FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
NOAA a-t-elle confirmé l'existence des monstres de la mer?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Le monde maritime -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:24 (2017)    Sujet du message: NOAA a-t-elle confirmé l'existence des monstres de la mer? Répondre en citant

Julia, est le nom donné à la source inconnue d'un son enregistré le 1er mars 1999. Il a été enregistré sur le Pacifique équatorial oriental, en utilisant un réseau d'hydrophones autonome. 


Il a été entendu pendant plusieurs milliers de kilomètres, la source du son a été largement rejetée comme un iceberg échoué quelque part de l'Antarctique, c'est le point d'origine entre le détroit de Bransfield et le cap Adare. 


Ce qui a donné à cette histoire une torsion plutôt étonnante, cependant, est une image classée qui a parlé plus tard, une image classée plus tard expurgée, prise par un satellite de la NASA, qui montre quelque chose avec une ombre énorme, dans les eaux du cap Adare à l'époque qui, si Confirmé comme un animal vivant, serait classé comme un monstre marin de proportions gigantesques.
 
Les administrations nationales de l'océan et de l'atmosphère des États-Unis, ou la NOAA à court terme, ont capturé et publié ultérieurement un certain nombre de sons mystérieux de monstres sous-marins possibles au cours des dernières années. 


The Upsweep est un signal non identifié détecté sur les réseaux d'hydrophones autonomes équatorial américain de la NOAA. 


Ce son était présent lorsque le Pacific Marine Environnemental Laboratoire a commencé à enregistrer son système de surveillance sonore, SOSUS, en août 1991.


 Il se compose d'un long train de sons de balayage à bande étroite de plusieurs secondes chacune. Le niveau source était suffisamment élevé pour être enregistré dans tout le Pacifique. 


Le son semble être saisonnier, atteignant généralement des pics au printemps et en automne, mais il n'est pas clair pourquoi. 


La source peut être située approximativement à 54 ° S 140 ° W, Qui est proche de l'emplacement de l'activité volcanique, mais l'origine du son reste un mystère.
 
Le sifflet, enregistré dans l'arc volcanique de Mariana dans l'océan Pacifique, mais comme il n'a été enregistré que sur un seul hydrophone, plutôt que les trois nécessaires pour trianguler un emplacement, il est considéré comme «non identifié. 

Bloop est le nom donné à un ultra-bas La fréquence et le son sous-marin extrêmement puissant détecté par l'Administration nationale océanique et atmosphérique des États-Unis en 1997. 
La source du son a été triangulée à un point éloigné dans le Pacifique sud à l'ouest de la pointe sud de l'Amérique du Sud et le son a été détecté plusieurs fois . 


Selon la description de la NOAA, il augmente la fréquence rapidement sur la durée d'une minute, Et avait une amplitude suffisante pour être entendue sur plusieurs capteurs, à plus de 5 000 km. 


Le docteur Christopher Fox ne croit pas que son origine est fabriquée par l'homme, comme un sous-marin ou une bombe, et ce n'est pas familier aux événements géologiques comme les volcans ou les tremblements de terre. 


Le profil audio de Bloop ressemble en effet à celui d'une créature vivante, mais la source est un mystère à la fois parce qu'il est différent de tous les sons connus et parce qu'il était plusieurs fois plus fort que l'animal le plus bruyant jamais enregistré, la baleine bleue. 




Slow Down est le nom donné à un autre mystérieux son de haute mer, enregistré le 19 mai 1997, dans l'océan Pacifique équatorial, le nom a été choisi car le son diminue lentement en fréquence sur une durée de 7 minutes.


 Il a été enregistré en utilisant un réseau d'hydrophones autonome. 




Le son a été repris plusieurs fois par an depuis 1997. Enfin, le Train est le nom donné à un son enregistré le 5 mars 1997 sur le réseau d'hydrophones autonomes de l'océan pacifique équatorial. 


Le son augmente à une fréquence quasi constante, ce qui est particulièrement intéressant à propos de ce son, c'est son origine, qui se trouve également à Cape Adare, le même emplacement général que Julia. 


Certains de ces sons peuvent-ils être les appels d'accolades de monstres marins inconnus?
 
Peut-être un jour. Nous allons savoir ... https: //en.wikipedia.org/wiki/List_of ... Qui sont également à Cape Adare, le même emplacement général que Julia. Certains de ces sons peuvent-ils être les appels d'accolades de monstres marins inconnus? Peut-être un jour. 


Nous allons savoir ... https: //en.wikipedia.org/wiki/List_of ... Qui sont également à Cape Adare, le même emplacement général que Julia. 




Certains de ces sons peuvent-ils être les appels d'accolades de monstres marins inconnus? Peut-être un jour. Nous allons savoir ... 



voila des nouvelles sur ces sons et peut etre des monstres marins ??????????


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:27 (2017)    Sujet du message: NOAA a-t-elle confirmé l'existence des monstres de la mer? Répondre en citant

 

Hydrophones autonomes amarrés





 

 

 

 

 

 



Diagramme du séisme qui se déplace vers un hydrophone. Voir l'animation: 
Quicktime .mov (6.2MB) 
Windows Media viewer .wmv (4.8MB)


Information:


 


 


Déploiement de l'amarrage des hydrophones.

Suite à l'utilisation réussie du Système SOUVERVEUR de SOUND de la Marine américaine (SOSUS) pour surveiller la sismicité de bas niveau sur la crête de Juan de Fuca, le Laboratoire environnemental marin marin de la NOAA a développé une stratégie pour surveiller les régions éloignées de l'océan mondial non couvertes par des réseaux d'hydrophones fixes . Cette stratégie nécessite le déploiement d'hydrophares amarrés, autonomes et autonomes. En mai 1996, le tableau a été déployé avec succès dans le Pacifique équatorial oriental pour commencer le suivi à long terme de l'élévation du Pacifique Est entre 20N et 20S. En février 1999, un éventail de six hydrophones a été déployé dans l'Atlantique Nord entre 15N et 35N et, en juin 2002, six autres hydrophones ont été déployés entre 40-52 N le long de la crête Mid-Atlantic.








Iceberg Grounding on Seafloor (ralentissement)
Ce son a été enregistré le 19 mai 1997 sur le réseau d'hydrophones autonomes équatorial de l'océan Pacifique. L'heure d'origine et l'emplacement de la source sont 15:30 GMT près de 62 ° S, 60 ° W. Il s'agit d'une zone située au large de la péninsule antarctique avec de nombreuses îles et des bancs et il est fort probable que ce son a été produit par un grand iceberg alors qu'il se faisait fondre. Le bruit descend lentement en fréquence pendant environ 7 minutes alors que l'iceberg à la dérive ralentit une fois qu'il entre en contact avec le fond marin, mais il était suffisamment large pour être entendu sur trois capteurs à 110W et 8S, 0 et 8N, À près de 5 000 km. Le continent sud-américain a bloqué le grand chemin du cercle de cet endroit aux trois capteurs orientaux situés le long de la ligne de 95 ° de longitude. Ce type de signal a été enregistré plusieurs fois à mesure que de grands icebergs échouaient (MacAyeal et al., 2008). Souvent, après un «ralentissement», une «accélération» suit un œil aseismique de non sismicité associée à la marée locale. Cela a été interprété de manière à refléter l'énergie acoustique de l'iceberg à la terre répondant aux marées changeantes.
Cliquez sur spectrogram pour une image pleine grandeur.
 
Fichier wav 283K (Le signal enregistré a été accéléré jusqu'à 16 fois) 


voila 2 problémes dans les océans ,est ce une anomalie sous marine ou bien naturelle??????????


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: NOAA a-t-elle confirmé l'existence des monstres de la mer? Répondre en citant

voila le groupe !!!!!!!!!!!




Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:32 (2017)    Sujet du message: NOAA a-t-elle confirmé l'existence des monstres de la mer? Répondre en citant

voila les recherches océaniques !!



Pour une vue Google Earth des stations, ouvrez le fichier kmz ici .


Contexte:
La surveillance acoustique passive du champ sonore de l'océan est un aspect essentiel du mandat de la NOAA pour l'intendance des océans et des côtes. Cela comprend la détection et la caractérisation: (1) des sons produits et utilisés par les ressources marines vivantes (p. Ex. Mammifères marins en voie de disparition); (2) sources naturelles de bruit provenant de processus océanographiques physiques; Et (3) des sources de bruit anthropiques qui contribuent à l'environnement global du bruit de l'océan. Le bruit généré par les activités anthropiques (en particulier l'expédition commerciale et l'exploration sismique du pétrole et du gaz) est de plus en plus reconnu comme une menace potentielle pour les mammifères marins qui sont protégés aux États-Unis par la Loi sur la protection des mammifères marins et la Loi sur les espèces en voie de disparition. Les données scientifiques actuelles suggèrent que l'augmentation des niveaux de bruit ambiant influe sur les mammifères marins en gênant la communication (Hatch et al. 2012),

Les préoccupations supplémentaires liées à la qualité acoustique dégradée des divers habitats élargissent ces préoccupations pour inclure les répercussions possibles sur les espèces de poissons et d'invertébrés, dont la NOAA gère comme récolté commercialement, protège en tant que ressources dans les sanctuaires ou étudie comme éléments clés pour soutenir des écosystèmes sains. Pour ces raisons, il est important que les organismes de réglementation scientifiques, y compris la NOAA, surveillent les tendances à long terme et les changements dans le domaine sonore ambiant.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: NOAA a-t-elle confirmé l'existence des monstres de la mer?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Le monde maritime -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com