FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blondy Doll

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:46 (2017)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, mon prénom restera anonyme ici.Je suis venue pour découvrir ce forum "étrange".
Qui n'y serait pas attiré ?
L'étrange attiré, il nous fait nous poser tellement de questions.
N'hésitez pas à venir me parler si un quel quonque sujet vous intéresse.
Salutation ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 981
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 07:07 (2017)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue à toi malgré une présentation simpliste bref je dirai que les sujets ne manquent pas ici et que tu peux intervenir quand tu veux au sein des colonnes du forum. As-tu vécu des évènements dit "étrange" ? Pourquoi t'intéresse tu aux phénomènes du paramètre invisible ? Nous serions ravis de te lire bref n'hésite pas ici c'est convivial tant qu'on reste cool ...Encore bienvenue, bonne journée !

Okay

Visiter le site web du posteur
Blondy Doll

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:19 (2017)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Merci pour ce message de bienvenue !
Je dirais que oui, je suis une fille qui apparemment attire les choses voir les personnes étranges...
Je ne sais pas comment, ni pourquoi.
Ce que je sais c'est que ça me suis depuis toute petite.
C'est venu à moi, Mais je suis vivante !

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 838
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 22:54 (2017)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

blondy doll bienvenue dans le forum , il existe plus de questions que de réponses dans ce monde de paradoxe et de mystères inexplicables !!!!!!!!!!!!

au plaisir blondy !!!! Okay

si besoin d'aide nous sommes la , a faire un maximum avec nos connaissances et a comprendre les petits soucis de suivi !!!!!!!!!!! Cool Cool

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 886

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 18:41 (2017)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation