FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un Chupacabra découvert dans une grotte dans l'Arizona

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides terrestres -> Chupacabras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 396
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 04:29 (2017)    Sujet du message: Un Chupacabra découvert dans une grotte dans l'Arizona Répondre en citant



Un homme résidant à Camp Verde, dans le centre de l'Arizona, a publié d'incroyables photos qu'il a lui-même prises. Celles-ci nous montreraient une carcasse d'une mystérieuse créature identifiée comme étant un Chupacabra.

Christopher J. Kubash, un travailleur saisonnier âgé de 31 ans, faisait une randonnée en plein nature dans l'Arizona lorsqu'il est tombé sur le cadavre d'un animal à l'intérieur d'une grotte, le vendredi 24 février 2017.

« J'ai décidé de faire un peu de marche hors-piste. J'étais à environ un demi-mile de la piste lorsque j'ai trouvé de vieilles habitations dans les falaises très bien conservées à l'intérieur de grottes naturelles. J'ai pris mon temps pour explorer chaque habitation en détail quand je suis arrivé dans une petite pièce isolée du reste. J'ai allumé ma lampe de poche à l'intérieur et j'ai vu quelque chose couchée dans un coin. »

Ce qu'il a trouvé, c'était le cadavre d'une créature non identifiée « presque parfaitement momifiée ».

« Sauf pour sa queue. La queue était décomposée jusqu'aux os. »

Kubash dit que l'air dans la grotte était « tellement renfermée et putride », qu'il n'avait que quelques secondes pour prendre quelques photographies de cet animal mort avant de sortir précipitamment devant l'insupportable odeur.

« Je manquais d'air, haletant pour de l'air frais. J'ai failli vomir. »

Apparemment, Kubash a rapidement retourné à son véhicule avant de quitter la zone.

Les photographies, soumises à « Cryptozoology News », nous montrent le corps non identifié d'un animal posé dans une grotte.

Kubash dit que la caractéristique principale qui a retenu son attention était ses « jambes anormalement longues ».

« Ses jambes ressemblaient à celle d'un kangourou. Il avait aussi un long corps mince avec une queue presque aussi longue, des bras avants courts, des jambes et une petite tête posée sur un cou trapu. Il y avait aussi quelques touffes de poils gris hérissés sur le dos, sa tête et entre ses épaules. Il mesurait environ 3 ou 4 pieds de longueur et semblait être conservé comme une momie. »

Il dit que sa « tête démoniaque, ses longues jambes et sa queue étaient presque aussi longues que son corps ». Ce sont ces caractéristiques qui lui ont fait croire que ce pourrait être le corps d'un Chupacabra.

Le Chupacabra, signifiant littéralement « le suceur de chèvre », est un cryptide qui aurait été aperçu pour la première fois à Porto Rico au milieu des années 90. L'animal, dont l'existence n'a jamais été prouvée, a été l'objet de nombreuses controverses, certains les accusant d'être les responsables d'une série de mutilations de bétail qui se sont produites à Porto-Rico, puis dans l'ensemble des États-Unis mais aussi au Chili et en Russie. Des témoins oculaires le décrivent comme un bipède avec des traits reptiliens. La plupart des observations rapportées aux États-Unis ont été expliquées comme étant des canidés, des chiens domestiques, des loups, des chacals, des coyotes ou encore des dingos atteints de la gale.

En 2004, un éleveur de la ville de San Antonio a tiré et a tué une créature sans poils qui aurait attaqué son bétail. L'animal a rapidement été baptisé la « Bête d'Elmendorf ». L'Université de Californie a étudié l'ADN de cette créature et a conclu que c'était un coyote avec une gale sarcoptique.

Kubash, un randonneur avec 4 ans d'expérience dans la nature sauvage, a préféré conserver secret l'emplacement du corps, afin de « préserver le spécimen et la grotte elle-même ». Il a parlé avec de nombreux biologistes locaux et qui ont été incapables de parvenir à une identifier définitivement cet animal étrange.

« Le Red Rock Search and Rescue de Las Vegas a exprimé son intérêt afin que je leur envoiecette carcasse. »

En octobre 2015, Nick Malicki, qui s'est autoproclamé le « chasseur de Nephilim », a publié des images de ce qu'il a dit être une créature « Nephilim » fixée au toit d'une grotte non divulguée en Australie.


Source
cryptozoologynews.com
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Avr - 04:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 416
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:34 (2017)    Sujet du message: Un Chupacabra découvert dans une grotte dans l'Arizona Répondre en citant

les pattes extérieures ressemblerait a un kangourou !!!!


mais la il a été modifié génétiquement parlant !!!!!


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 396
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 444
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 19:39 (2017)    Sujet du message: Un Chupacabra découvert dans une grotte dans l'Arizona Répondre en citant

Okay
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Un Chupacabra découvert dans une grotte dans l'Arizona

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les mythes -> Les cryptides terrestres -> Chupacabras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com