FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Les dernières infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:50 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

Le dimanche 19 février 2017, la chaîne de télévision AMC diffusait l'épisode 10 de la saison 7 de la série The Walking Dead. En le visionnant, certains internautes ont remarqué la présence de quelque-chose de vraiment surprenant …

Dans cette épisode, on peut voir le héros Rick Grimes se battre violemment avec une créature particulièrement coriace. Après avoir terrassé ce zombie, il reprend son souffle au beau milieu d'un terrain vague. C'est à ce moment précis qu'un OVNI est apparu dans le ciel.

Une vidéo de la scène publiée sur Twitter suggère même qu'il n'y avait pas un mais trois objets volants non identifiés.

Les OVNI ne font pas partis de l'univers de cette série dans laquelle un groupe de survivants tentent de survivre dans un monde hostile où d'innombrables zombies tentent quotidiennement de les dévorer.

Parmi les explications plausibles, certains pensent qu'il s'agirait d'une erreur dans les effets spéciaux.

Toutefois, chaque jour des dizaines d'OVNI sont repérés et filmés partout dans le monde. De ce fait, est-il si étonnant que cela qu'une caméra de télévision en capte un par inadvertance ?

http://metro.co.uk/2017/02/21/observant-fans-of-the-walking-dead-freak-out-…

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathurin
Esprit maître

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 504

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:24 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle techniquement un vertébré tétrapode ailé de type Neornithe.

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:14 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

Oui un oiseau

Mathurin
Esprit maître

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:12 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

Exact  Mr. Green

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:09 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:13 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

c'est un triangle !!!!!!!!!!!!!  et pas des oiseaux qui sont blancs en bas de l’écran  mais ce qui passe en b=noir c'est bel et bien un triangle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathurin
Esprit maître

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:37 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

Ah bon, si tu le dit alors... 

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:23 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

attends mathu ,ce que j'ai vue c'est un triangle ,ca c'est  mon idée j'ai fait une inversion d'images et j'ai vue qu'il y avait un objet qui tourné sur lui même , je l'ai fait en contraste

et la c'est flagrant depuis que j'ai les lunettes j'y vois bien mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool  

Mathurin
Esprit maître

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:45 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

Avec quoi tu as fait ça ? Montre nous le résultats alors  Cool

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:57 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

j'ai tourner l'image dans mon pc !!!!! 

tu fait une photo tu la mets dans tes images et tu fait du zoom et tu tourne les photos a tous les sens !!!!!!!!!!!!!!

et tu t’éclate tout seul !!!! banane banane banane

Mathurin
Esprit maître

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:21 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

Ah bon !! Je croyais que tu étais équipé chez toi de machine hyper sophistiqué avec des logiciels de la Nasa, pleins de trucs pour analyser et tout et tout.. Alors c'est donc ça la méthode de travail des chercheurs ?? Tourner des photos dans leur PC ??  Mr. Green  

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 21:35 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

j'ai pour te faire plaisir un logiciel de couleurs et de négatif , et un logiciel pour décelé sur des photos soit disant vrai les pixelages qui sont vrai ou mis comme par exemple une fausse photo comme "photoshop " et aussi une connexion avec seti et autres télescopes reliés ensemble !!!!

mais ca je ne dit logiquement rien a personnes je ne veut pas que certains de l’extérieur le sache !!!!!!!! raleurrouge raleurrouge raleurrouge raleurrouge

Mathurin
Esprit maître

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 01:41 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

Ok, merci Predator pour tes presicions, Alors efface vite ton message si tu ne veux pas que quelqu'un le sache  Razz

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 13:33 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

je vais te dire une chose mathu , et tyron te diras la même chose (peut être ) j'ai souvent des gens qui me suis voiture , boulot , extérieur (balade) et je peut te dire que ce que je balance dans le forum c'est juste une petite moitié de ce que je sais ,et j'ai un pote un ami ,idem pour lui ,le même soucis alors tu sais  quand tu arrive a ca tu te pose plein de questions même mon pc des gens y rentre (hameçonnage ) et chaque foit je réinitialise mon pc et les codes les identifiants etc etc !!!!!

ahhhhhh oui quand j'ai des gens qui ce présente chez moi , ils ont intérêt à présenter leurs cartes professionnelles et cartes d'identité et plus !!!!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 13:47 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

Ah ? Je confirme cela mais pour mr Burkel qui a reçu nombre de menaces, qui était suivis et collaborait avec moi et la taverne de l'étrange... Le jours ou j'ai été le voir le cheval de sa fille était très mal et le vétérinaire a dû le demander de prendre vite une décision... c'est étrange ce fait qui plus ai quand j'arrive le voir et y'a pas que ça notamment sur des reportages dans une certaine foret on était surveillé et on le savait mais bon nous sommes encore là !
Maintenant moi et ma vie je ne sais pas si je suis suivi (étant en vélo) mais je me pose des questions à savoir les problème de santé dans le milieu(ovni, par..) des animateurs de sites ou autres ? Il y a bel et bien une chose qui se passe depuis quelques années mais je n'ai pas de preuves donc je continue car je ne suis pas encore mort, malgré mes contrariétés diverses...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 09:05 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead ! Répondre en citant

je ne rigole pas a ce sujet !!!!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Un OVNI filmé lors d'un épisode de The Walking Dead !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> Les Extraterrestres -> Les dernières infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation