FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
mission secréte portant une charge explosive top secrète :NROL-37 ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les secrets des officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:39 (2017)    Sujet du message: mission secréte portant une charge explosive top secrète :NROL-37 ?? Répondre en citant

le vous serez étonné puisque poutine avez ordonné de plus faire "une guerre" avec les americains pour l'histoire que tout le monde connait : le satellite BLACK KNIGHT 
Poutine ordonne à tous les avions de chasse de rester à terre après qu’Obama ait rompu le "traité alien"



Un nouveau rapport préparé par le ministère russe de la Défense (MoD), et ayant provoqué une sensation au Kremlin, affirme que le président Poutine a personnellement ordonné au Haut Commandement des Forces aérospatiales (AF)) et à tous avions de combat Sukhoi-27, les plus avancées de Russie, de rester à terre, après que 5 pilotes d'élite russes et américains,  ont été abattus avec leurs avions en une seule semaine. Cet ordre de Poutine est apparemment une réponse à Obama qui se prépare à lancer une attaque satellitaire contre l'objet le plus mystérieux jamais détecté au-dessus de notre planète et connu sous le nom de Black Knight Satellite, le  satellite "Chevalier Noir". 

Selon ce rapport, à 17h51 GMT, aujourd'hui, l'organisme américain United Launch Alliance (ULA)  dit qu'il va lancer la Mission NROL-37 pour le compte du Bureau très secret de reconnaissance nationale (National Reconnaissance Office (NRO)) et portant une charge explosive top secrète, et dont la véritable mission  est révélée par son logo "black knight". (Voir ci-dessous) [Note: Les États-Unis ne sont [b]jamais[/b] subtils dans leur dénomination de ces choses comme, par exemple, leur principale base de défense planétaire en Australie est nommé Projet Wormwood « Armoise ».] 
Logo de la Mission de United Launch Alliance pour NROL-37
Le Black Knight satellite, que la Mission NORL-37 veut détruire, ce rapport explique, a d'abord été détecté électroniquement en 1899 par l'un des plus grands esprits de l’Histoire, Nikola Tesla. Il a détecté des sons rythmiques étranges sur son récepteur radio dans son laboratoire de Colorado Springs. Ces signaux étaient dans un tel motif régulier qu'il a conclu qu'ils ne pouvaient qu’être un effort des extraterrestres pour communiquer avec la Terre . 
En 1927, les signaux du satellite Black Knight ont été à nouveau détectés, et depuis lors, des astronomes du monde entier ont aussi signalé ces signaux radio étranges. Dans les années 1950, le satellite Black Knight a été localisé en Orbite Polaire et les astronomes et les scientifiques ont estimé son poids à plus de 10 tonnes. Le 3 Septembre 1960, sept mois après le satellite a  été détecté par radar, une caméra de suivi de la « Grumman Aircraft Corporation », de l’usine de long Island, a pris une photo de celui-ci. 
 
Diverses photos prises de Black Knight Satellite
 
Il est important de noter à propos du Black Knight satellite, ce rapport continue, est que nombre de ses signaux ont été décodés depuis les années 1960, avec un opérateur radio HAM indiquant qu'un message adécrit ses origines comme étant du système d'étoiles Epsilon Boötis etqu’il tourne autour de la terre depuis 13.000 ans. 
Bien que ce rapport MoD contient un fichier étendu de décodages des messages de Black Knight Satellite, datant de l’ère soviétique à nos jours, leur cote élevée de classification top secret  nous empêche d’en faire un rapport à part le strict minimum. À savoir que cet objet mystérieux de l'espace semble être un « signal rouge » adressé aux habitants de la Terre de ne jamais s’élever à plus de 11.748 km (7.300 miles) en altitude de la surface de la Terre. 
Ce rapport élude aussi le fait que ces messages décodées d'avertissement de Black Knight Satellite ont été la raison sous-jacente pour laquelle l'Union soviétique et les États-Unis ont stoppé leurs vols spatiaux habités dans l'espace au milieu des 1960's-même si les Américains ont continué avec leur charade [1] disant qu’ils ont atterri sur la Lune en 1969, mais par le début des années 1970 arrêté leurs vols habités totalement aussi. 
Il est curieux de noter, à propos de la mascarade de l'Amérique qu'ils ont débarqué sur la Lune en 1969, ce rapport dit, est que, en 2012, ils ont dû admettre que ce débarquement sur la lune n'a pas été possible,  avec l’ingénieur Kelly Smith la NASA qui déclarait: "Lorsque nous nous éloignons de la Terre, nous devons passer à travers les ceintures de Vann Allan, une zone de de rayonnement dangereux. Des radiations qui peuvent détruire les systèmes de guidage, les ordinateurs de bord, ou d'autres appareils électroniques sur Orion. Naturellement, nous devrions passer par cette zone de danger deux fois, une fois à l’aller, une fois au retour. Mais Orion a la protection, le blindage sera mis à l'épreuve des coupures dues aux vagues de rayonnement. Les capteurs à bord enregistreront des niveaux de rayonnement pour que les scientifiques les  étudient. Nous devons résoudre ces problèmes avant que nous soyons capables d’envoyer des gens à travers cette région de l'espace ". 
Même pire que les ceintures de Vann Allan de rayonnement dangereux qu'aucun être humain ne peut passer à travers, ce rapport se poursuit, en 2014 un groupe de chercheurs dirigés par le professeur Daniel Baker de l'Université du laboratoire du Colorado pour l'atmosphère et la physique spatiale a découvert une barrière quasi impénétrable située à 11.500 kilomètres (7146 miles) au-dessus de notre planète, qui avec ses «électrons tueurs», peut faire frire des satellites et dégrader les systèmes spatiaux pendant les tempêtes solaires intenses.
Le fait le plus critique à noter, à propos du Black Knight Satellite et de ses messages décodés, est que, en fait, il constitue un «traité tacite» entre ses créateurs et les Terriens, qui, dans nos temps modernes, n’a jamais été rompu par une nation, jusqu'à ce qu’Obama soit arrivé au pouvoir.
L’acte le plus dangereux du régime Obama consistant à violer ce «traité» entre notre Terre et le Black Knight satellite, ce rapport se poursuit, est qu’il a commencé lorsque le 28 la partie supérieure de la charge utile de l’arme secrète pour la Mission NORL-37 a été chargée sur un avion-cargo C-130 de l’US Air force à la base Wright Patterson à Dayton, Ohio, pour son vol à Cap Canaveral, en Floride, et qui cet objet mystérieux a envoyé une sonde vers le bas pour observer, et cela a été filmé. (voir vidéo)

Cinq jours plus tard, ce rapport poursuit, le 2 Juin, le Black Knight Satellite "éjecté libéré /" un objet mystérieux qui est entré dans l'atmosphère au-dessus de la région de l'Ouest des États-Unis qui, à son tour, a libéré un nombre inconnu de petits objets, dont le  corps principal a explosé au-dessus de l'Arizona. (voir vidéo)


Dans les quelques heures durant lesquelles ces objets du Black Knight Satellite ont frappé les États-Unis, deux avions d’élite, un Thunderbird de l’élite de l'US Air Force, et un autre de la Navy un Blue Angel, se sont écrasés ? Ce genre d’incident est arrivé pour le première fois dans toute l'histoire des Etats-Unis.
Le 3 Juin, le Black Knight Satellite, encore une fois, a "éjecté" un objet mystérieux qui est entré dans l'atmosphère au-dessus du Nord de l'Alaska, puis a explosé dans le ciel de l'Oregon. Trois jours plus tard, le 6 Juin, un autre de ces objets "éjectées" traversa le ciel de la quasi-totalité des régions de l’Est du Midwest de l'Amérique. (voir vidéo)
Dans les 24 heures suivants le déploiement de ces objets mystérieux éjectés par le Black Knight Satellite, ce rapport continue, deux avions de combat F-16CJ du 157e Escadron de chasse de l’US Air Force, de la Guarde Nationale de la Caroline du Sud, et dont les fonctions comprennent la protection du site de Cap Canaveral, site de lancement pour la Mission NORL-37 , se sont écrasés aussi.


Pire encore, ce rapport note sombrement, moins de 48 heures plus tard, le 9 Juin, le major Sergei Yeremenko de l'élite de l’Escadron des Chevaliers russes de la Voltige, a été tué lorsque son avion de combat, un Sukhoi-27, tout comme pour les Américains, son avion estinexplicablement tombé du ciel.
Deux plus tard, aux États-Unis, NORL-37 Mission a été annulée, et simultanément, en Russie, le président Poutine a ordonné à tous les avions de chasse Sukhoi-27 de ne pas décoller.
Quant à la communauté de la Fédération et des avions de combat américains que les objets déployés à partir de Black Knight satellite utilisé pour abattre ces avions, ce rapport reste silencieux.
En ce qui concerne la volonté du régime Obama de lancer sa Mission NORL-37 pour "tuer" le Black Knight Satellite, plus tard aujourd'hui, ce rapport ne spécule pas. Tout ce que nous pouvons dire c’est que cette Mission pourrait avoir des conséquences désastreuses pour des milliers d’Américains. que seront ébranlées à leur noyau.
Voir ici : des avions de combat américains escortent un OVNI  qui finit par descendre à terre.
Donc on peut dire qu'il y a eu depuis 2016 une envie de détruire le satellite black knight !!!!


pourquoi le détruire ??? quels sont les ramifications de cette destruction???


qui a voulu détruire ces objet exactement??




 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 289
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 335
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:00 (2017)    Sujet du message: mission secréte portant une charge explosive top secrète :NROL-37 ?? Répondre en citant

Je sais plus tant on dit des trucs sur ce satellite étrange; et comment sait-on qu'il est en orbite depuis 13.000 ans ?!?


C'est un objet terrien mais a qui appartient-il ? Il y en a tellement au-dessus que l'on s'y perd...
Donc je ne sais pas le concernant et c'est dommage même si on voit des photos.
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 12:25 (2017)    Sujet du message: mission secréte portant une charge explosive top secrète :NROL-37 ?? Répondre en citant

le système de stabilisation orbital a et doit avoir de l’énergie inépuisable de puis 13.000 ans .


le système doit être informatisé et cybernétiquement une intelligence artificielle !!! mais existe il des gens qui pourrait étre en cryogénie suspendu ????


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: mission secréte portant une charge explosive top secrète :NROL-37 ??

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Insolites, malédictions, énigmes -> Les secrets des officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com