FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
LE SCIENTIFIQUE DE HARVARD A DÉCOUVERT UNE MOLÉCULE POTABLE QUI PEUT INVERSER LE VIEILLISSEMENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Dernières news ! -> dernières découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 283
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 317
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 15:20 (2017)    Sujet du message: LE SCIENTIFIQUE DE HARVARD A DÉCOUVERT UNE MOLÉCULE POTABLE QUI PEUT INVERSER LE VIEILLISSEMENT Répondre en citant

voila une nouvelle a faire réfléchir !!!!!!!!!!!!


Un scientifique de Harvard pense qu'il a découvert comment inverser le processus de vieillissement. 


Le scientifique affirme qu'il a pu arrêter le processus de vieillissement chez la souris. 


LA MOLÉCULE POURRAIT ÊTRE LA CLÉ POUR INVERSER LE VIEILLISSEMENT Le Dr David Sinclair, de l'École de médecine de Harvard, a déclaré qu'il a étudié le vieillissement chez la souris et a trouvé une molécule qui peut inverser le vieillissement chez eux. 


Il a déclaré qu'après avoir consommé des souris dans une semaine, ils ont plus d'énergie et peuvent aller plus loin qu'auparavant et en regardant leurs organes, ils ont été rajeunis. 





Sinclair a poursuivi en disant que les études ont été passionnantes, mais en même temps, elles s'inquiètent. 


Le scientifique a déclaré qu'en bref, l'histoire de la recherche est que les gens ont une protéine dans leur système qui, lorsque les gens sont de jeunes réparations, endommagent l'ADN. 


Cependant, lorsque l'on vieillit un bloc protéique différent de celui-ci, cela entraîne des dommages à l'ADN qui mènent aux caractéristiques des personnes qui vieillissent.


 Sinclair pense qu'il a localisé une molécule qui peut aller entre les protéines, ce qui signifie que le processus de réparation de l'ADN fonctionne une fois de plus. 


À l'heure actuelle, Sinclair a seulement vu les résultats travailler dans les souris et a continué à dire que beaucoup de travail doit encore être entrepris pour pouvoir appliquer les mêmes résultats chez les êtres humains . 


Inverser l'anti-vieillissement apporte beaucoup de questions avec lui !!!!


Si cela était possible, il est étonnant car cela pourrait conduire à des êtres humains immortels ou vivants peut-être à plusieurs centaines, sinon à des milliers d'années.


 Cependant, cela mène à d'autres questions aussi, car une personne aurait-elle encore des maladies telles que la maladie d'Alzheimer?


 Si la réponse était oui, la vie pourrait être prolongée mais pas la qualité de vie. 


Même si ces préoccupations pouvaient être traitées, il y a encore des inquiétudes quant à savoir si quelqu'un souhaiterait vivre pendant des centaines ou des milliers d'années, peut-être même pour toujours, ou si elles perdraient le zeste pour la vie. 


Bien sûr, si un tel traitement devait arriver sur le marché et être disponible, les coûts d'un tel traitement seraient sans doute astronomiques.


 Cela signifierait qu'il ne serait peut-être plus disponible pour ceux qui sont riches. 


Cela peut conduire à une situation où les riches du monde seraient en mesure d'améliorer la qualité de leurs gènes avant toute autre personne, ce qui entraînerait une inégalité de société tant dans l'opportunité que dans la génétique. 


Il y a beaucoup à penser en ce qui concerne le développement de la médecine qui pourrait arrêter ou inverser le vieillissement. 


L'une des plus grandes questions est celle qui veut vivre pour toujours?


et bien si il yavait un programme de ce fait je dirais oui ,je veut bien tenter le coup !!!!!!!!!!!!!! Okay Okay




il y a eu un film a ce sujet !!!





voila si dessus !!!!!!!!!!!!!

voici la base du commencement .

Andrews a suggéré que, pour stopper le processus de vieillissement, tout cela est nécessaire pour que les télomères (bouchons à la fin des brins d'ADN qui raccourcissent à mesure que les humains vieillissent) soient étendus.

Andrews croit que tout cela est nécessaire pour cela est une forme de médecine synthétique, bien qu'il n'ait pas trouvé la clé du succès à l'heure actuelle.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Juin - 15:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 282
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 328
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 18:04 (2017)    Sujet du message: LE SCIENTIFIQUE DE HARVARD A DÉCOUVERT UNE MOLÉCULE POTABLE QUI PEUT INVERSER LE VIEILLISSEMENT Répondre en citant

Je sais pas si c'est une bonne découverte car nous sommes trop nombreux sur terre ! Et puis ne plus vieillir ferait que nous épuiserions encore plus de ressource..
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 283
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 317
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 21:23 (2017)    Sujet du message: LE SCIENTIFIQUE DE HARVARD A DÉCOUVERT UNE MOLÉCULE POTABLE QUI PEUT INVERSER LE VIEILLISSEMENT Répondre en citant

pas obligé !!!!!!!!!


 ils n'ont qu'a choisir si il le veulent , mais logiquement les riches ,les voleurs , les tueurs , les violeurs , les génocides de peuples , les guerres  en tout genres , etc etc etc serait heureux


puisque les plus flingués les dingues du monde seraient heureux l'immortalité a leurs portés ils seraient fous !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: LE SCIENTIFIQUE DE HARVARD A DÉCOUVERT UNE MOLÉCULE POTABLE QUI PEUT INVERSER LE VIEILLISSEMENT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Dernières news ! -> dernières découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com