FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
NORAD A INTERCEPTÉ 75 OVNIS AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES SOUS LE COUVERT DU SECRET !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les secrets des officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

En ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 079
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 155
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:34 (2017)    Sujet du message: NORAD A INTERCEPTÉ 75 OVNIS AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES SOUS LE COUVERT DU SECRET !!!! Répondre en citant

Le NORAD a répondu à une demande d'information sur la liberté d'information d'un chercheur canadien OVNI et a confirmé que l'opération conjointe RADAR américaine-canadienne a suivi près de 2000 ovnis au cours des cinq dernières années.

Cela signifie qu'environ 400 OVNIS sont repérés dans les cieux sur l'Amérique du Nord chaque année.

En plus de cela, le NORAD a révélé que 75 de ces OVNI ont été interceptés dans le passé récent.

ce qui faut savoir qu'il y a eu une réserve sur le secret et une désinformation de l'armée américaine de surcroît !!! mais ceci et une parenthèse .




Les interceptions sont lorsque les fonctionnaires de NORAD alertent les compagnies de combats de combats et tentent d'identifier les engins volants inconnus qui ont été capturés sur le radar. 


L'information suggère que cela s'est passé soixante-quinze fois au cours des cinq dernières années, mais l'organisation militaire a refusé de divulguer l'information sur les opérations ou s'ils avaient identifié les OVNI qui ont marqué le radar. 


Le refus du NORAD de publier des détails supplémentaires sur les opérations et ce qu'ils ont découvert de voler dans les cieux sur l'Amérique du Nord a été une source de frustration intense pour la recherche sur les OVNI Victor Viggiani qui a déposé la demande de liberté d'information. 


Il prétend que les représentants du NORAD lui ont dit que les «rapports de pistes inconnues» sont classés comme secrets secrets et ne peuvent être rejetés dans le domaine public pour des problèmes liés à la «sécurité nationale» et à l'espionnage . 


Pour Viggiani, les allégations selon lesquelles l'information ne peut être divulguée en raison de la sécurité nationale est un peu plus qu'un écran de fumée pour couvrir ce que les militaires canadiens et américains ont découvert en raison de la détection des ovnis sur le continent. 


Bien que certains puissent affirmer que les rapports d'OVNI ne sont que des excursions par avion étranger, Viggiani est convaincu que les responsables du NORAD ont découvert la preuve des visiteurs extraterrestres sur Terre dans l'exercice de leurs fonctions. 


Viggiani a affirmé que lorsqu'il a reçu les documents NORAD en ce qui concerne les interceptions et les observations, il a été menacé d'accusation s'il a déjà publié le dossier. 


Cependant, il a choisi d'ignorer l'avertissement pour apporter la vérité au public. "Je n'ose que le gouvernement américain me facture", a-t-il déclaré avec insultes. 




vidéo si dessus !!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 257
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 17:01 (2017)    Sujet du message: NORAD A INTERCEPTÉ 75 OVNIS AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES SOUS LE COUVERT DU SECRET !!!! Répondre en citant

Shocked   Okay
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

En ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 079
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 155
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:18 (2017)    Sujet du message: NORAD A INTERCEPTÉ 75 OVNIS AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES SOUS LE COUVERT DU SECRET !!!! Répondre en citant

donc tout le système américain et concerné y a comme une tache indélébile !!!!!!!!!!! eclate eclate eclate

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: NORAD A INTERCEPTÉ 75 OVNIS AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES SOUS LE COUVERT DU SECRET !!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les secrets des officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com