FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un lanceur d’alerte de la NASA publie une collection privée de photos d’une base lunaire extraterrestre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:19 (2017)    Sujet du message: Un lanceur d’alerte de la NASA publie une collection privée de photos d’une base lunaire extraterrestre Répondre en citant

Un ancien technicien de l’aviation de la NASA qui a travaillé sur un certain nombre de projets pendant l’ère Apollo a révélé sa propre collection personnelle de photographies de la Lune qui comprend les images d’une base inconnue à la surface.




Ken Johnson possède une collection d’images rassemblées au cours des années pendant la mission Apollo malgré que la NASA lui a ordonné de détruire les images.







Jusqu’à présent, le public n’a jamais vu sa collection, qui révèle des points lumineux émanant de la surface lunaire, ce qui suggère des sources de lumière artificielle.


Les images ont été reçues comme la preuve qu’il existe, en fait, une base extraterrestre sur la Lune.

Il n’y a pas longtemps, un expert en OVNI a publié une image révélant ce qu’il prétend être une base extraterrestre sur la Lune. 


Mark Sawalha a trouvé des images d’une «pointe étrange» semblable à une antenne, qui a été photographiée par la NASA lors d’une mission pour cartographier la Lune.


Beaucoup croient que cela est une preuve irréfutable de l’existence de bases extraterrestres sur la Lune. 


Ce n’est vraiment pas la première fois que des formations étranges ont été vues sur la surface lunaire. 


Dans les images publiées par la NASA, ce qui ressemble à des structures et même des figures ont été repérées au cours des dernières années, avec la plupart simplement expliqué comme des formations aléatoires sur la surface lunaire.


Un grand nombre d’anciens fonctionnaires du gouvernement et de la NASA ont déclaré qu’ils ont soit des preuves, ou du moins, croient que les extraterrestres existent et ont interagi avec des organismes gouvernementaux depuis un certain temps. 



Jusqu’à présent, les preuves physiques ont manqué, et bien sûr, les images photographiques ou vidéos peuvent toujours être mises en scène, expliquées comme des phénomènes naturels ou discréditées.


Apparemment, la NASA a également fait des recherches sur les images lunaires depuis des années afin de retoucher toute preuve d’habitation extraterrestre, cachant avec succès la présence d’extraterrestres au public pendant des décennies et discréditant ceux qui prétendent avoir une preuve contraire.

Les images publiées par Johnson semblent montrer une sorte de centrale électrique et un énorme radar.

Comme le prix des télescopes et des technologies photographiques ont beaucoup diminué au cours des années, la facilité avec laquelle le public peut voir et produire des images haute résolution de la Lune ont augmenté.

Cela suggère que soit les images ne montrent rien de plus que des structures naturellement formées, ou que les bases extraterrestres sont bien camouflées ou éventuellement même mobiles, ce qui signifie qu’une fois qu’elles ont été photographiées, elles seraient impossibles à retrouver.

Une technologie extraterrestre suffisante permettrait également aux extraterrestres de vivre sous la surface de la Lune plutôt que dans des bases identifiables à partir des images de surface.







voila encore quelques secret qui s'ouvre !!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies lunaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com