FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Mexique . un OVNI se déplace rapidement et de manière irrégulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 155
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:52 (2017)    Sujet du message: Mexique . un OVNI se déplace rapidement et de manière irrégulière Répondre en citant

Voici une nouvelle vidéo d’une orbe lumineuse qui traverse le ciel au-dessus de Quintana Roo au Mexique le mois dernier.

Citation:

Rapport du témoin : « J’étais récemment à Quintana Roo au Mexique et le 18/05/27, j’ai observé ce qui semblait être un objet métallique à 5 ou 8 kilomètres de la côte qui se déplaçait de manière irrégulière et ne ressemblait à aucun avion connu que j’avais vu.

Un reflet vif est ce qui m’a fait remarquer l’objet minuscule.

J’ai regardé l’objet pendant environ 60 à 90 secondes avant de filmer la vidéo ci-jointe.

Je savais immédiatement que c’était étrange et j’ai dis à ma femme de venir voir. Avant d’éteindre la caméra, il s’est déplacé vers le haut et a disparu.

Je ne suis généralement pas à la recherche de vidéos à poster, mais j’ai voulu que les autres voient ce que j’avais vu et qu’ils évaluent par eux-mêmes. »

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:58 (2017)    Sujet du message: Mexique . un OVNI se déplace rapidement et de manière irrégulière Répondre en citant

L'orbe rase le bas des nuages comme s'il voulait pas être vu ou peu; ce n'est pas une lanterne chinoise c'est sûr !
Intéressant et vu la vitesse ce n'est pas un drone de chez nous non plus...

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 155
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:18 (2017)    Sujet du message: Mexique . un OVNI se déplace rapidement et de manière irrégulière Répondre en citant

"l'orbe " et bel et bien au dessus des bâtiments et c'est un engin soit piloter par quelqu'un (dedans) ou artificiellement ou bien par des entités !!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Mexique . un OVNI se déplace rapidement et de manière irrégulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation