FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
la BAGUE ATLANTE ??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les ooparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 075
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:05 (2017)    Sujet du message: la BAGUE ATLANTE ?????? Répondre en citant

Un modèle fut rapporté par un égyptologue renommé (le marquis d'Agrain), lors de ses fouilles dans la Vallée des Rois vers 1860. 


Cette bague, en gès d'Assouan vieux de plusieurs milliers d'années, permet de lire nettement les figurines géométriques dont elle est ornée. 


Fabriquée et sculptée par les Atlantes, dont les Égyptiens étaient les héritiers, elle nous a permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des "ondes" émises par certaines formes privilégiées, contre toutes agressions invisibles.
 



Elle assure un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles de perturber l'ambiance vibratoire ou équilibre de l'individu. 


Elle protège contre les dangers, contre les influences et les maléfices de toutes natures dues à une perturbation quelconque de l'ambiance vibratoire. 


Nous avons constaté que tout porteur de cette bague ne pouvait être victime d'un accident d'automobile à moins qu'il veuille se suicider.


- Elle procure une immunité contre toutes agression invisible.

- Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.


- Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.

- Elle améliore l'état général de santé.

- Elle favorise les contacts métaphysiques.

- Elle est un outil personnel car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles. (O.D.F.).



Une autre propriété de la Bague est d'apporter une amélioration de l'état de santé et de rétablir certaines fonctions accidentellement perturbées.


Une dernière propriété de cete bague est de favoriser la communication télépathique.


Nous pouvons affirmer que la bague ne tire son efficacité, ni de la matière dont elle est composée ni d'une quelconque charge magnétique ou psychique, religieuse ou magique. 
Elle n'est ni un pentacle personnalisé, ni un talisman aimanté, ni un fétiche.
 
Elle n'a rien de commun avec ces "gadgets" plus ou moins prometteurs ou ces portes-bonheur inventés par la superstition populaire.


Enfin, la bague est absolument personnelle, elle s'imprègne des ondes propres de son possesseur. Sa fabrication est faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas. Elle est la formule d'un des iracles des plus étonnantes de la physique micro-vibratoire, celui dont les "ondes de forme" sont les agents invisibles.
La Malédiction de Toutankhamon
est ce la malédiction de Toutankhamon ??????


La bague Atlante est un objet de protection remarquable. Les pouvoirs de "Ondes de Formes" qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y plus de 5000 ans. L'original est détenue par la famille A. de Belizal.


Au Québec, la seule bague qui respecte la qualité de reproduction et de bijouterie n'est disponible que dans les librairies ésotériques. Elle porte le poinçon "Le Phénix" (oiseau dans le soleil), marque sous laquelle on a introduit et fait connaître la bague Atlante en Amérique du Nord.


Il est nécessaire de la porter toujours sur soi, vu le rayonnement qui s'en dégage et qui correspond à des objectifs précis:


- En tant que protection (main gauche), vous pouvez la porter lors de toutes démarches importantes (main droite), de visites précises ou bien lorsque vous êtes confronté avec des personnes dont les intentions sont parfois peu bienveillantes à votre égard.


Elle favorise les contacts psychiques.


- Lors de déplacements, de voyages, et tout particulièrement lorsque l'on conduit une auto soi-même. Il a été mainte fois prouvé qu'elle protège de manière spectaculaire, évitant ainsi les accidents ou les minimisant de façon curieuse!!!!!


- Lors de moments de détente, en relaxation ou pendant le sommeil, la bague peut être portée car elle aiguise certaines qualités métaphysiques dont l'intuition en particulier.


 La bague imprègne des radiations personnelles de son propriétaire et par conséquent, elle ne peut être prêtée, ni cédée.


La bague est à utiliser aux divers doigts de la main ( à droite pour le jour et à gauche la nuit)


Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
(Photos de la bague Atlante originale) 



- POUCE: Squelette et tête.
- INDEX: Système respiratoire, système nerveux, vitalité-action.
- MAJEUR: Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
- ANNULAIRE: Système uro-génital, action sur le sympatique et le para-sympatique.
- AURICULAIRE: Circulation-coeur

Avant de la porter, il est nécessaire de la nettoyer selon le processus suivant: faire brûler de l'encens et tracer une croix avec la bague sur la fumée. Ensuite faire neuf (9) cercles, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et terminer en traçant une deuxième croix. Ce petit rituel est à réaliser tous les six mois afin d'éviter les imprégnations. La bague doit être enlevée tous les jours, quelques secondes, en la déposant de côté.
 

Selon la tradition, le tombeau était protéger par une magie ancienne qui stipulait que quiconque violaient le repos éternelle du pharaon, serait frappé par les ailes de la mort. 




(Photo illustrant Howard Carter lors de l'ouverture du tombeau)



Voila un sujet que je n'avais pas entendu depuis pas mal de temps  et vous chers membres que pensez vous de ce sujet ?????????????




La bague Atlante Howard Carter en argent pur .999+
Aussi appelée la bague Rè Carter
 
La bague Atlante Howard Carter en argent fin 999+ 
La reproduction la plus fidèle de l'originale !!!!!!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 10:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 257
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 11:40 (2017)    Sujet du message: la BAGUE ATLANTE ?????? Répondre en citant

Pour la malédiction "la port toucgera de ses ailes..." en fait à l'époque je ne vois pas laquelle à moins une magie; mais la solution et cela a été prouver était le fait de micro-champignon nocif dans la tombe qui se sont développés faute d'oxygène et dangereux pour ceux qui les respiraient. Donc la plupart des personnes qui y sont rentrés sont décédés peu de temps après...
Pour la bague, autre que celle de Ré (Ile) je sais pas quel pouvoir ou protection elle donne mais un sage voir pretre aurait pu lui conférer ou lui donner son "éventuel" pouvoir et ceci inscrit pour l'éternité pour ceux qui oserait profaner le tombeau je pense...
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 075
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 16:08 (2017)    Sujet du message: bague atlante ???? Répondre en citant

bague :::::::::::::::  champignon ????


pas assez d’oxygène , non pas de champignon ou bactérie le gaz carbonique a l'intérieur de la pyramide ne peut vivre sans eau un brin d'humidité ,donc zero !!!


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 11 257
Localisation: Kar-Gui-Doul les vignes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:05 (2017)    Sujet du message: la BAGUE ATLANTE ?????? Répondre en citant

Ben si dans un tombeau scellé y'a qu'à voir des cercueils anciens ou les corps sont rester intacts. Les cellules survivent et les champignons microscopiques aussi !
Morts surnaturelles, vengeance du pharaon, renaissance d'un virus âgé de plusieurs millénaires ?
De quoi sont morts les découvreurs de Toutankhamon ?
Si malédiction il y a, pourquoi certains membres de l'équipe et les nombreux visiteurs ont-ils été épargnés ?
La réponse a été donnée en 1985, au cours de la restauration de la momie de Ramsès II. Son analyse a mis en évidence la présence de champignons toxiques pour l'Homme. Or, grâce aux descriptions de l'archéologue Carter, on sait que les chambres du tombeau étaient recouvertes de champignons qui rendaient l'air irrespirable. Au lieu d'une malédiction on devrait davantage parler d'une maladie des archéologues, la "pneumonie à précipitines", se traduisant par une pneumonie très grave.

http://devno.pagesperso-orange.fr/toutankhamon/MALEDICTION DE LA MOMIE.htm
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 11 075
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 10:45 (2017)    Sujet du message: la BAGUE ATLANTE ?????? Répondre en citant

la tu as raison les virus et champignons vivent très longtemps et ce "repose" pendant x temps mais ils ne peuvent etre virulents a court terme il faudrait qu'il et une accélération quasi spontanée mais en ouvrant et en mettant a la lumière et a l'air libre il et possible que les virus ,molécules chimiques et autres de la terre accroît leur faculté de tuer très vite et faire des dégats rapidement sur les gens et autres !!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: la BAGUE ATLANTE ??????

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Archéologie mystérieuse -> Les ooparts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com