FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:39 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

Un homme, qui se promenait dans les Lowlands dans le centre-ouest de l’Écosse, aurait photographié une « entité inconnue » qu'il estime être d'origine extraterrestre …

Le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, raconte, qu'au moment des faits, il traversait la forêt en compagnie de son neveu. Il raconte :

« Nous étions sur le chemin du retour de Windy Hill à Renfrewshire. J'ai décidé de prendre une photo de mon neveu, qui était en train de marcher juste devant moi. »

Le photographe affirme qu'il se sentait comme si « quelqu'un était proche » de lui.

« C'était un sentiment étrange, mais je n'ai rien remarqué. »

Quand ils sont rentrés chez eux et ont téléchargé leurs photos sur leur ordinateur, il a immédiatement remarqué cette anomalie.

« Il y avait une ou deux entités ... elles ressemblaient à de petits humanoïdes qui regardaient au niveau de l'arbre à côté de mon neveu. »

L'image montre son neveu descendant un chemin entre des arbres. Non loin de lui, on peut voir une forme blanche non identifiée à sa gauche. Elle ressemble à un astronaute de petite taille et entièrement habillé. L'humanoïde semble se promener vers le côté gauche du bois.

L'homme affirme qu'il est sûr de n'avoir pas remarqué cette forme dans la région au moment où la photo a été prise, en 2015.

En 1980, une série d'incidents OVNI s'est produite dans la forêt de Rendensham, en Angleterre. Ils ont attiré l'attention du monde entier, et cette affaire a rapidement été surnommée le « Roswell britannique ».

En 2014, trois personnes ont filmé deux « Bigfoot nains » qui semblaient pouvoir «s'habiller » de manière similaire à la créature fictive du film Predator.

http://activite-paranormale.net/news/read/10530/Un extraterrestre photograp…

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 22:35 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

il y a une chose que je ne comprends pas comment ont ils fait pour photographié un "alien" au bon moment ,et le mec na rien vu !!!

je crois que la c'est du buzz malsain !!! fake !!!

en plus il  est en diagonale donc il peut voir et un visu dans le phénomène et il ne faut pas oublier que l'on peut voir du coin de l'oeil puisque du coin 
on peut voir beaucoup mieux que de face !!!!! 

y a t il d'autres photos qui permettrais de voir et de dire ce sue c'est , ou pas du tout !!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 10:36 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

oui c'est ainsi malgré qu'il a ressenti une présence... une paréidolie ? bref on en saura pas plus comme d'hab !!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 16:16 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

y a t il eu d'autres trouvaille a ce sujet des écrits et des photos voire des vidéos ??????????????

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 16:23 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

tiens un lien ou ils évoquent" un astronaute mais pas de vidéos malheureusement !

http://cryptozoologynews.com/astronaut-like-humanoid-photographed-in-scotla…

en 9ème position sur Google avec les mots clés !

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#safe=off&q=alien-Windy Hill à Renfrew…

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 14:49 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

je regarderais plus tard !!!!!!!!!!! mais je me laisse tenté pour un fake !!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 14:51 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

comment le 1 er na rien vue alors que le second a fait une photo ?????????

y a un soucis le 1 er aurais dut le voir on vois très bien avec les coins de l’œil  bien plus que regardez en face !!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:10 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

ben c'est écrit plus haut; il fait une photo de son neveu sans plus il a le droit après le gamin a la vue bouchée par les arbres à sa gauche et puis il marche donc pourquoi regardez a cet endroit ? Franchement les gens n'ont pas que ça à faire je pense et il a découvert l'anomalie après sur son pc. Je pense a une paréidolie malgré le mal être qu'il dit avoir ressenti à ce moment-là. J'essaye de comprendre mais je sais pas plus...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 21:13 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse Répondre en citant

j'ai visualisé d'autres photos et c'est quasiment les mêmes !!!!je m'explique  il y a une même façon et voire une copie plus des copies  de photos par pleins de gens dans les autres sujets qui ont une correspondance flagrante !!!!!!!!

est ce un hasard ???

coïncidence ??

ou buzz ??? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Un extraterrestre photographié dans une forêt en Écosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation