FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Quel est cet objet de 4 kilomètres de long qui se déplace sous l’océan Pacifique ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Le monde maritime -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 14:02 (2017)    Sujet du message: Quel est cet objet de 4 kilomètres de long qui se déplace sous l’océan Pacifique ? Répondre en citant

voila chers membres un mystère océanique qui je parie vas etre résolu si rapidement que ca vas etre du gateau pour les chercheurs et satellites en orbites !!!!





Une structure circulaire massive a été repérée en train de ramper lentement à travers le fond océanique du Pacifique à 900 mètres sous la surface.


L’objet, dont les observateurs disent qu’il ne ressemble pas à une structure naturelle, est estimé à une taille d’environ 4 kilomètres de diamètre et est entouré par ce qui ressemble à des traces énormes.




vidéo en supplément !!!!




D’autres observateurs suggèrent que les traces peuvent être des tranchées ou des fortifications. la ca risque de bloqué pour avancé !!!

Mais la chose la plus déroutante est l’objet circulaire qui semble avoir laissé une piste de 65 kilomètres dans son sillage comme il a « avancé » à travers le plancher du Pacifique Nord au large de la côte californienne.

L’objet a été porté à l’attention des enquêteurs SecureTeam10.

Tyler, qui aide à diriger le site d’enquête Internet, a déclaré : «Il y a certaines zones de l’océan qui sont évidemment floue.

Mais quel meilleur endroit pour une autre race ou un autre groupe d’êtres pour se cacher que dans les profondeurs de nos propres océans ?

Pendant que nous regardons le ciel toute la journée et nous nous inquiétons de ce qui se passe là-bas, nous avons 90% de nos océans non explorés. »





Citation:
 Nous n’avons aucune idée de ce qui est là et nous avons beaucoup de phénomènes ovnis mystérieux qui se produisent dans nos océans. Certaines de ces pistes semblent avoir été creusées par quelque chose. Nous voyons un grand objet circulaire et un chemin évident ou un sentier créé par ce dernier (et il disparaît dans une zone floue) c’est très inhabituel. »




 
 
 
 
Tyler a dit qu’il y a certaines zones de l’océan qui sont évidemment floues 
 
  
Cependant tout le monde n’est pas convaincu.Après la publication de la carte sonar Google sur YouTube par SecureTeam10, Mikitan Fox a déclaré : « Les grandes lignes parallèles = fissures tectoniques, ça arrive naturellement désolé. La ligne courbe est probablement la voie d’un courant sous-marin et le champ de dépôt de ce courant. »



Jusqu’à 90% des océans sont inexplorés 
 
  
Mais les sceptiques étaient largement surpassés par les téléspectateurs curieux de découvrir ce qu’était l’objet de 4 kilomètres.

Paul Skillman a déclaré : « 70% de notre planète est couverte par l’eau. Il pourrait y avoir des choses qui se passent dans nos océans que nous ignorons totalement. »




alors chers membres que pensez vous de ce mystére ?????


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 14:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 396
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 14:05 (2017)    Sujet du message: Quel est cet objet de 4 kilomètres de long qui se déplace sous l’océan Pacifique ? Répondre en citant

Shocked un glissement de terrain ? Bref un soucoupe ? Je sais pas mais c passionnant !
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 22:49 (2017)    Sujet du message: Quel est cet objet de 4 kilomètres de long qui se déplace sous l’océan Pacifique ? Répondre en citant

la je coupe l'effet de parole !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


allez chercher un effet de vérité , théories , chers membres !!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Quel est cet objet de 4 kilomètres de long qui se déplace sous l’océan Pacifique ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> THEMES VARIES -> Le monde maritime -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com