FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
«escalier vers le ciel»

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Avez-vous vécus une expérience paranormale ? -> vos témoignages ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 191
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 235
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 19:05 (2017)    Sujet du message: «escalier vers le ciel» Répondre en citant






Hannah Simmons est une jeune maman américaine de 23 ans. Accompagnée de Lauren Buteau, sa meilleure amie depuis bien des années, elle se rend chez le médecin avec sa petite A’lannah. À 9 mois, le bébé est en parfaite santé, mais doit réaliser un simple contrôle de routine pour s’assurer que tout se passe pour le mieux.



Malheureusement, aucune des trois n’arrivera à destination. Sur le chemin, Hannah perd le contrôle du véhicule, qui finit sa course embouti dans un camion.

La scène est violente. Rapidement, des ambulanciers et policiers sont dépêchés sur place. La route est bloquée et de nombreux passants se voient ainsi immobilisés face à ce terrible spectacle. Parmi eux se trouve Anisa Gannon, une étudiante de 19 ans.



En route pour son travail, elle décide de prendre une photo afin de prouver à son patron la raison de son retard. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce cliché va révéler tout autre chose.

Lorsqu’Anisa apprend, quelques temps plus tard, la mort de Hannah, Lauren et A’lannah, elle regarde à nouveau sa photo. C’est à cet instant qu’elle remarque un détail qui la frappe : un halo de lumière aux allures divines éclaire le lieu de l'accident ! Pour la jeune femme, cela ne peut pas être une simple coïncidence.

Anisa décide même de contacter les mères de Lauren et Hannah afin de leur présenter ce cliché unique. Elles en sont convaincues : il s’agit là d’un escalier vers le paradis. Les cieux se sont ouverts pour accueillir trois nouveaux anges.

"Je ne peux pas expliquer ce sentiment," confie Dana, la mère de Lauren. "C’était comme si je les regardais aller au paradis."



Grâce à son cliché à l’apparence si anodine, Anisa a pu apaiser, ne serait-ce qu’un peu, la douleur des proches des victimes. La perte de ces deux jeunes femmes et de ce bébé est bien évidemment tragique, et rien ne pourra les remplacer. Mais penser qu'elles se trouvent dans un "monde meilleur" leur est infiniment réconfortant.

http://www.feroce.co/hannah-simmons/?ref=fb
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 19:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 178
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 209
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 10:35 (2017)    Sujet du message: «escalier vers le ciel» Répondre en citant

souvent c'est dut a un moment de réfraction lumineuse c'est dut a un  nuage , a la luminosité , l'angle de la photo prise ,la distance de la photo ,le trucage fait par des gens bref c'est sur que tout peut être dut et fait aléatoirement dans l'espace environnemental du lieu !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: «escalier vers le ciel»

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Avez-vous vécus une expérience paranormale ? -> vos témoignages ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com