FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Une poupée possédée terrifie une famille péruvienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les lieux hantés -> Les objets hantés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 292
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 338
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 20:33 (2017)    Sujet du message: Une poupée possédée terrifie une famille péruvienne Répondre en citant



Une famille affirme souffrir, depuis sept longues années, à cause d'une « poupée possédée au visage angélique ». Cette dernière leur avait été donnée comme cadeau.

La maison de cette famille, qui vit au Pérou, est en proie à des activités paranormales depuis qu'ils ont, en leur possession, une poupée maléfique. L'histoire de la famille Nunez, qui vit à El Callao, est devenue virale sur les médias sociaux depuis que le programme de télévision « De Pelicula » se soit intéressé à cette affaire.

Depuis que cette poupée blonde appelée « Sarita » est arrivée, ils voient régulièrement d'étranges lumières, entendent des bruits mystérieux et des marques de griffures sont apparues sur les enfants.

La poupée a été donnée à la famille par le neveu d'Ivonne, la mère de la famille. La poupée aux yeux bleus a été baptisée « l'Anabelle péruvienne » par les internautes et la famille ne peut pas expliquer comment la poupée arrive à se déplacer toute seule dans la maison.

Ivonne et ses trois enfants affirment que pendant la nuit ils laissent la poupée dans un coin d'une pièce, mais le matin, elle s'est déplacée jusqu'à la table ou assise sur un meuble quelconque.

Parfois, sans que personne ne la touche, la poupée semble émettre un son comme si elle était en train de prier.

L'un des enfants, prénommé Steven, âgé de 18 ans, a déclaré qu'il se réveille habituellement avec des bleus et des égratignures pour des raisons inconnues. Il raconte :

« La semaine dernière, je me suis réveillé avec des griffures sur mon cou et sur mon dos. »

Sa sœur, Angie, âgée de 20 ans, prétend qu'elle entend souvent des bruits étranges au beau milieu de la nuit, comme quelqu'une qui frappe à la porte ou sur l'armoire à trois reprises, alors qu'il n'y a personne. Elle témoigne :

« Chaque soir, je ressens comme si quelqu'un me regardait du coin de la pièce. »

La famille a décidé de demander à un médium de venir enquêter sur cette affaire et a contacté Soralla, une experte en angéologie de Los Angeles, qui a visité leur maison.

Elle a exorcisé la maison et des dizaines de lumières étranges, comme des cercles, sont apparues ici et là.

Soralla a également marché autour de la maison pendant le rituel et a prétendu avoir détecté la présence d'une femme mystérieuse dans l'une des pièces.

Selon Ivonne, cette femme doit être sa propre belle-sœur, qui s'est suicidée à cet endroit précis.

L'experte a également déclaré qu'elle ressentait une présence maléfique dans la poupée qui veut blesser la famille.

Elle a fait un rituel de purification pour protéger la maison et en faire sortir les esprits. Pour cela, elle a allumé sept bougies dans le salon.


Source
www.express.co.uk
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Mai - 20:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 297
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 331
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 23:45 (2017)    Sujet du message: Une poupée possédée terrifie une famille péruvienne Répondre en citant

la y a des choses qui sont incroyables !!!!!!!!

la Possession n'est pas caractéristique sur les fantômes qui font de la méchanceté mais c'est gens la sont décédés brusquement ou extrême.

ce qui fait que ils n'ont pas encore le savoir qu'ils sont décédés et la quand ils le savent c'est qu'ils ont la haine et la rancune parce qu'ils sont décédés !!!!!

souvent avant de ce suicidé ils faut penser a prés dans l'autre monde que la c'est mal barré et cloîtré entre deux mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Une poupée possédée terrifie une famille péruvienne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les lieux hantés -> Les objets hantés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com