FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un Bigfoot avec un visage humain photographié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides terrestres -> Bigfoot, yéti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 126
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 15:39 (2017)    Sujet du message: Un Bigfoot avec un visage humain photographié ! Répondre en citant

Au cours de l'année 2011, Sanel Hodzic se promenait avec son chien sur Teapot Hill, un chemin de randonnée situé en Colombie-Britannique, au Canada, quand elle a rencontré une étrange créature ressemblant à un primate.

Le témoin changeait la musique sur son iPhone et « ne faisait pas attention » à ce qui se passait aux alentours. Son fidèle compagnon s'est alors mis à aboyer frénétiquement. Il a raconté son histoire sur « Bigfoot Encounters » :

« J'ai remarqué quelque chose à environ 50 pieds devant moi. C'était dans les buissons. »

La jeune femme, qui était « effrayée et figée », a déclaré qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder le prétendu animal jusqu'à ce qu'elle ne décide de prendre une photo avec son iPhone. 4. Elle a ajouté qu'elle avait « zooméau niveau maximal » afin d'obtenir une photo plus détaillée.

La créature avait un « long visage et un front plus gros ». Elle possédait des cheveux bruns qui lui couvraient tout le corps.

« Il mesurait environ 9 pieds de haut et ressemblait à un singe. Je crois que j'ai vu un Sasquatch. »

En visionnant ces images, on a l'impression que cet humanoïde possède un visage plus ou moins proche de celui d'un être humain, comme s'il s'agissait d'un homme préhistorique …

http://activite-paranormale.net/news/read/10958/Un Bigfoot avec un visage h…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 15:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 988
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 23:05 (2017)    Sujet du message: Un Bigfoot avec un visage humain photographié ! Répondre en citant

perso je trouve ce quelle a dit :

« J'ai remarqué quelque chose à environ 50 pieds devant moi. C'était dans les buissons. »

La jeune femme, qui était « effrayée et figée », a déclaré qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder le prétendu animal jusqu'à ce qu'elle ne décide de prendre une photo avec son iPhone. 4. Elle a ajouté qu'elle avait « zoomé au niveau maximal » afin d'obtenir une photo plus détaillée .

la franchement je trouve que la netteté de son iphone et pourri en 1er . 2eme la longueur entre la femme et le "soi disant humanoïde bigfoot "et très loin ,et depuis que j'ai fais des zooms

je me demande si ce n'est pas un rocher avec un plus petit au dessus ?????????

et franchement il y a juste une photo vraiment nulle et déformé qu'on pourrait trafiqué a volonté !!!!!!!!!

perso je n'y croit pas !!!!!!!!!!!!!!!! gafredsq

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Un Bigfoot avec un visage humain photographié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides terrestres -> Bigfoot, yéti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation