FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
function removeElement(ElementXpath)
{
var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null);
for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++)
{
element = alltags.snapshotItem(i);
element.parentNode.removeChild(element);
}
}
document.body.style.paddingTop = '0px'
removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Nouveau !
FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 15 Mai - 20:20 (2017) Sujet du message: NUREA TV- « L'Infirmière de Roswell : Entretien avec "AIRL" l'Alien » avec Elisabeth de Caligny
Diffusé en direct le 11 mai 2017
« L'Infirmière de Roswell : Entretien avec "AIRL" l'Alien » avec Elisabeth de Caligny
Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets "mystérieux" et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.
Cette émission sera consacrée à Matilda O’Donnell MacElroy, une infirmière de l’US Army Air Force, affectée au 509ème Escadron de Bombardiers, sur la Base Militaire Aérienne de Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. Matilda O’Donnell MacElroy affirme avoir procédé à une série d’entretiens avec un extraterrestre, dans l’exercice de ses fonctions. En juillet et août 1947, elle a interrogé le pilote d’un vaisseau qui s’est écrasé à proximité de Roswell, Nouveau-Mexique, le 8 Juillet 1947.
Merci d’avance pour vos partages et invitations.
A très vite ! _________________ "SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE" Héraclite