FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un cosmonaute russe et un astronaute américain révèlent leurs observations d’OVNIS dans l’espace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies spatiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 774
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 834
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:05 (2017)    Sujet du message: Un cosmonaute russe et un astronaute américain révèlent leurs observations d’OVNIS dans l’espace Répondre en citant

En avril 1979, le cosmonaute Victor Afanasyev a quitté Star City pour rejoindre la station spatiale soviétique Souyoz 6. Mais pendant le trajet, quelque chose d’étrange s’est produit. 


Le cosmonaute Afanasyev a vu un objet non identifié se diriger vers son vaisseau et il a commencé à le traquer dans l’espace.









« Il nous a suivi pendant la moitié de notre orbite. Nous l’avons observé sur le côté éclairé, et lorsque nous sommes entrés dans le côté de l’ombre, il a complètement disparu. 


Il s’agissait d’une structure d’ingénierie, fabriquée à partir d’un peu de métal, d’environ 40 mètres de long avec des coques intérieures. L’objet était étroit et il y avait des sortes de hublots. 


Certains endroits avaient des prolongement comme de petites ailes. L’objet est resté très proche de nous. Nous l’avons photographié, et nos photos l’ont montré à 23 ou 28 mètres. »





En plus de photographier l’OVNI, Afanasyev a continuellement reporté à la mission de contrôle au sol la taille de l’engin, sa forme et sa position. 


Lorsque le cosmonaute est retourné sur Terre, il a été interrogé et a reçu l’ordre de ne jamais révéler ce qu’il savait, ses caméras et son film ont été confisqués.


Ces photos et ses transmissions vocales de l’espace n’ont jamais été diffusées.


Ce n’est que maintenant, avec l’effondrement de l’Union soviétique que Afanasyev est convaincu qu’il peut parler de son histoire en toute sécurité.


Un autre astronaute se présente avec une observation similaire. 


Le Dr. Story Musgrave possède six diplômes académiques, c’est un médecin et un mathématicien qui a été dans le Corps de marine des États-Unis. 


Il est également un astronaute de la NASA qui partage le record des vols spatiaux s’élevant à six. Avec tout cela, il prétend raconter l’histoire d’OVNI la plus incroyable.


 Dans une interview de 1994, il a raconté son observation :
Citation:
« Lors de deux de mes missions, et je n’ai toujours pas de réponse, j’ai vu un serpent là-bas. d’environ un ou deux mètres de long. Il semblait caoutchouteux ou élastique car on pouvait apercevoir des sortes d’ondes internes, et cette chose vous suit pendant une assez longue période. Plus vous voler dans l’espace, plus vous voyez une quantité incroyable de choses là-bas, et ce genre de chose vous apporte, vraiment, une certitude que d’autres êtres vivants sont là-bas.« 











voila pour cette video !!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
J
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 2 882
Localisation: 51000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 877
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:00 (2017)    Sujet du message: Un cosmonaute russe et un astronaute américain révèlent leurs observations d’OVNIS dans l’espace Répondre en citant

Shocked
_________________
Regarde au-delà,de se que tu vois...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Un cosmonaute russe et un astronaute américain révèlent leurs observations d’OVNIS dans l’espace

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies spatiales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com