FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
XB-70 Valkyrie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> La furtivité & prototypes secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 778
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 838
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 10:58 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie Répondre en citant

Une bonne idée de la force aérienne nous le XB 70 Valkyrie aurait servi très bien la force de l'air nous.

L'aviation nord-américaine XB-70 Valkyrie était le prototype du B-70 de l'arme nucléaire, profonde pénétration bombardier stratégique pour le Commandement aérien stratégique de l'US Air Force.

Dans les années 1950, la société nord-américaine de l'aviation a conçu le bombardier Valkyrie en gros avions six moteur capable d'atteindre Mach 3+ en volant à 70.000 pieds (21.000 m), quelles sont les capacités de vitesse et d'altitude permettrait à la fraude des avions intercepteurs, alors la seule arme efficace contre les avions bombardiers.

En 1961, l'amélioration, des missiles sol-air à haute altitude (SAMS), le changement doctrinal à des bombardements de pénétration faible niveau de l'US Air Force, les grands coûts de développement du programme B-70, et l'introduction de missiles balistiques intercontinentaux ( ICBM) à l'arsenal nucléaire américain, a conduit à l'annulation du programme B-70.

A ce titre, deux avions prototypes ont été construits et désignés XB-70A ; ces appareils ont été utilisés pour supersoniques vols d'essais au cours de 1964-1969.

En 1966, un prototype est écrasé après avoir heurté en plein vol avec un avion plus petit jet; le bombardier Valkyrie reste est dans le Musée national de la Force aérienne des États-Unis, dans l'Ohio.

La Walkyrie a été conçu pour être une haute altitude Mach 3 bombardier avec six moteurs.

Harrison Storms en forme de l'avion [68] avec une surface de canard et une aile delta, qui a été construit en grande partie en acier inoxydable, les panneaux en nid d'abeilles pris en sandwich, et le titane.

Le XB-70 a été conçu pour utiliser des technologies supersoniques développées pour le Mach 3 navajo, ainsi que sous une forme modifiée de l'ensemble inertiel système de guidage de la SM-64 Navajo .

L'ascenseur de compression utilisé XB-70, qui a été généré à partir d'un coin de premier plan au centre des orifices d'entrée du moteur qui ont créé une onde de choc au-dessous de l'aéronef.

L'aile inclus cambrure vers l'intérieur pour utiliser plus efficacement le champ de pression plus élevée derrière la forte onde de choc (le flux d'air à bord d'attaque de l'aile XB-70 était subsonique) .

L'ascenseur de l'ascenseur compression augmentée de cinq pour cent.

Unique parmi les aéronefs de sa taille, les parties externes des ailes ont articulé et peuvent être pivotés vers le bas jusqu'à 65 degrés.

Cette augmentation de la stabilité directionnelle de l'avion à une vitesse supersonique, décalé du centre de poussée à une position plus favorable à des vitesses élevées, et de renforcer l'effet de soulèvement de compression .

Avec le bout des ailes pendaient vers le bas, la vague ascenseur compression de choc serait encore pris au piège sous les ailes. Le XB-70 a été équipé de six General Electric YJ93-GE-3 turboréacteurs, conçu pour utiliser carburéacteur JP-6.

Le moteur a été déclaré être dans la « classe 30 000 livres », mais en réalité produit 28000 lbf (124,6 kN) avec postcombustion et 19900 lbf (88 kN) sans post-combustion.

[73] [74] Le Valkyrie utilisé pour le refroidissement du carburant; il a été pompé à travers des échangeurs de chaleur avant d'atteindre les moteurs.

[25] Pour réduire la probabilité d'auto-inflammation, l'azote a été injecté dans le document JP-6 pendant le remplissage, et la « mise sous pression de carburant et un système d'inertage » vaporise une alimentation de 700 lb (320 kg) d'azote liquide pour remplir l'espace de ventilation du réservoir de carburant et à maintenir la pression du réservoir .

Développement Article détaillé: WS-110A En tant que rejeton du projet de bombardier boost-Glide habité MX-2145 de Boeing, Boeing en partenariat avec RAND Corporation en Janvier 1954 à explorer ce genre d'avions seraient nécessaires pour livrer les différents armes nucléaires alors en cours de développement.

Prévoir une longue portée et une charge utile élevée étaient évidentes exigences, mais ils ont également conclu que, après la libération des bombes nucléaires le bombardier aurait besoin d'une vitesse supersonique pour échapper à la critique rayon de souffle.

L'avion devait aussi être grand pour transporter une charge à la bombe raisonnable et une forte charge de carburant pour la gamme requise de la zone continentale des États-Unis à l'Union soviétique.

Depuis quelque temps, l'industrie de l'aviation avait examiné ce problème.

Depuis le milieu des années 1940, il y avait beaucoup d'intérêt à l'aide d'avions à propulsion nucléaire dans le rôle de bombardement.

Dans un réacteur conventionnel, la poussée est assurée par l'accélération de l'air, ce qui est accompli par chauffage avec la combustion carburéacteur.

Dans un réacteur nucléaire, la chaleur est fournie par un réacteur, bien qu'une petite quantité de carburant à jet a été effectuée pour une utilisation pendant des parties de haute puissance de vol à décollage et tirets à grande vitesse.

Une autre possibilité est l'utilisation de bore enrichi « combustibles » zip, ce qui a amélioré la densité énergétique du carburant d'environ 40 pour cent, et pourrait être utilisé dans les versions de modèles existants de moteurs à réaction.

carburants Zip semblent offrir une amélioration de la performance suffisante pour produire un bombardier stratégique avec une vitesse supersonique.

L'US Air Force a suivi de près ces développements, et en 1955 a publié besoin opérationnel générale n ° 38 pour un nouveau bombardier avec la charge utile et portée intercontinentale du B-52 et la vitesse maximale de Mach 2 du Convair B-58 Hustler.

Le nouveau bombardier devait entrer en service en 1963.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 10:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 778
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 838
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:04 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie Répondre en citant

si vous saviez le nombres de version(s) sur cet avion XB-70 vous en reviendrez pas !!!!

c'est impressionnant les centaines de milliards de dollars passez a faire des avions de chasses ultra performant !!!! dghju dghju


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 918
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 981
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:52 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie Répondre en citant

il ressemble au concorde !
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 918
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 981
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:54 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie Répondre en citant

j'ai renommé la rubrique--> furtivité & prototypes secrets
Okay
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 778
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 838
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:27 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie Répondre en citant

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'est génial !!!!!!j’espère que les membres vont aimé(es)!!!!!!!!! Okay  


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 778
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 838
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:28 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie Répondre en citant

et oui !!!les francais ont soit voler le principe de base ou alors il y a eu des transaction financières !!!! Cool Cool Cool

Revenir en haut
travers
Esprit imparfait

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 541
Localisation: 91
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 544
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 23:00 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie Répondre en citant

je crois qu ils nous piétinent Crying or Very sad
la rafale fera pareil
_________________
salut les copins


Revenir en haut
MSN
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 918
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 981
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie Répondre en citant

Content travers de ton intervention ici et espère que tu viendra nous voir plus souvent mon ami ! Je suis très peiner pour toi sache-le mais j'oublie pas ce moment quand on c'est vu chez moi a une certaine époque; tu a une culture incroyable et j'avais vraiment été bluffé par ce que tu savais niveau médiéval et j'en passe... Oui le rafale est l'avion le plus chers du monde quand on voit qu'il faut former des pilotes extérieurs malgré qu'ils le sont déjà et qu'il faut des formateurs, des mécanos, et autres pour cet avion extraordinaire et ça coûte cher et moins facile de le vendre !


Le porte-avion Charles de Gaulles est bien plus perfectionné que ses homologues américains bien plus grands en taille et en équipage mais les français ont cette technologie notamment en écoute et furtivité que les autres pays nous envient ! 
On parle d'un deuxième porte-avion mais entre la construction, essais et tests divers faudra au moins 15 ans... mais ça vaut le coup !
Si c'était le cas je pose une question d'ailleurs je vais créér un sondage...
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: XB-70 Valkyrie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> La furtivité & prototypes secrets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com