comme ca vous serais fixés chers membres !!! Okay Okay Okay

Xur est presque en arrière dans le monde de Destiny - découvrez ce que l'Agent of the Nine vend sa semaine 
 
 
"Je soupçonne qu'ils ont été détruits comme beaucoup d'autres enregistrements de ces incidents incroyables. 
 


 
"Non pas parce qu'ils essayaient de cacher la preuve des visiteurs ET, mais parce qu'ils n'avaient aucune valeur sur les enregistrements OVNI. 
 
 
"Si quelque chose n'était pas d'origine soviétique mais ne pouvait pas être expliqué, ignorez-le et déchirez les preuves. 
 
 
La plus récente réserve de fichiers OVNI révèle des rapports de témoins crédibles que le Ministère a enquêté, y compris l'incident de Tornberry Vor.


"Malheureusement, en adoptant cette politique, le ministère de la Défense a créé un bâton pour les théoriciens du complot de les battre". 
 


 
D'autres fichiers divulguent  diverses observations et enquêtes sur les OVNIS au Royaume-Uni entre les années 1970 et les premières années, y compris un rapport intitulé «Turnful Vor Incident», «The Wash» et le phénomène notoire de la forêt Rendlesham - souvent appelé Roswell de la Grande-Bretagne. 
 
 
 
 
 
 
Les fichiers sont remplis de récits de témoins oculaires mystérieux ainsi que de doodles douteux envoyés par le public en général, y compris des représentations d'un vaisseau spatial de type Fouget-spinner et des soucoupes volantes tirées par les cours scolaires. 
 
 
 
 
 
 
 



 
 Ce diagramme non daté d'un métier étrange semble semblable à celui de la dernière tendance des jouets  un spinner .du n'importe quoi !!!!


Un travailleur de la RAF propose une suggestion, en écrivant: "Nous avons une forte suspicion que le" OVNI "ait été un effet de mirage des lumières sur la côte d'Israël ou du Liban".
 
 
 
 
 
 
Le Dr David Clarke, du département de journalisme de l'Université Sheffield Hallam, a déclaré que l'incident était «une rencontre fascinante et étonnante qui a été évidemment prise au sérieux par les autorités militaires américaines et britanniques».

Le Dr Clarke a joué un rôle déterminant dans la publication de ces fichiers et a examiné les documents récemment publiés depuis leur publication aux Archives nationales, révélant les détails de l'incident incroyable dans son blog . 







Une observation non datée d'OVNI d'un vol hors d'Heathrow qui a été publié en 2013


Le ministère de la Défense a précédemment affirmé que plusieurs des dossiers avaient été stockés dans un bâtiment contaminé par de l'amiante et ne pouvaient jamais être mis à la disposition du public au sujet des peurs de santé et de sécurité.
Mais suite à l'insistance du grand public et de l'aide du Dr Clarke, certains fichiers ont finalement été diffusés en 2009 et 2013 en ligne.
Parmi ceux-ci, 18 ont été retenues - des théories de conspiration qui ont provoqué le retour du gouvernement.
Mais la semaine dernière, le ministère de la Défense a tout simplement mis à la disposition de tous, sauf trois de ces fichiers manquants.
https://www.thesun.co.uk/tech/3919991/ufo-files-reveal-cold-war-spy-plane-c…





Le Dr Clarke a déclaré que la divulgation a suscité autant de questions qu'il a répondu.


Il a déclaré: «Comme beaucoup d'incidents d'OVNI plus troublants dans les fichiers du ministère de la Défense, le mystère entoure ce qui est arrivé à la preuve.




"Encore une fois, nous avons quelques morceaux de papier alléchants, mais rien d'autre.


"Où est l'enregistrement et la transcription de la bande et où sont les images du film radar mentionnées dans le fichier?


"Je soupçonne qu'ils ont été détruits comme beaucoup d'autres enregistrements de ces incidents incroyables.
"Non pas parce qu'ils essayaient de cacher la preuve des visiteurs ET, mais parce qu'ils n'avaient aucune valeur sur les enregistrements OVNI.
"Si quelque chose n'était pas d'origine soviétique mais ne pouvait pas être expliqué, ignorez-le et déchirez les preuves.
https://www.thesun.co.uk/tech/3919991/ufo-files-reveal-cold-war-spy-plane-c…



La plus récente réserve de fichiers OVNI révèle des rapports de témoins crédibles que le Ministère a enquêté, y compris l'incident de Tornberry Vor

"Malheureusement, en adoptant cette politique, le ministère de la Défense a créé un bâton pour les théoriciens du complot de les battre".


D'autres fichiers divulguent  diverses observations et enquêtes sur les OVNIS au Royaume-Uni entre les années 1970 et les premières années, y compris un rapport intitulé «Turnful Vor Incident», «The Wash» et le phénomène notoire de la forêt Rendlesham - souvent appelé Roswell de la Grande-Bretagne.




Les fichiers sont remplis de récits de témoins oculaires mystérieux ainsi que de doodles douteux envoyés par le public en général, y compris des représentations d'un vaisseau spatial de type Fouget-spinner et des soucoupes volantes tirées par des cours scolaires.

tout ceci et des extraits  j'éspere que ceci vous plairas a tous chers membres !!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 396
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:54 (2017)    Sujet du message: Ces documents ovnis déclassifiés en juin 2017 du Ministère Britannique de la Défense Répondre en citant

Les déclassifications de dossiers secrets vont bon train en ce moment !


Si on a accès au plan du TR-3B pourquoi nous montrent-ils pas un exemplaire ou des photos du prototype bien qu'il y en ai plusieurs ?


je comprends pas; faudra un crash j'imagine pour en parler et encore....
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 21:57 (2017)    Sujet du message: Ces documents ovnis déclassifiés en juin 2017 du Ministère Britannique de la Défense Répondre en citant

voila que pour faire du chaud au froid il faut faire balancer les deux c'est comme oui ......mais !!!!! 


ben non .............mais il se pourrait que  etc ..............................??


j'ai dit ou j'ai pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raleurrouge raleurrouge raleurrouge  et ils nous prennent pour des pantins !!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Ces documents ovnis déclassifiés en juin 2017 du Ministère Britannique de la Défense

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> Les documents déclassifiés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com