FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Orbes mystérieux sont-ils des êtres d'énergie en dehors de notre réalité?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les orbs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 14:03 (2017)    Sujet du message: Orbes mystérieux sont-ils des êtres d'énergie en dehors de notre réalité? Répondre en citant

Les gens du monde entier font des photos de quelque chose de très étrange - un phénomène appelé « orbes ».




Orbes existent, mais où viennent-ils? Sont-ils des êtres d'énergie? Est-ce qu'ils viennent de l'extérieur de la réalité physique?




Bien qu'il existe de nombreuses théories , le phénomène orbe n'a pas encore été pleinement expliqué.et ne le seras pas élucidé a court terme .







Nous ne savons pas quelle est la nature de l'orbe .


 Qu'ils soient des fantômes, des étrangers, des anges, ou peut-être des êtres d'énergies que nous ne savons absolument rien.


 Le phénomène est si répandu qu'il suscite beaucoup d'intérêt chez les scientifiques et les gens ordinaires.


Première observation de orbes et tentatives d'expliquer ce phénomène inconnu.


Les premiers orbes ont été observées dans le flash photographique du début du 20 ème siècle, et ils ont été considérés comme l'éclairage ou les défauts caméra du film.


Il s'est avéré, cependant, que les caméras allaient être de fabrication plus nette et plus précise pour tout les temps (climat et environnement) .


les orbes sortaient tout le temps.(incroyable mais vrai ?????)


Selon la théorie la plus populaire , les petites sphères translucides de la lumière visible sur les photographies sont des manifestations de fantômes.(en généralité )






L'apparition de ces orbes est accompagnée d'un changement mystérieux dans le champ électromagnétique qui peut être mesurée avec un capteur de champs électromagnétiques. 


Créé inconsciemment, ils sont « jetés » en essayant de communiquer avec un homme à qui ils restent invisibles.


Fait intéressant, ils sont parfaitement perçus par les animaux et les chats sont particulièrement sensibles à leur présence.


Où ces fameux  orbes apparaissent?


Les photographies de orbes sont habituellement faites dans les cimetières ou lieux réputés hantés, ils apparaissent aussi en images des funérailles, des mariages et des fêtes de famille d'une nature spirituelle, la méditation. 


Le plus souvent, cependant, on les voit sur les photos au hasard.


Selon certaines observations, ils semblent annoncer la mort ou la tragédie. 


Les orbes sont visibles sur les photos prises peu de temps avant la mort, et le plus souvent ils couvrent le visage de la personne photographiée. 


Le plus proche de la date de la mort, la tache est plus forte et plus claire.




 
 
 
Une autre théorie suggère que les orbes sont des boules d'énergie d'origine inconnue et basée sur la recherche, l' augmentation de leur activité à proximité des crop circles. 


il semblerait qu'il y ai  une très forte connexion entre les lignes telluriques et lignes électromagnétiques???? 


certain parlent de cercles de culture ????


Est  il possible que l' énergie produite par des cercles de culture attirent également orbes pour une raison inconnue?


Les orbes ou d'autres êtres d'énergie avec des signes d'intelligence?


Certains chercheurs disent que les orbes montrent des signes d'intelligence et veulent nous contacter; d'autres soutiennent que les partisans de petits globes lumineux ne sont que des anges qui prennent soin de nous et sont liés aux processus de guérison.


des orbs qui pénètrent et  traverse la matière avec la même facilité pour passer à travers un être humain, ainsi que par des  parois.


 Ils ne sont pas visibles à l'œil nu; ils ne peuvent être vus que à travers des lentilles d'appareils photographiques ou autres .


La nature des orbes a également été prise par les physiciens sérieux tels que l'Université de Stanford Professeur William Tiller et le professeur Klaus Heinemann, docteur en physique expérimentale de l'Université de Tübingen, Allemagne.
Citation:
« Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les orbes pourraient bien être l'un des plus importants « en dehors de cette réalité » des phénomènes l'humanité a jamais vu », explique le professeur Klaus Heinemann, qui a travaillé pendant de nombreuses années dans la recherche de matériaux de la science à la NASA, UCLA, et est le co-auteur de « The Orb Project ».




Vont-ils prouver un jour que le monde non matériel existe?


Un expert en Orbe le  Professeur Heinemann a photographié les orbes non seulement par rapport à des événements spirituels, mais il a trouvé aussi « apparences d'orbes dans des situations plus banales de la vie.


 Certaines expériences ont été dirigés pour obtenir plus d'informations sur leur vitesse de mouvement, l'expansion et la contraction, l'intelligence, le mécanisme d'émission de lumière, et la différenciation entre les photographies des esprits légers (orbes) et les esprits sombres. 


En particulier, les tentatives de 3-D (stéréo) photographie de orbes ont donné des résultats intéressants et inattendus « .


Un cognitiviste Donald Hoffman, Université de Californie a suggéré que nous vivons dans une « prison conceptuelle » et ne voit un aperçu de la réalité . 


Hoffman soutient que nous ne voyons que ce qui est nécessaire pour notre survie. 


Je pense qu'il ce trompe ,des gens ont fait des expériences fondamentales mais les seuls a avoir une autre idée plus ouverte c'est JEAN PIERRE PETIT  en cosmologie et des structures extérieures de notre humanité .


Donc s'il est peut être correct hoffman (mais la je devient plus pragmatique ), les orbes pourrait très bien exister dans notre monde, que nous ne les voyons pas très souvent parce qu'ils ne sont pas importants dans notre vie quotidienne , jusqu'à ce que quelqu'un meurt et qui est quand ils se manifestent et nous pouvons percevoir ce mystérieux phénomène.


Est-ce orbes proviennent d'un univers parallèle?
 
 
 la théorie de Robert Lanza de tout jeter plus de lumière sur le phénomène orbe?

Selon la théorie Biocentrisme qui est basée sur les idées de la physique quantique, la vie et la biologie sont les pièces maîtresses à l'être, la réalité et le cosmos. 


Il explique comment la vie crée l'univers plutôt que l'inverse.


Comme certains le savent peut etre déjà, le multivers est une théorie dans laquelle notre univers est pas le seul, mais affirme que de nombreux univers existent parallèles les uns aux autres. Ces univers "distincts" dans la théorie multivers sont appelés univers parallèles.


Pourraient ils être des êtres d'orbes d'énergies qui se trouvent soit dans un univers parallèle, ou une autre dimension ou un monde invisible à côté de notre propre?


 Pourrait-il expliquer pourquoi ces entités ne se manifestent qu'occasionnellement?


Il n'y a pas de réponses solides à ces questions parce qu'il y a pas assez de connaissances de notre nature humaine et de notre réalité cosmique dans la quelle nous vivons 



alors chers membres avez vous d'autres idées ????????????


mais bonne lecture a vous !!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Avr - 14:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 289
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 335
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 20:01 (2017)    Sujet du message: Orbes mystérieux sont-ils des êtres d'énergie en dehors de notre réalité? Répondre en citant

une énergie "intelligente" oui et pourquoi pas une âme d'un défunt ? Une entité ?
J'en ai fait des photos sur ça et j'ai eu des choses comme souvent à l'intérieur on y voit un visage...



Vidéo de 2011 avec quelques orbes et autres...


_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 23:07 (2017)    Sujet du message: Orbes mystérieux sont-ils des êtres d'énergie en dehors de notre réalité? Répondre en citant

franchement c'est drôle et en même temps curieux ,je viens de voir certaines photos qui ont dirait a première vue de la poussière mais certaine chose sont plus lumineuse et il y a des choses qui c'est dommage c'est flou et c'est embêtant . je n'ai pas "vu" le visage d'une personne  c'était flou !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


mais c'est quand méme incroyable !!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Orbes mystérieux sont-ils des êtres d'énergie en dehors de notre réalité?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les orbs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com