FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un physicien a découvert des preuves sur d'anciennes explosions nucléaires qui auraient détruit la vie sur la planète Mars !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies martiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

En ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 079
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 155
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:11 (2017)    Sujet du message: Un physicien a découvert des preuves sur d'anciennes explosions nucléaires qui auraient détruit la vie sur la planète Mars ! Répondre en citant

ceci et le découverte de 2014 par le prof brandeburg john !!!!!




Nous avons déjà eu des échos de guerres nucléaires qui ont fait disparaître la vie sur d'autres planètes, c'est pourquoi les Extraterrestres Nordiques avaient proposé un accord de coopération avec le président Eisenhower en 1954 à condition de stopper le nucléaire, ce qui a été refusé !




Cette étude montre la justification de cette exigence pour sauvegarder notre planète !


photos de satellites tournant autour de mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un physicien des plasmas avance une théorie selon laquelle il affirme avoir des preuves de deux anciennes explosions nucléaires sur Mars, des événements qu'il croit responsable de l'anéantissement d'une ancienne civilisation sur la planète rouge. 
 
  
Selon le Daily Mail , le Dr John Brandebourg va présenter sa théorie à la Réunion annuelle d'automne de l'American Physical Society de 2014 dans l'Illinois, qui aura lieu ce samedi. 
 
Sa conférence, "Les preuves d'importantes explosions thermonucléaires sur Mars dans le passé, l'hypothèse du Cydonian, et le paradoxe de Fermi", présentera la théorie qu'il avance ainsi qu'un document prêt à être publié dans le "Journal de cosmologie et de physique des astroparticules". 

 
 
 
 

 
 
"Compte tenu de la grande quantité d'isotopes nucléaires présents dans l'atmosphère de Mars ayant une similitude avec ceux des essais de la bombe à hydrogène sur Terre, Mars pourrait être un exemple de civilisation anéantie par une attaque nucléaire de l'espace," écrit-il. Les centres de recherche de Brandebourg autour d'une forte concentration de xénon-129 dans l'atmosphère de Mars, ainsi que l'abondance de l'uranium et de thorium sur la surface de la planète (voir les relevés).  Il affirme que Mars a été le site de plusieurs "événements radiologiques massifs", qui seraient responsables des concentrations actuelles d'éléments radioactifs.
"Ce modèle de phénomène peut être expliqué comme étant due à deux grandes explosions nucléaires anormales sur Mars dans le passé." 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Brandebourg, qui détient un diplôme de l'UC Davis, a déjà dit que Mars était autrefois le foyer de deux civilisations anciennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédait un niveau de technologie similaire à celle des anciens Égyptiens. "L'analyse des nouvelles images d'Odyssey, MRO et Mars Express Orbiteurs montrent maintenant des preuves solides d'objets archéologiques érodées sur ces sites," écrit-il. "Dans l'ensemble, les données montrent que sur Mars l'hypothèse d'un ancien massacre nucléaire planétaire, doit maintenant être envisagée."  

 
 
 
 
 
 
 
 
Les observateurs ont depuis longtemps observé des preuves de la présence d'anciennes civilisations avec les photos envoyés par les Robots présents sur la surface de Mars (Enquête-Mars).  Brandebourg affirme que le "visage sur Mars", tristement célèbre qui a été trouvé dans la région Cydoina, est un artefact d'une ancienne race extraterrestre. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Brandebourg estime également que sa théorie pourrait expliquer le paradoxe de Fermi, qui interroge pourquoi l'humanité n'a pas encore communiquer avec une vie extraterrestre, en dépit de la forte probabilité mathématique de son existence.
  

 
 
 
 





 
 
 
 
 
 
 
 
L'avertissement pour l'humanité est qu'elle doit se méfier d'une telle attaque sur notre propre planète, il préconise une mission habitée vers Mars afin d'étudier tout les éléments de preuve restant. 
 
 
Le prochain livre "La mort de ​​Mars : la découverte d'un massacre planétaire nucléaire" est rédigé par le Brandebourg avec d'autres détails de ses théories.  





ceci date de 2014 !!!!!!!!!!!!!!


et personnes na connaissance a ce sujet !!!!!!!!!!!!il y a une chape de plomb a ce sujet quand même !!!





 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 257
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 10:42 (2017)    Sujet du message: Un physicien a découvert des preuves sur d'anciennes explosions nucléaires qui auraient détruit la vie sur la planète Mars ! Répondre en citant

Okay
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Un physicien a découvert des preuves sur d'anciennes explosions nucléaires qui auraient détruit la vie sur la planète Mars !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Anomalies martiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com