FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Les voyageurs du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 149
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:01 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

Mission STS 115 navette Atlantis en septembre 2006.

Cette navette aurait-elle fait un voyage dans le Temps ????

J'ai trouvé des images de la Nasa qui portent les années 2089 et 2106. (enfin)????

Vous pouvez aller contrôler par vous-même sur le site de la Nasa. oui faites le !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour chers membres !!!!

Je voudrais partager avec vous,
ce que j’ai découvert sur des images de la Nasa. Il s’agit de la misson STS115
avec l’équipage de la navette Atlantis en 2006 .

Des images portent la date de 2089, et d’autres 2106. Panne de l’appareil photo
numérique ou réel voyage dans le temps. Durant cette "mission" beaucoup de choses
étranges ont été vues par les astronautes. oui mais quoi ??????

a vous de faire le reste chers membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 325
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:18 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

Faut rester prudent avec ce genre d'infos; j'ai regarder sans plus le doc et je trouve judicieux de voir, déjà, le nom de l'appareil photo utiliser (et citer) pour aller sur un débat avant tout ! Les photos ne montrent pas grand chose qui plus est dans l'espace donc je me prononce pas... mais c'est sympa de le mettre à notre disposition predi merci !

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 17:01 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

c'est juste un sujet qui me turlupine ,mis je désire allez plus loin et voir au ca mène !!!!!!!!!!

même si cela s’avère peut être un fake , ou bien une info non divulguer dans le temps !!!!!!!!!!!!!!

je vais taper plus loin a voir !!!!!!!!!!! et si ca deviens fake dans le topic a cet usage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 17:21 (2017)    Sujet du message: sts 115 ovni triangulaire ou espace temps ????? Répondre en citant

derniere repére avec :

Le triangle de la mission STS-115 - NASA, 2006

les astronautes ont vu et filmé une mystérieuse formation triangulaire dans l'orbite de la Terre...La vérité est ailleurs ?????????????

En 2006, une rencontre étonnante a eu lieu entre la navette Atlantis et des objets spatiaux inconnus.

Durant quelques jours, les astronautes en orbite sont confrontés à des ovnis. 

A leur retour, l'un d'entre eux s’évanouit deux fois devant les caméras en tentant de décrire ce qui s'est passé.

voila ce qui c'est passé !!!!!

Jaime Maussan: - Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l'astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s'effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !

A 11h45, le 9 septembre 2006, la navette ATLANTIS effectuant la mission STS-115 avait été lancée comme prévu depuis le complexe 30-9 situé au centre spatial Kennedy en Floride.

Cependant, la NASA avait retardé le programme de retour d’un jour, à cause d'une rencontre avec un objet le 19 septembre. 

Un objet qui demeurait dans les hautes couches de l’atmosphère depuis 24 heures rendait impossible sa trajectoire de retour. 

Bien que la NASA ait d’abord annoncé qu’il s’agissait de débris spatiaux, de glace ou même d’un sac, elle reconnut finalement ignorer la nature de l'objet. 

La NASA, employa les termes "d'objet étranger". 

Une fois sur Terre, durant la conférence de presse de l’équipage, voici ce qui se produisit lorsque l'astronaute voulut décrire cette rencontre: je peux dire a toute franchise qu'AUCUNE VIDÉOS soit elles n'existe plus  elles ont été ENLEVÉS parce que cela tenez du secret de la nasa et des autres ,pour moi cela prouve qu'il ya  eux contact pendant 24 heure !!!!! 

Mary Anne Stefany Shyn-Piper : 

Nous avons vu quelque chose qui …  vous voyez ….quelque chose que nous n’avions jamais vu avant. 

Et quand j’ai ouvert la porte, il y avait aussi quelque chose de différent…  

Et je suppose que cela ne se serait jamais terminé ainsi sans la préparation d'entrainement de l’équipage. Et cette lumière… 

L’astronaute Stefany Shyn-Piper, un membre de l’équipage de la navette ATLANTIS STS 151 s’est s’évanouie en racontant son expérience : l’observation d’un étrange objet très proche de la navette, tandis qu’elle essayait de procéder à une manœuvre à l’extérieur du vaisseau

Elle tente de poursuivre sa description. 

Cependant, en se remémorant cette rencontre inattendue, elle est de nouveau sujet au syndrome de stress post traumatique. Elle quitte alors la salle pour être examinée. 

Qu’est ce qui a maintenu l’équipage d’Atlantis en attente ?
Ces images en révèlent la raison. 

Pendant que la navette spatiale libérait un liquide inconnu, on peut voir en arrière plan quelque chose qui émerge de l’espace. Cela s’approche. Ses mouvements écartent la possibilité d'un reflet ou d'un satellite. Cet objet tubulaire semble observer l’étrange situation. 

Progressivement, il s’éloigne jusqu’à disparaitre. Toutefois, il ne s’agit pas des seules images d’ovnis enregistrées au cours de cette mission.

Atlantis avait décollé sans avoir la moindre idée de ce qu’il se passerait.

Dès le premier jour, les rencontres inattendues avaient commencé : cinq sphères de grande envergure, une formation qui avait attiré l’attention de l’équipage. 

Ces images ont été enregistrées depuis la navette en orbite au-dessus de la république mexicaine. 

Le 14 septembre à l’aube, tandis que les astronautes tentaient d'installer de nouveaux panneaux solaires qui doubleraient la capacité énergétique de la station spatiale, ils remarquèrent un objet. 

Soudain et de façon inexplicable, la transmission fut interrompue durant plusieurs minutes.

- Coïncidence ? Observez combien la sphère brillante se déplace rapidement devant la station spatiale internationale. 

Les caméras placées sur Atlantis ont pu enregistrer cela le 17 septembre.

Ce qui se produisit durant les 13 jours qu’a duré la mission fut extraordinaire comparé aux missions antérieures et est devenu une référence pour les équipages qui suivirent: les rencontres avec des présences étranges inattendues dans les projets, des présences qui interfèrent avec les activités humaines dans l’espace... 

STS-115 fut capable de rassembler un grand nombre d’images d’ovnis. STS-115 n’a jamais été seule dans l’espace. 

Des images édifiantes. Davantage que des suggestions, elles révèlent une réalité dans l’espace. Une réalité qui n’appartient pas seulement à la mission STS-115, mais à toute l’Humanité, à tous les hommes de la Terre et tous les visiteurs de l’espace. 

Les équipages ne sont jamais seuls… ni préparés. 

Ce qui est arrivé hors de la navette Atlantis entre le 19 et le 20 septembre 2006 est extraordinaire mais la réaction de l’astronaute Stefany Shyn-Piper l’est davantage lorsqu’elle s’est rappelé avoir été si proche de l’étrange objet. Un événement auquel ni elle ni l’équipage n’était préparé. 

pour moi elle a été conditionnée par les toubibs qui travaillent avec le gouvernement a les gens de l'ombre!!!!!!!!!!!

comment voulez vous dire que cette femme na jamais put dire quoi que ce soit dans l'espace ????? effondrement ??? malaise ????  ou alors travail sur le mental des astronautes pour ne pas divulgué que nous ne sommes pas seuls dans l'univers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

OVNI REVELATION - La Nasa a vu la Lumi&egrave;re... par ANDROMEDE2012

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 17:24 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

je viens de trouver cette vidéo qui as été effacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 09:27 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

Shocked

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:42 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

oui tyron , je m'explique !!!!

voila dans pas mal de sites sociaux des sujets un peu " chaud" font que certaines vidéos ne doit pas etre vues  aux nombreux internautes du monde entier donc ils effacent !!!!!!

et des gens comme nous nous arrivons a trouver et a mettre dans le forum de l'etrange !!! ahahahahaha !! on et des bons !!!!!!!!!!!l 

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:57 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

Oui avec des logiciels pour récupérer les vidéos YouTube ou autres (je peux le faire) et les stockées sur mon disque pour après les remettre sur mon compte YouTube bref c'est du boulot; pour qu'elle reste en ligne faut que je change le titre donc peu de gens trouveront ces vidéos que les posteurs effacent peu de temps après c'est donc le serpent qui se mord la queue et interminable...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:03 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

Je pense que c'est la meilleure solution grand chef!!!!!!!!!!!!!! changement de titre et de stockée ces sujets (vidéos) hors pc !!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 19:13 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

Oui oui predi je sais mais faut qu'il y ai plus de réac ici ce qui n'est plus le cas donc je reste pépère...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 21:37 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

ok !!! reste pépére !!!!   

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 21:49 (2017)    Sujet du message: sts 115 ovni triangulaire ou espace temps ????? Répondre en citant

une video de STS 115 !!!

voila je pense que c'est tout ce qui et arrivé dans la montée et l'orbite autour de la terre !!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 15:14 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ???? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Atlantis STS115 Voyage dans le Temps ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Les voyageurs du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation