FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un vaisseau extraterrestre ? D’anciennes structures artificielles découvertes dans l’Oklahoma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les dernières découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:43 (2017)    Sujet du message: Un vaisseau extraterrestre ? D’anciennes structures artificielles découvertes dans l’Oklahoma Répondre en citant

évaluons cette structure et regardons ce qui as été dit !!!!!!!!









Ils n’avaient jamais vu de telles structures rocheuses de la sorte. Ils ont même soupçonné que la structure était d’origine artificielle. Mais ce n’est pas avant d’avoir grimpé tout cela qu’ils ont fait des constatations fantastiques…





L'histoire étonnante suivante a été publiée par un David Campbell, sur un site connu sous le nom de viewzone, il s'agissait d'un rapport concernant une incroyable découverte au sein d'Oklahoma, poursuivi ultérieurement par David et sa femme sur place.
Bien que l'histoire ait attiré très peu l'attention des médias, les détails ainsi que les photographies de l'événement, nous avons trouvé extrêmement intéressants,
surtout quand nous avons tenu compte de nos recherches antérieures faites concernant l'étrange anomalie ancienne, connue sous le nom de gaufre. Un fragment à moitié enterré, soupçonné d'un objet autrefois plus vaste d'origines étrangères possibles, qui est resté à moitié enterré, reposant là où il a frappé la terre toutes ces années antérieures. Noe a submergé sous l'eau à la suite d'un projet de réservoir controversé qui avalait la pierre et la ville qui s'était accumulée autour d'elle.
David a rappelé l'événement avec sa femme sur le site, ils venaient de revenir d'un itinéraire de distribution hebdomadaire de 600 milles pour trouver un message un peu urgent d'un lecteur à Colbert, en Oklahoma.

Quand ils ont renvoyé son appel, il leur a parlé de lui rencontrer un homme alors qu'il cherchait d'anciennes pointes de flèches dans les montagnes de Kiamichi.

Cet homme avait trouvé des tablettes de pierre avec une forme d'écriture étrangère sur eux, il semblait désireux d'enquêter sur ces grottes avec citation, «les crânes et les os de petites personnes trouvés avec les comprimés.

L'appelant a donné des instructions extrêmement vagues pour arriver à l'endroit, Pas de noms et pas de rappel, intrigué par l'histoire, ils ont pensé que le pire qui pourrait arriver, c'est qu'ils auront un bon dimanche dans les montagnes.
Après avoir atteint le vague emplacement donné et après plusieurs heures de recherches dans les bois, ils ont finalement rencontré un mur extrêmement particulier, peut-être cyclopeen.

Leurs enquêtes initiales les ont déroutés, ils n'ont jamais vu la pierre antique structurée de telle manière, ils ont hautement soupçonné qu'il était d'origine artificielle en raison des petites pierres apparentes, étroitement entrelacées qui constituaient sa structure, ce n'était pas jusqu'à ce qu'elles grimpent au sommet Qu'ils doivent avoir réalisé la véritable échelle de leur découverte.


De l'autre côté, les pierres semblent être un arrangement très complexe d'interconnexion de différents composés minéraux ou métalliques, affichant souvent une structure de peigne à miel, dont les couches résultent de couches de fonte hautement précises empilées pour constituer des blocs de fer inter en blocs comme pierre.


Sue a photographié le mur et les cellules tandis que David a dépassé deux autres "parapets" au sommet. Il a rappelé sur le site, citation, Ce que j'ai vu, il a commencé à s'infiltrer dans mon cerveau comme de l'eau glacée.

Des objets de pierres carrées, habillées et entaillées étaient martelés d'une manière désagréable.

Il était étrange sur ces remparts brisés avec toutes ces pierres tombées comme un cimetière profané.

Fin de la citation !!!!!!!


Ces fragments étranges, éventuellement un objet unique et très grand?????

Ils partagent clairement des similitudes avec la gaufre qui se trouve en Virginie Occidentale.(rappelez vous de cet objet !!!!!)

Ces deux éléments anormaux sont-ils connectés? Est-ce qu'ils faisaient autrefois partie d'un métier étranger très ancien et maintenant semi-fossilisé?????

Beaucoup ont fait valoir que la gaufre est une formation naturelle pour d'autres encore, ont toujours attesté qu'elle ait des origines extraterrestres.


Ce que David a découvert peut-être une autre partie du casse-tête concernant le mystère de la gaufre.


Souvent, des cas de roches étranges constituées de métaux étranges sont attribués à l'activité de Furness, mais j'espère que des recherches plus approfondies sur ce site clairement énorme et perplexe sont entreprises et des études plus détaillées sur son maquillage clairement complexe sont complétées.

Comment cet objet étrange aurait peut-être été en train de se reposer, brisé en fragments dans une forêt d'Oklahoma.

Un autre objet étrange fabriqué à partir d'un minéral anormal analogue, un matériau métallique similaire est l'anomalie ancienne de la mer Baltique: ces deux objets étranges sont-ils des engins anciens????

De plus amples détails concernant David et Sues, la découverte curieuse est clairement nécessaire, nous vous tiendrons au courant. Http://www.viewzone.com/sender.html


voila un sujet complexe !!!!! est ce qu'il y a corrélation avec des sites identiques ????

nous le serons dans le temps assez court de surcroit !!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 396
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 20:18 (2017)    Sujet du message: Un vaisseau extraterrestre ? D’anciennes structures artificielles découvertes dans l’Oklahoma Répondre en citant

Peut être que ce pan de rochers est visible de loin d'ou l'intérêt d'y graver des pétroglyphes ou autres symboles pour les générations futures ?

Je ne comprends pas pourquoi on parle de vaisseau ? l'ovni de la Baltique est oublié apparemment on en parle plus il semblerait que ce soit qu'un relief naturel...
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Un vaisseau extraterrestre ? D’anciennes structures artificielles découvertes dans l’Oklahoma

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les dernières découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com