FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
1947- nouvelle théorie qui pourrait résoudre l'énigme de Roswell

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Les crashs sur Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 292
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 338
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 06:41 (2017)    Sujet du message: 1947- nouvelle théorie qui pourrait résoudre l'énigme de Roswell Répondre en citant



D'après de nouvelles révélations, des corps morts auraient bien été retrouvés à la suite du fameux crash OVNI de Roswell survenu il y a près de 70 ans. Seulement, ils n'étaient pas d'origine extraterrestre mais humaine …

Au mois de juillet 1947, un mystérieux objet s'est écrasé dans le Nouveau-Mexique. Peu après cet accident, l'armée Américaine avait officiellement annoncé, dans un communiqué de presse, avoir trouvé, sur place dans un désert, les restes d'une soucoupe volante.

Le lendemain, elle a rétracté la déclaration, en disant que c'était, en réalité, un ballon gonflable appartenant à la Force aérienne américaine.

Des témoins ont plus tard déclaré pour dire qu'il y avait eu des corps extraterrestres parmi les débris des « engins accidentés ». Ils auraient été emmenés dans une base militaire très secrète.

Une nouvelle théorie pourrait résoudre cette célèbre affaire qui demeure, encore à ce jour, l'une des plus grandes énigmes de l'histoire de l'humanité.

Nick Redfern, ufologue britannique et enquêteur dans le domaine du paranormal, suggère que l'objet qui s'est écrasé était un engin expérimental top secret où se trouvait, à l'intérieur, des cobayes humains.

Dans son livre, intitulé « The Roswell UFO Conspiracy - Exposing A Shocking And Sinister Secret », il avance que le mythe d'un OVNI a été monté de toutes pièces par le gouvernement des États-Unis pour couvrir l'horrible vérité.

La théorie de Refern a été expliquée pour la première fois au cours d'une interview qu'il a donnée en 2001 lors d'une énième enquête sur le crash de Roswell.

Il a rencontré une femme âgée qui prétendait avoir travaillé au Oak Ridge National Laboratory à Oak Ridge, dans le Tennessee.

Elle a affirmé que peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, elle a vu des « cobayes humains », qui comprenaient des Japonais, des personnes handicapées et des prisonniers. Ces derniers étaient « utilisés » dans le but d'expérimenter de nouveaux avions.

Redfern a discuté de sa théorie à la radio Coast to Coast aux États-Unis.

George Noory, animateur de cette radio, a expliqué :

« Par son témoignage et d'autres témoins avec qui il a parlé au cours des années suivantes, Redfern a conclu que les soi-disant corps extraterrestres trouvés dans l'accident de Roswell étaient probablement des êtres humains considérés comme 'inutiles' par le gouvernement, et qui étaient utilisés pour tester les rigueurs de l'acclimatation à haute altitude. »

Selon ce livre, l'armée avait rapporté des technologies du Japon et de l'Allemagne en utilisant de gigantesques ballons avec des gondoles attachées qui contenait les victimes d'un test.

M. Noory a ajouté :

« La cause de la catastrophe de ce vol de nuit de juillet 1947 a peut-être été que le ballon a heurté l'engin qui l'accompagnait, ce qui a poussé le ballon à exploser et àfaire pleuvoir une grande quantité de débris et des morceaux d'étain sur le ranch de Mac Brazel. »

M. Brazel avait déjà dit qu'il avait vu deux ballons descendre sur son ranch.

Les gens ont dit que des hiéroglyphes avaient été vus sur certaines parties de l'épave, et Redfern dit qu'il pourrait s'agir d'une écriture japonaise.

Alejandro Rojas, animateur à Open Minds Radio, qui a également interviewé M. Redfern, conclut :

« Cette théorie est très controversée chez les chercheurs OVNIS. »


Source
www.express.co.uk
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Juin - 06:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 297
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 331
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 09:02 (2017)    Sujet du message: 1947- nouvelle théorie qui pourrait résoudre l'énigme de Roswell Répondre en citant

Il a rencontré une femme âgée qui prétendait avoir travaillé au Oak Ridge National Laboratory à Oak Ridge, dans le Tennessee.



la je me demande pourquoi cette femme par le plus grand des hasard on vois ça avec encore une autre théorie sur roswell ???


et en plus il n'y a pas de prénom ou de nom pas d'adresse donc pour moi c'est une façon de glisser sur un fait "humain " et non extraterrestres !!!!!!!!!!!!!


donc tout ca c'est fait exprés pour faire de l'intox !!!!!!!!!!! raleurrouge


Revenir en haut
jarryel
Esprit bon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 954
Localisation: bretagne
Masculin 馬 Cheval
Point(s): 982
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:37 (2017)    Sujet du message: 1947- nouvelle théorie qui pourrait résoudre l'énigme de Roswell Répondre en citant

moi, ça fait longtemps que je dis que les ricains, ont récupéré de la technologie nazi (vrill, haunebu ...) et les ont testé
à roswell, c'est le crash d'une soucoupe made in germany ! 
pas vraiment" Deutsch qualität " Mr. Green
_________________
Toute vérité franchit trois étapes.
D'abord, elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 297
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 331
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 18:16 (2017)    Sujet du message: 1947- nouvelle théorie qui pourrait résoudre l'énigme de Roswell Répondre en citant

le système de propulsion et pas de l'humain mais d'ailleurs extraterrestre mais la coque et ces systèmes pariétaux qui permets de rentrer ou de sortir de l’atmosphère terrestre


d'une quelconque terre de l'univers il y a des changements physiques entre la coque et l’atmosphère il y a neutralité entre atomes et fait que les atomes naturel de la terre sont rejetés


par la fluctuation énergétique des systèmes pariétaux qui agissent comme des gilets par balle ou système électromagnétique !!!


sinon je peut vous faire voir ou un écrit sur tel ou tel énergie de propulsion ........................................... QUANTIQUE ou pas ????






    


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: 1947- nouvelle théorie qui pourrait résoudre l'énigme de Roswell

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Les crashs sur Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com