FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Intuition du matin, ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Forum- les informations internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 981
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:12 (2017)    Sujet du message: Intuition du matin, ce matin... Répondre en citant

Voilà, étant en forme le matin en déjeunant (et oui) j'ai eu une sublime illumination...

Je pensais à la new et le site des miniature que j'ai mis hier concernant les figurines d'alien et predator; jusque-là rien d'anormal.

Et j'ai penser a cette découverte faites y'a 3 ans et sur la taverne.

J'ai eu envie de le partager c'est donc naturellement que j'ai envoyer un mail a la revue "Top Secret" ce matin. Ce soir en rentrant j'ai eu une réponse comme quoi le rédacteur de la revue était intéresser et ma demander de lui faire un résumé de cette découverte... C'est fait et envoyé depuis 10mn.

Cela figurera dans le prochain numéro dans le coin "Rendez vous des lecteurs" afin d'avoir des avis sur cela c'est génial ça non ?

Je vous tiens au courant et prendrait une photo du sujet quand cela sera édité dans la revue voilà !

http://www.taverne-etrange.com/etrange-similitude-entre-le-film-a119922366

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:21 (2017)    Sujet du message: Intuition du matin, ce matin... Répondre en citant

Réponse à l'instant :

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 838
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: predator et signes prémonitoires ??? Répondre en citant

je vois a peut prés le visage du prédator ,mais le reste je piges rien !!!!! 

que sont ces signes configuration des logos

police ???????????????????

est ce la police  ou alors le groupe police ????????

parce que la je suis out !!! Mr. Green Mr. Green

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:26 (2017)    Sujet du message: Intuition du matin, ce matin... Répondre en citant

alors qu'on t il dit a ce sujet top secret ??? cool

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:37 (2017)    Sujet du message: Intuition du matin, ce matin... Répondre en citant

Oui la corrélation entre les signes de l'album et l'alphabet du predi (lol) se ressemble... est-ce un hasard ?
cela sera diffusé dans le numéro d'aout 2017 voilà !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 21:41 (2017)    Sujet du message: Intuition du matin, ce matin... Répondre en citant

donc m'est nous au courant tyron que l'on soit subjugué par ce savoir nocturne de surcroît !!!!!!!! Okay Okay Okay Okay

jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 1 010
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 16:46 (2017)    Sujet du message: Intuition du matin, ce matin... Répondre en citant

euh , Tyron,faut arrêter le café calva le matin 
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 17:29 (2017)    Sujet du message: Intuition du matin, ce matin... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Intuition du matin, ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Forum- les informations internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation