FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
L' "ALIEN PROJECT", et les Mystérieuses découvertes Péruviennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les dernières découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 317
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 10:54 (2017)    Sujet du message: L' "ALIEN PROJECT", et les Mystérieuses découvertes Péruviennes Répondre en citant

Comme dans le cadre de l’archéologie interdite - voir cachée - , ce que je vous propose aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo, relève l’une des histoires des plus incroyables que j’ai pu entendre jusqu’à aujourd’hui!

En effet, cela a commencé il y a quelques années dans le centre du Pérou, où une équipe constituée d’archéologues et de chercheurs Français, menée par une O.N.G. INKARI CUSCO, part à la recherche de la cité perdue de Paititi (cité INCA)…
Se faisant aider par des tribus et les populations local du pays, ils misent le tout pour le tout pour trouver cette ancienne cité, mais ce qu’ils vont découvrir et à quoi ils vont devoir faire face, s’est transformé en une histoire qui va peut-être faire changer l’histoire telle que nous la connaissons tous… L’équipe INKARI a tout simplement mis la main sur des corps momifiés retrouvés près de Nazca, qui pourraient s’apparenter à des êtres extraterrestres, ou entités biologiques qui ressembleraient à celles que l’on surnomme les "Petits Gris".

Thierry JAMIN, chercheur et explorateur diplômé, qui se trouve au Pérou depuis plus de 15 ans, se trouve à la tête de cette expédition/aventure, et nous à gentiment accepter une interview dans Monde Mystérieux pour nous parler en détails de cette découverte, et surtout pour nous parler du projet "ALIEN PROJECT" lancé récemment, et qui comme son nom l’indique, va révéler au monde entier et à ceux qui sont préparés, l’origine réel de ces artefacts.

Après certaines analyses effectuées grâce au financement participatif du site "Ulule", les résultats sont imminents, et Thierry pourra enfin nous dire si toute cette histoire est un fake ou non, malgré que les probabilités soient faibles en supercherie et fortes en véritable présence d’artéfacts Extraterrestres.

Vous imaginez!!!!

Tout au long de ma vie j’ai pu lire des histoires incroyables, époustouflantes, inouïes, j’ai vue et entendue certaines explications démesurées et surprenantes… Mais j’avoue que cette fois-ci cette découverte me laisse sans explication!!!!

Il était donc important d’inviter Thierry JAMIN pour qu’il nous en parle et qu’il nous explique en détails, tout sur cette surprenante découverte…

Alors est-ce un fake? Est-ce réel? Si oui, combien d’autres artéfacts existent-ils????

Est-ce que Thierry JAMIN est en mesure de prouver que des anciennes civilisations du Pérou étaient bel et bien en contact et en relation avec des êtres biologiques Extraterrestres?? Des êtres venus d’ailleurs ??...

Les réponses viendront au compte gouttes je pense, mais venez découvrir dans cette nouvelle vidéo une rétrospective de l’histoire de Thierry JAMIN au Pérou, et quelques explications sur ces artéfacts incroyables retrouvés dont on aborde le sujet avec notre intervenant, et bien sûr on vous révèle quelques surprises à la fin…

Merci à tous d’avoir vue cette vidéo, en espérant que vous avez apprécié, et merci d’être toujours de plus en plus nombreux, et je vous dis à très bientôt sur ma chaîne.

C’est un honneur de recevoir Thierry dans Monde Mystérieux, mais rassurez-vous, l’affaire ne fait réellement que commencer, donc Thierry JAMIN reviendra très bientôt dans Monde Mystérieux…
Restez nombreux, et à très bientôt sur Monde Mystérieux!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 10:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les dernières découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation