FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippines138

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous je m appelle Frederic j' ai 50 ans je suis heureux de rejoindre la communauté
Je suis branché  rocher certain paraisse étrange... je pense être a la bonne adresse
bonne journée a tous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 447
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 19:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Frédéric ! Oui je vois concernant les rochers... mais sur le forum je n'en ai pas parler a part sur le blog (la taverne de l'étrange) ou j'ai mis un sujet là-dessus, sans réponses ou très peu de mémoire. J'ai reçu votre mail ce jour avec des photos jointes; je regarde cela d'ici peu... Néanmoins vous pouvez les mettre ici dans ce topic ;

http://taverne-etrange.xooit.eu/f155-Les-catastrophes-naturelles.htm

Ainsi nous pourrons donner un avis en fonction ! Encore bienvenue fred et à très bientôt Okay

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Mathurin
Esprit maître

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 504

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 01:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Philippines138

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Tyron Merci pour la réponse, pour le moment le truc est assez compliqué de mettre des photos dans le blog surtout que j' en est pas mal.
Je vais attendre un peut et peut être faire un texte sur les rochés et les gens qui sont intéréssé m' envoye un email et une fois que j' ai leur emails j' envoi les 3 liens de photos picassa.
Si vous avez une autre idée?
Cordialement 
Frederic 

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai vu tes liens avec les photos (sur ton mail) et ils y en a un paquet notamment en Indonésie (de mémoire) après je sais pas vraiment mais c possible ici comme je l'ai expliquer sur le forum en mp je sais plus trop... Fais un condensé dans Word et je verrai pour le mettre ou alors ici tu peux l'envoyer une fois fini "insérer un doc" sur sendspace" mais les membres devront le télécharger donc je vois pas a moins que tu le fasse toi même ici dans un topic correspondant mais ça te prendra du temps...

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 263
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:50 (2017)    Sujet du message: rochers et autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut philippines138 !!! bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus pour  tes sujets insolites !!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Après ça n'empêche pas un sujet sur la taverne (le blog) que je mettrai sur un hébergeur comme je pratique sur des articles longs (pages)...

photos sur la taverne (blog)...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

quel et le vrai ????? 

quel et le faux ????? pensife

pensife

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haha tu t'interroge c bien predi ! Des rochers sculptés au fil des siècles (comme là) mais d'autres comme au Bucegi (roumanie- le sphinx) ou ailleurs, sont là et fait pour les générations futures donc un message a qui saura le déchiffrer !!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 11:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il y a un trucage  sur ces photos enfin 1 des 2 !!!!!!!!!!!!!

et est ce un volcan ou une montagne avec ca neige ????

italie ????

mer égée ???

france ???

je ne sais ce qu'ai cet endroit !!!!!!

par contre il y a une pareidolie voire 2 !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation