FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Bonjour tout le monde,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amica33

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 09:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, Répondre en citant

Bonjour  à tous et toutes,

Je me présente je m'appelle Nicolas. J'ai 33 ans. Je travaille dans le seuteur technique. Je suis nouveau ici. Je trouve que le forum est très intéressant. Je suis très ravi de me joindre à votre forum.

Echanté et très bonne journée ! Shocked

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 09:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 328
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 10:40 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, Répondre en citant

Bienvenue Nicolas sur le forum; ici nombres de sujets sont débattus et axés sur les mystères de ce bas monde.
Au plaisir et bon dimanche !
Tyron

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 317
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, Répondre en citant

bienvenue amica33 !!!!!!!!!!!!!!

j'espere qu etu seras ravi des sujets a profusion du forum !!!!!!!!!

si tu as des questions et des sujets nésite pas ,mets sur le forum ,et nous essayerons d'y répondre avec nos idées peut etre novatrice ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mathurin
Esprit maître

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 02:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation