FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
function removeElement(ElementXpath)
{
var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null);
for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++)
{
element = alltags.snapshotItem(i);
element.parentNode.removeChild(element);
}
}
document.body.style.paddingTop = '0px'
removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Nouveau !
FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 25 Avr - 11:17 (2017) Sujet du message: Le diable rouge de Rennes-le-Château décapité
Dimanche 23 Avril matin, une jeune femme d’une vingtaine d’années, est venue à l’office de tourisme de Rennes-le-Château pour demander les horaires d’ouverture de l’église. Habillée d’un manteau noir, elle disait avoir l’intention de la visiter. La visiteuse décide de boire un café puis de déambuler dans les ruelles, vers 11h 15. Elle réapparaît habillée d’une longue cape blanche quelques minutes plus tard, un voile sur la tête et un masque style vénitien sur le visage.
Elle s’explique : « Aujourd’hui, ici, c’est un jour d’élection présidentielle, pendant qu’en Syrie l’Occident bombarde et tue des enfants. Vous êtes tous des mécréants ! Mon mari est là-bas ».
La jeune femme n’est pas passée inaperçue ainsi vêtue, car à cette époque de l’année à Rennes-le-Château, seulement une soixantaine d’habitants vivent sur place.
Un habitant raconte : « J’ai compris très vite que ça n’avait rien à voir avec le trésor de l’abbé Saunière ». En effet ce haut lieu des mystères a l’habitude de voir défiler des visiteurs étranges en quête de trésors, cette fois-ci était donc différente.
Posté le: Mar 25 Avr - 15:41 (2017) Sujet du message: Le diable rouge de Rennes-le-Château décapité
il y a la main et la téte , encore une détraquée du citron comme d'habitude ce sont des gens psychologiquement fada de la religion et croit encore au diable et au anges !!!
elle na qu'a s'en prendre au gouvernement et pas au cultes et a la cultures religieuses !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mer 26 Avr - 15:02 (2017) Sujet du message: Le diable rouge de Rennes-le-Château décapité
plus aucun respect de rien... faudrait couper la main au idiot qui a fait ça ... vdm _________________ Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. - Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)
Posté le: Jeu 27 Avr - 16:28 (2017) Sujet du message: Le diable rouge de Rennes-le-Château décapité
Leslie Cottle, elle est passionnée par Rennes-le-Château, elle a réalisé un film hommage à la suite du vandalisme et de la décapitation en ce dimanche cela c'est passé le matin vers 11 h 30, dimanche des élections 23 avril 2017! !!!!!
pensez donc y a un gars ou une fille qui ; au lieu d'allez voter a préférez vandalisé la statue !!!!
et je suis sur que la télé locale et la radio du coin a fait un compte rendu du fait !!!!!!!!!!!!(je pense )
Posté le: Jeu 27 Avr - 18:14 (2017) Sujet du message: Le diable rouge de Rennes-le-Château décapité
merci merci c tragédie avec une folle c ainsi les guerres engendrent la haine et là franchement je vois pas ce que ce pauvre diable avait a voir ?!? _________________ "SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE" Héraclite
Posté le: Jeu 27 Avr - 20:29 (2017) Sujet du message: Le diable rouge de Rennes-le-Château décapité
certains pensent que le diable et la cause profonde des problèmes que l'humanité a mais c'est faux c'est l'homme qui as engendré ce fait et non le diable.
donc je pense que ces gens la ont un problème avec la religion et les écrits sur la bible ou des sites sur ca !!!!!!
on peut rien dire a ces gens la .
ils ont des idées fixe a ce sujet et ont peut discuté et c'est comme ca qu'on peut savoir qui réagit a ce sujet et ce cas de problème religieux ,il faut faire de la psychologie et jouer le