FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Cette tête géante qui apparaît dans une vidéo de la NASA lors de la mission STS-8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies spatiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 652
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:34 (2017)    Sujet du message: Cette tête géante qui apparaît dans une vidéo de la NASA lors de la mission STS-8 Répondre en citant

la je pense qu'il faudrait voir différemment ce sujet !!!!!!!!

cela viendrais de la navette challenger .

il ai dit que une tète et dans l'espace a coté de la mission STS - 8

Je savais pas qu’il y avait des géants dans l’espace !!!!!!

Des employés géants de la NASA de surcroît. Décidément ce monde est plus mystérieux qu’on l’imaginait !

La tête géante apparaît vers 3 minutes 30 .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:41 (2017)    Sujet du message: Cette tête géante qui apparaît dans une vidéo de la NASA lors de la mission STS-8 Répondre en citant

moi je pense qu'il y a un soucis de je ne sais quoi ??????

je viens de voir cette vidéo et franchement je sens pas cette vidéo !!!!!!

ca commence a 3 mn 34 s et ça fini a 3 mn 48 a 49 s !!

vérifiez et dites moi si je me trompe !!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 613
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 19:18 (2017)    Sujet du message: Cette tête géante qui apparaît dans une vidéo de la NASA lors de la mission STS-8 Répondre en citant

ouchhhhh là c grave car je crains que cela soit un "écran vert" comme pour les trucages de films bref y'a eu un bin's... Bref que la navette ai décollé ok mais après la-haut c'est autre chose non ? Franchement un reflet--> regarder la tuyère de droite y'a un carré noir qui apparait une seconde ? Encore un doute quant à se qu'il se passe en haut ! Comme notre spationaute qui vient d'arriver et qu'on dénigre car on lui reproche d'avoir fait que des photos de la terre depuis 6 mois ? Là je sais pas mais cette vidéo est louche car cette tête n'est pas étrange pour moi mais juste a cause d'un fond d'écran qu'on aurait pas du voir....

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 14:58 (2017)    Sujet du message: Cette tête géante qui apparaît dans une vidéo de la NASA lors de la mission STS-8 Répondre en citant

c'est un fake !!!!!!!!!!! je suis sur !!!!!!!!!! Okay

et je suis sur que c'est dut a un astronaute qui et passé derrière le cameraman et il y a eu un reflet lumineux qui as refléter sur la vitre et  il a  filmé et il a vue  une tète à l'écran  (en visionnant la vidéo )

tiens je te parie un paquets de timbres !!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 997
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:31 (2017)    Sujet du message: Cette tête géante qui apparaît dans une vidéo de la NASA lors de la mission STS-8 Répondre en citant

eclate eclate eclate  les mecs .!! les mecs!!!  eclate eclate eclate
sérieusement, le gars vois son reflet sur l'écran ou la vitre et il voit un géant !!!  eclate eclate
là ça frole le ridicule  eclate eclate eclate
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:47 (2017)    Sujet du message: Cette tête géante qui apparaît dans une vidéo de la NASA lors de la mission STS-8 Répondre en citant

bon alors je raison ???? pensife

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Cette tête géante qui apparaît dans une vidéo de la NASA lors de la mission STS-8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies spatiales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation