FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Présentation - Izaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IzayaDeRiv

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:03 (2017)    Sujet du message: Présentation - Izaya Répondre en citant

Bonjour!

Alors, avant de commencer, je suis un homme ! Mon surnom peut prêter confusion mais non, j'ai des poils aux mentons.
Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis en bac L (en première...j'ai redoublé y'a quelques années). J'ai de nombreuses passions : boxe, muscu, écriture, lecture, jeux-vidéos, la nature, et le paranormal. Justement. 
Depuis tout petit moi et mon cousin sommes à fond sur les livres, les films, les histoires d'horreurs. Puis, au collège nous avons tout deux perdus de vue cet univers mais j'ai recommencé depuis un peu plus d'un an à m'y replonger. 
Je suis revenu vers ce monde car j'ai moi même vécu des choses peu catholiques, mais ça j'y viendrai dans un post (http://taverne-etrange.xooit.eu/t5407-Manifestation-fantomatique-deux-maisons.htm#p37231). 
Je suis assez ouvert d'esprit même si j'ai du mal avec la notion de possession et les signes astrologiques. Mais jamais je ne critiquerai les croyances d'un autre, je suis très portés sur les débats et l’apprentissage.
Je crois bien que j'ai tout dit, si jamais il y a d'autres informations que vous souhaitez ou des questions, j'y répondrai avec plaisir ! 

Bonne journée, soirée, nuit, vie, mort, appétit à tous ! 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 317
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 11:13 (2017)    Sujet du message: Présentation - Izaya Répondre en citant

bienvenue dans le forum izaya !!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay

je vois que t'est un joueur de jeux vidéos je pense que si tu peut proposer tes avis sur les jeux en général ce que tu aimes ou pas ,le graphisme et autres convenus et autres corrects,je pense qu'il y a un topic a ce sujet !!!!!!!!!!!!!

allez a plus et bonne journée pour un w.e a moitié ensoleillé   Mr. Green Mr. Green

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 11:14 (2017)    Sujet du message: Présentation - Izaya Répondre en citant

dans le salon de discussion ,il y a les jeux préférés !!!!!!!!!!!!!!!

voila pour l'info

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 328
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 13:41 (2017)    Sujet du message: Présentation - Izaya Répondre en citant

Bienvenue Yzaya oui ici c'est le bon endroit axé "paranormal" et autres mystères du monde même s'il y'a des rubriques autres comme le dit predator un sujet sur les jeux comme je m'y intéresse également. N'hésite pas a nous raconté tes expériences vécues dites "étranges" nous nous ferons plaisir de débattre avec toi !
Bon dimanche sous vos applaudissement !
Okay

Visiter le site web du posteur
IzayaDeRiv

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:53 (2017)    Sujet du message: Présentation - Izaya Répondre en citant

Merci de votre accueil ! J'irai peut-être faire un tour sur le côté "jeux" du forum. En tous cas, je vais me faire plaisir du côté paranormal ! 

Bon dimanche à vous aussi!

AIM
Kalis Antoy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 18:00 (2017)    Sujet du message: Présentation - Izaya Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui semble à mon âge (j'ai vu que des adultes ici haha), bienvenue !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 21:33 (2017)    Sujet du message: Présentation - Izaya Répondre en citant

alors kalis heureux ????? eclate eclate eclate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Présentation - Izaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation