FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Structure mystique inexpliquées: Temple égyptien Ankh Cross Construit par les Aztèques?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les constructions anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 13:29 (2017)    Sujet du message: Structure mystique inexpliquées: Temple égyptien Ankh Cross Construit par les Aztèques? Répondre en citant

vous m'en dirais tant pourquoi retrouvez des artefacts égyptiens en amérique du sud ????


voici une nouvelle découverte mais qui peut dire pourquoi ? et comment ??? 


La croix égyptienne Ankh ... au Mexique?


 C'est vrai.


 Les ruines d'un mystérieux temple aztèque une ressemblance étrange et frappant à la croix ankh égyptien.???


Ce temple aztèque ankh est parfaitement aligné avec une pyramide en pierre égyptienne comme sur le même site archéologique. 


Les spécialistes doutent tout lien aztèque aux Egyptiens, puisque les deux cultures ont évolué sur les côtés opposés de l'océan Atlantique, et ont jamais été en contact.
Pourtant, étrangement, le sens de cette ankh aztèque semble parallèle au sens soupçonneux derrière la croix ankh égyptien.






Pyramide aligné avec un style égyptien temple croix ankh, Calixtlahuaca, Mexique.
 
 
 
 
 
Les Aztèques et les Égyptiens étaient les civilisations parallèles à bien des égards, en dépit d'avoir évolué sur les côtés opposés de l'océan Atlantique. Les deux cultures, les deux pyramides construites utilisé le symbolisme solaire, et les deux ont cru dans la vie après la mort, la préparation de leurs morts pour un voyage à la vie après la mort par une cérémonie élaborée et très ritualiste.

Les deux cultures ont également utilisé une très similaire « tau » croix symbole pour le même but: signifier les forces et l'interaction entre la vie physique (qu'ils considéraient comme temporaire, matériel) et de la vie spirituelle (qu'ils considéraient comme éternelle, spirituelle).
En Egypte, cette croix a été appelé « Ankh », qui a été formé par une croix « tau » (qui ressemble à la lettre « T ») avec une boucle sur le dessus de celui-ci:







croix ankh égyptien est un symbole tau avec une boucle sur le dessus.
 
 
 
 
 

Au Mexique, les Aztèques et les Mayas utilisaient exactement la même croix, sans que la boucle « tau »:


Citation:
« La croix de Tau était assez commune dans le symbolisme égyptien qu'il a parfois été appelé la croix égyptienne ... Les conquistadors espagnols ont trouvé la croix à être bien connu comme symbole par les Incas et les Aztèques ... » 
- Geoffrey W. Bromiley, International Standard Bible Encyclopédie: AD
« L'Égyptien Tau-le signe de vie se produit aussi sur les monuments d' Amérique centrale ... 
» -Robert S. Littell, l'âge de la vie






En général, les Aztèques n'a pas mis une boucle au-dessus de leur croix tau. 


Cependant, il existe en ruines d'un bâtiment en forme de croisillon situé sur un site archéologique appelé Calixtlahuaca dans l'actuel Mexique. 


Ce bâtiment aztèque ankh crucifère est étonnamment similaire, à la fois la forme et le design, d'innombrables croix ankh représentés par les Égyptiens.





bâtiment en forme de croix mystérieuse Ankh, construit par les Aztèques à Calixtlahuaca au Mexique.
 
 

Peut-il être prouvé que les Egyptiens et les Aztèques utilisent ce même symbole de la croix pour transmettre les mêmes croyances spirituelles?


Le Ankh était, pour les anciens Égyptiens, le symbole (le signe hiéroglyphique réelle) de la vie. 


Mais pas la « vie » que nous pensons lorsque nous utilisons le mot « vie »; il était symbolique d'un autre genre de vie, à savoir la vie spirituelle de l'âme que la plupart d'entre nous ne reconnaissent pas notre existence au jour le jour.





La croix ankh est parfois appelée la « clé de la vie. »
 
 
Citation:
« Il y a une erreur de base de égyptologues font en matière de civilisation égyptienne: Ils croient que les Egyptiens étaient « préoccupés » avec la mort. Égyptologues répéter encore et encore comme un mantra. Ils wrong- le contraire est vrai. Les Egyptiens ont été profondément concentrés sur « la vie » qu'ils ont pris pour être le « spirituel » étant en eux, la partie qui ne meurt jamais. 
Voici la différence (ce qui est important): Les Egyptiens comme convaincus beaucoup d' entre nous sont-que lorsqu'une personne est décédée, quelque chose qui autrefois animait le corps de cette personne était absente maintenant ou avait fui. Ils ont cru beaucoup plus fort que nous que cette auto non matérielle, la « âme au sein » ou « dieu intérieur » était la « force vitale » et la source de la conscience. Ils ont vu cette âme comme leurs véritables Selves, la vraie « vie » éternelle, qu'ils symbolisée par la croix ankh, trouve aujourd'hui partout dans les ruines.
Contrairement aux Egyptiens, les Occidentaux modernes sont beaucoup plus attachés au monde matériel et le corps physique. Nous identifions avec nos corps, les voitures, les maisons et les carrières. Pour les Egyptiens, nous sommes ceux préoccupés par la mort, et trop préoccupés par nous-mêmes matériaux périssables. Nous identifions pas avec l'âme, mais avec le véhicule transitoire, il habite temporairement.
Bien que lui-même était considéré comme une manifestation du divin, et donc quelque chose qui pourrait être apprécié et devrait être célébré, identifier uniquement avec le corps comme nous transforme en faire moderns la vie en Egypte le corps dans une tombe et le monde en prison.
En favorisant constamment l'âme, ils étaient « pratiquants » à la vie après la mort, on pourrait dire. Lorsque la mort est venue, par conséquent, rien n'a été considéré comme perdu vital. Aujourd'hui, si la mort vient à un homme avec une maison, une flotte de voitures et une grande entreprise ou hedge fund tout est perdu « . 
-Richard Cassaro, Pierre à pierre: Décodage Le secret maçonnique Religion cachés dans cathédrales gothiques et l' architecture du monde



Les Aztèques croyaient précisément dans ce même « la vie », comme les Égyptiens. Pour les Aztèques (comme pour beaucoup d'entre nous) n'a pas été la fin de leur existence la mort d'une personne; Au contraire, il était simplement la fin de la vie physique de cette personne. Il y avait quelque chose à l'intérieur qui a continué d'exister, qui a vécu après la mort:
Citation:
« Les Aztèques croyaient que les gens vivaient quand leur vie sur Terre était terminée. Le genre de vie après la mort , ils dépendaient de la façon dont ils avaient vécu dans cette vie ... quelqu'un .Lorsque est mort, leur famille les vêtus de leurs plus beaux habits. La famille a dansé et chanté des prières funèbres ... Puis le corps aztèque a été enterré ... avec les possessions des Aztèques et assez de nourriture pour le long voyage à la pègre ... » 
-Dr. Elizabeth Baquedano, les Aztèques: Compréhension dans le passé 
« Dans la religion aztèque il y avait la croyance en une vie après la mort ... En ce qui concerne cette croyance les Aztèques montrent un idéal éthique pour atteindre, comme en témoigne dans leur lutte du bien contre le mal. Dans ce cas , la mission des Aztèques devait être du côté du soleil, le symbole du bien, opposant les dieux craintifs des ténèbres, les symboles du mal « . 
- Dinorah B. Méndez, Evangéliques au Mexique: Leur hymnody et son Théologie




Alors que les Egyptiens utilisaient la croix ankh (formé en partie par le tau) pour exprimer ce concept de « vie » au-delà de la mort, les Aztèques aussi bien. La croix aztèque tau était identique à l'Egypte:

croix aztèque tau, également appelée l'Arbre de Vie, logé dans le Musée d'anthropologie de Mexico. Cette image se retrouve dans codex que.
Citation:
« Dans le monde aztèque, le tau croix est l'arbre de vie ... » 
-Gary Varner, Mystères du mythe et de la religion amérindienne 
« ... la croix ... était un symbole sacré dans pratiquement toutes les religions ... Parmi les Aztèques du Mexique ancien ... il était connu comme l'Arbre de vie « . 
- Jean Delaire, l' enseignement de mystère dans l'Ouest, 1935




En tant que symbole de l'arbre de vie, la croix aztèque tau (comme le tau égyptien) symbolise le concept de « vie » et « la vie après la mort » -le même « la vie après la mort » les Egyptiens en utilisant la croix symbolisé ankh.


Il convient de noter que les Aztèques n'étaient pas la seule culture américaine pré-colombienne d'utiliser le Tau; la porte en forme de T ou d'une fenêtre apparaît comme un motif architectural commun dans la maçonnerie en pierre à travers l'Amérique centrale. 


Il se trouve, par exemple, au Chaco Canyon, dans le nord du Nouveau-Mexique et Mesa Verde dans le Colorado sud-ouest.




Les étapes menant à travers une porte en forme de T vers le bas dans Casa Rinconada, le Grand Kiva à Chaco Canyon, Nouveau-Mexique
 
 
Dans son livre classique Atlantis: l'antédiluvien monde, Ignatius Donnelly dit le tau était une icône importante signifiant « sagesse cachée » pour les Mexicains ainsi que pour les Péruviens, les Egyptiens, les Phéniciens et les Chaldéens. Donnelly dit qu'il était emblématique de rajeunissement, de la liberté de la souffrance physique, l'espérance, l'immortalité, et l'unité divine.
Le mystique Manly P. Hall a tenu une vue similaire:
Citation:
« Auguste Le Plongeon, dans ses Mystères sacrés Parmi les Mayas et Quiches, note que la Crux Ansata, qu'il appelle la clé du Nil et le symbole des symboles, que ce soit sous sa forme complète ou comme un simple TAU, devait être vu ornant les seins de statues et bas-reliefs à Palenque, Copán, et dans toute l' Amérique centrale. Il note qu'il a toujours été associé à l' eau; que , parmi les Babyloniens il était l'emblème des dieux de l' eau; parmi les pays scandinaves, du ciel et de l' immortalité; et parmi les Mayas, de rajeunissement et de la liberté de la souffrance physique. 
» -Manly Hall, Les enseignements secrets de tous les âges




Pour en revenir à la protéine tau étant un lien direct qui relie les Egyptiens avec les Aztèques, nous pouvons voir dans l'œuvre parallèle suivant comment les deux cultures, les Égyptiens et les Aztèques, créé des dessins similaires associés à la croix tau.




Gauche: Aztec Arbre de Vie. A droite: croix égyptienne Ankh de la vie. Les deux représentent des croix tau. Dans les deux images, il y a des divinités jumelles orientées vers l'intérieur, vers la croix. Les positions de leurs bras, les mains, les pieds et les jambes sont presque parfaitement parallèles!
 
 
Notez comment dans les deux images ci-dessus, il y a des divinités flanquant la croix. Dans les deux cas, les divinités sont frappantes poses symétriques, face à la croix. 
En outre, dans les deux cas, les divinités semblent faire les mêmes gestes précis du corps. 


Nous le voyons dans les positions des mains, les bras, les jambes, les pieds et la tête.


tenez voyez une symbolique ci dessous !!


Dans l'une des légendes Qabbalistic maçonniques, Hiram est donné un marteau sous la forme d'un TAU par son ancêtre, Tubalcain. La croix tau est conservé à la maçonnerie moderne sous le symbole de la place T. Cela semble être la plus ancienne forme de croix existant.

La croix tau utilisé pour construire des modèles dans une fenêtre au couvent de Saint-Antoine près Castrojeriz, Espagne.
 

Citation:
« La croix philosophique, les deux lignes en cours d' exécution dans des sens opposés, à l'horizontale et la verticale, la hauteur et la largeur, que le Dieu de géométrisation divise au niveau du point d'intersection, et qui forme la magique ainsi que le quaternaire scientifique, quand elle est inscrite dans le carré parfait, est la base de l'occultiste. Au sein de son enceinte mystique est le maître-clé qui ouvre la porte de toutes les sciences, physique aussi bien que spirituel, il symbolise notre existence humaine, pour le cercle de la vie circonscrive les quatre points de la croix, qui représentent à la naissance succession, la vie, mort et l' immortalité « . 
- HP Blavatsky, Isis Dévoilée


Le poisson, assis pendant des jours sous l'arbre de vie (qui a la forme d'une croix tau) l'intention de trouver son Soi spirituel, monte soudain une branche et Dangles à l'envers comme un enfant, en oubliant un instant, tout ce qu'il est et tout ce qu'il sait.

Pendu (XII) est le douzième atout ou carte Arcana dans la plupart des jeux de Tarot traditionnels. Il est utilisé dans le jeu de jeu, ainsi que dans la divination.
 
L'argent et les pièces tombent de ses poches, mais au lieu de voir l'argent qu'il voit simplement le métal et le papier. 

Il se sent comme si il est suspendu entre le monde terrestre et le monde spirituel, capable de voir à la fois. Le moment se sent surréaliste; les connexions qu'il n'a jamais compris avant sont faits, les mystères sont révélés.


Le plus grand mystère de tous est la prise de conscience qu'il est non seulement le corps physique, cette partie de lui-même qui est physique et temporaire. 


Il se compose d'une auto spirituelle intérieure, une âme, et que cette âme est éternelle; il n'a jamais été né et ne mourra jamais. 


Dans son livre Pictorial clé du Tarot, AE Waite, le concepteur du jeu de tarot Rider-Waite, a décrit l'Pendu comme l'homme qui reconnaît ou tout à coup, mieux, « ressuscite » 


Son Soi supérieur et de la nature supérieure, qui jusque-là avait été dans un sens « mort » en lui:
« Le gibet dont il est suspendu forme une croix Tau ... Il y a un nimbe autour de la tête du martyr apparente. Il convient de noter (1) que l'arbre de sacrifice est le bois vivant, avec des feuilles sur celui - ci; (2) que le visage exprime envoûtement profond, ne souffre pas; (3) que la figure, dans son ensemble, suggère la vie en suspension, mais la vie et non la mort ... 


Celui qui peut comprendre que l'histoire de sa nature supérieure est ancrée dans ce symbolisme recevra pressentiments au sujet d' un grand réveil qui est possible, et saura que , après le mystère sacré de la mort il y a un glorieux mystère de la Résurrection 
« . -AE Waite, Pictorial clé du Tarot 



En conclusion


Aujourd'hui, le point de vue anthropologique dominante de l'antiquité parmi les érudits est que les peuples anciens et autochtones dans le monde entier ont développé leurs propres cultures complexes indépendante de toute influence extérieure ou d'inspiration.


Toute ont été généralement rejeté des suggestions au contraire que soit fantasque, raciste ou dégradante. Les peuples anciens dans le monde entier, les chercheurs ont fait valoir, étaient tout à fait capables de développer leurs propres civilisations.


Mais, la preuve lancinante reste; preuves comme le symbole de la croix de croix et tau ankh se trouve dans le monde entier, et en particulier chez les Egyptiens et les cultures d'Amérique pré-colombienne.


voila une autre découverte très insolite !!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Avr - 13:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 289
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 335
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 19:53 (2017)    Sujet du message: Structure mystique inexpliquées: Temple égyptien Ankh Cross Construit par les Aztèques? Répondre en citant

Intéressant... faudrait savoir les dates des constructions pour avoir une année ou autres de précises entre l'egypte et les temples incas.
Après c'est peut-être pas si bizarre que ça cette croix ansée dans ces deux pays il n'y a qu'à voir la croix gammée (svastica) qui n'a pas la même signification en Asie... Il faut trouver le modele de cette clé de vie; moi j'y vois un alien stylisé après on peut y voir autre chose...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ânkh
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 22:42 (2017)    Sujet du message: Structure mystique inexpliquées: Temple égyptien Ankh Cross Construit par les Aztèques? Répondre en citant

voila quelques hypothèses!!!

Selon une hypothèse, ânkh serait le symbole de l’Égypte et plus particulièrement du Nil, source de vie, d’où le trait vertical symbolisant le Nil et sa vallée, et la boucle, qui évoquerait le Delta du Nil. La branche horizontale représenterait le nœud d’Isis, réunissant les deux parties du fleuve.
voici une date ecrit ci dessous .
Il est certain que le signe ânkh apparaît dès la 1re dynastie : une palette conservée à New York et en forme de croix ânkh le prouve. (photo du bas )


Elle date du règne du roi Den. Sous le pharaon Sahourê, on trouve la croix entre les mains d’un génie de la province de Coptos. 
Cette scène est illustrée au Metropolitan Museum of Art de New York. 

Dans les reliefs du temple funéraire de Sahourê à Abousir (sud du Caire), un génie porte à l’avant-bras plusieurs croix ânkh et son corps est couvert d’ondulations symbolisant l’eau, l’inondation du Nil.
 La croix ansée pourrait donc être un « charme », un symbole pour faciliter la végétation, le renouvellement agraire (à chaque inondation, NDLR). Mais, pour nous, fertilité agraire et fécondité humaine étaient très étroitement liées, voire confondues.
L’examen des reliefs du temple de Sahourê à Abousir nous laisse penser que ânkh était confectionné d’une tige de jonc repliée sur elle-même et maintenue par un lien horizontal, afin d’obtenir une anse allongée s’effilant vers le bas et ayant la forme d’une vulve.
Dans l’espèce humaine, lors de la venue au monde, dès que les narines de l’enfant arrivent à l’air libre, très exactement au niveau de la vulve maternelle, la respiration s’établit instantanément. Les dieux, utilisant ce phénomène naturel, font renaître le défunt, le roi, en déclenchant sa respiration grâce au ânkh qu’ils placent sous les narines.
Ainsi, il nous semble que le signe ânkh était un « talisman », ayant la forme d’une vulve, laquelle est à la fois origine et symbole de vie. »
Et vous qu’en pensez-vous ? 
et il suffit maintenant de faire la corrélation avec cette date et ces noms écrits sur cette page de l'histoire égyptienne .


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 23:01 (2017)    Sujet du message: Structure mystique inexpliquées: Temple égyptien Ankh Cross Construit par les Aztèques? Répondre en citant

voila la suite amerique du sud




mars 02, 2017

QUE SIGNIFIE LE SYMBOLE ÉGYPTIEN ANKH SUR UN ANCIEN SITE AZTÈQUE AU MEXIQUE ?

Calixtlahuaca, Toluca possède aujourd'hui l'un des objets les plus mystérieux découverts au Mexique. Le monument n°4, Croix Autel ou Tzompantli partagent une similitude frappante avec l'ankh dans l'Egypte ancienne.



La similitude entre certaines structures trouvées dans Calixtlahuaca en comparaison avec certains symboles et les structures de l'Egypte est tout à fait intéressant.


Les deux cultures ont eu une utilisation similaire de la croix de "Tau". L'ancien égyptien Ankh est une croix de "Tau" qui a une boucle au-dessus. L'ancien Aztèques et les Mayas utilisaient un symbolisme semblable dans sa croix ; Cela vient apparemment de la croix "Tau" sans le lien qui les anciens Egyptiens utilisaient. Voilà pourquoi la "Croix Ankh trouvé au Mexique" est fascinant.
Il y a beaucoup de monuments à Calixtlahuaca qui n'a pas encore été fouillés ; Il y a beaucoup de travail à faire sur le site, et les archéologues espèrent découvrir plus sur ce complexe antique et de ses habitants.

Les Aztèques et les Égyptiens étaient les civilisations parallèles à bien des égards, en dépit d'avoir évolué sur les côtés opposés de l'océan Atlantique. 


Les deux cultures pyramides construites, à la fois utilisé le symbolisme solaire, les deux ont cru en vie après la mort, la préparation de leurs morts pour un voyage à l'au-delà par une cérémonie hautement ritualisé et élaborer ".






alors voila les différences mineures e  pourtant ................


Revenir en haut
jarryel
Esprit bon

En ligne

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 954
Localisation: bretagne
Masculin 馬 Cheval
Point(s): 982
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 21:24 (2017)    Sujet du message: Structure mystique inexpliquées: Temple égyptien Ankh Cross Construit par les Aztèques? Répondre en citant

pas vraiment surprenant, les egyptiens etaient de grands navigateurs et donc les echanges culturels ont ete possibles
surtout qu'on a trouvé du tabac et de la cocaïne sur certaines momies


sinon beau et intéressant sujet 
bravo
_________________
Toute vérité franchit trois étapes.
D'abord, elle est ridiculisée.
Ensuite, elle subit une forte opposition.
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)


Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 15:44 (2017)    Sujet du message: Structure mystique inexpliquées: Temple égyptien Ankh Cross Construit par les Aztèques? Répondre en citant

cher jarryel ,ce que tu dit et une possibilité parmi tant d'autres il ne faut pas oublier que des siècles sépare c'est gravures bas reliefs sur des continents complètement a l'opposé
sachez une  chose que faire des milliers de km que ce soit en bateau ou a pieds ou a cheval ou en carriole ,il faut du temps qui dit temps dit temps passé a la recherche de quelques chose ,


comment pouvez dire que les gens avez c'est connaissance dans la ou les cultures différentes dans ces continents ???


sachons une chose que le continent Amérique du sud et le continent méditerranéen et a l'opposé donc pour connaitre la destination et savoir ou se trouve les cultes egyptiens et une autre paire 
de manches !!!!!! 


vous pensez que des hommes de religions "différentes "  vont donnez comme ca leur culte????


vous pensez que imposez un "culte " différent a des milliers de gens voire des millions de gnes et leur dire vous voyez c'est le "vie" ou la "mort " ou un rituel différent que les egyptiens parce que un rituel 


primordial et différent avec le temps donc je ressens que certains avait une "aide" extérieur a leurs démarches de recherches sur le ANKH !!!!!


vous voyez la derniere photo celle du milieu et bien il y a un escalier qui dit escalier dit une montée et une descente ca veut dire que le sorcier ou le représentant du culte devait mettre les 


bras en long quand il descendait pour faire voir que c'est lui le "patron " et au dessus un "rituel" pour sacrifice puisque il ya de la place pour mettre quelqu'un ,ou faire passer 


une lumiere ????


vous voyez chers membres que des possibilités il y a na plus qu'on ne le croit !!!!!!!!!!!


je remets pas envidenbce les idées des membres mais je mets en évidence plusieurs choix qui peuvent avoir une particularité et d'une possibilité non  négligeable !!!!!!!!!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Structure mystique inexpliquées: Temple égyptien Ankh Cross Construit par les Aztèques?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les constructions anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com