FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
« Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les documentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 335
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:14 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Entretien le jeudi 16 février à 20h30 sur l'excellent site NUREA Tv

« Les Mystérieuses Reliques du Pérou : Suite de l’Enquête … » avec Thierry Jamin

Thierry Jamin est un archéologue, chercheur et explorateur français, président de l’Institut Inkari Cusco.

Il est diplômé en Histoire & Géographie aux Universités françaises de Tours et de Toulouse. Depuis 1998, il consacre ses recherches dans le sud du Pérou à l’étude de la présence permanente des Incas en forêt amazonienne.

Nous accueillons à nouveau Thierry Jamin sur Nuréa TV pour faire le point sur les avancées d’un dossier passionnant :

La découverte récente de reliques très étranges dans la zone désertique Paracas-Nazca du Pérou

. Ces reliques ou « créatures momifiées », découvertes dans le désert péruvien en janvier 2016 ont été radiographiées et seront prochainement sujettes à des analyses plus poussées (test ADN, C14, …).

Vous souhaitez contribuez au financement participatif des analayses sur ces artefacts ? Voici le lien Ulule :
https://fr.ulule.com/alien-project/

Site officiel : http://www.granpaititi.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:51 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

mais il y a une personne qui agit dans l'ombre !!!!!!!!!!!!!!!!

Eric Freymond quitte Semper Gestion

il et au centre des 2autres personnes .

Retrait L’avocat et fondateur de la société genevoise a décidé de réorienter ses activités

Eric Freymond se retire de Semper Gestion SA. L’avocat genevois avait fondé cette société de gestion de fortune en 2001 après s’être formé au monde bancaire, dix ans durant, chez Ferrier Lullin. Seul gérant de la société jusqu’en 2009, il laisse derrière lui une vingtaine d’employés – dont neuf gérants – pour 1,5 milliard de francs d’avoirs sous gestion.

A 56 ans, Eric Freymond explique vouloir se consacrer à ses «investissements industriels personnels», à sa «passion pour l’art contemporain» ainsi qu’à des «projets innovants», tels que Solar Impulse, dont il fut l’un des premiers mécènes. Mercredi, il a annoncé qu’il remettrait au 31 décembre sa participation majoritaire aux six autres associés de Semper.

«C’est une décision réfléchie que j’ai prise en mon for intérieur il y a deux ans déjà, explique-t-il. Je voulais simplement que la transition se fasse en douceur.» Et de poursuivre: «Aujourd’hui, nos clients ont compris qu’ils étaient liés à une maison et pas seulement à Eric Freymond.»

Questionné sur l’affaire Roland Petit, qui oppose Semper à la femme du célèbre chorégraphe français depuis fin 2012, Eric Reymond répond: «Pourquoi revenir sur cette vieille histoire?

Nous n’avons cessé de répéter que les opérations et la gestion de Semper ont été appliquées sur instructions expresses des clients, comme le confirment les documents signés par les époux Petit.

Nous attendons donc avec sérénité la décision de classement de la justice genevoise en qui nous avons toute confiance.»

Trois nouveaux gérants.

Serein, Grégoire Vaucher l’est lui aussi quant à l’avenir de la société. Présent au côté d’Eric Freymond mercredi, l’associé, et directeur du groupe depuis 2009, en a profité pour annoncer l’arrivée de trois gérants de fortune et d’une analyste en début d’année.

Selon lui, les efforts réalisés ces dernières années par Semper, que ce soit les investissements dans les technologies ou l’ouverture d’une structure à Londres en 2012 (Beauregard Capital), devraient permettre à la société de bien se profiler dans une phase de consolidation du secteur.

«D’autres talents nous rejoindront ces prochaines années», promet Grégoire Vaucher.

Eric Freymond – Solar Impulse !!!!!

qui est cet homme ????

un riche homme d'affaires mais qui et parti il y a quelques années????

POURQUOI EST IL PARTI DE SON BISNESS ????

et en plus il parraine cette recherche sur des mystérieuses reliques du pérou . Pourquoi ????

Voila une simple question mais qui souleve quelques paradoxe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:52 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Tu t pas trompé de sujet je comprends pas ce post ici ?!?

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:51 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

ahhhhhhhhhh non tyron ,c'est juste pour te dire qui paye et qui sont les gens les "mécènes " pour des recherches dans des endroits du monde que personnes ne connait ,mais que certains 

pensent que c'est une ou des recherches sur la génétique (s), la technologie (s) , chimie (s) ,biologie (s) etc etc c'est donnation on pour but de trouver et de repertorier des recherches sur 

artéfacts extérieur de la terre !!!! 

voila ou je veux en venir , on ne voit que la forét qui cache l'arbre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:26 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Je viens de terminer d'écouter l'interview et je vous la conseille fortement ! D'autres révélations bientôt avec T. Jamin.

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:57 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

je suis tellemnt fatigué que j'ai pas ecouté les sujets de certaines personnes et je suis en retard sur pas de choses !!! et ca m'enerve !! 

trop de boulot !!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:12 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Ca presse pas vu le nombre de sujets postés quotidiennement Mr. Green

Je suis pas trop okp cette semaine et ai repris des vacs du 19 au 26 mars !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:41 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Mais un jour je me ferais plaisir je trouverais internet pas cher et quasi gratuit !!!!!!! comme ca les nuits au boulot je ferais mes recherches et j’écouterais les sujets des gars !!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:07 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Moi quand je suis de nuit je ne vais pas au "bureau" malgré une tablette tactile qui capte quand elle veut... Etant connecter chez moi en permanence je suis bien sans quelques heures...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:51 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

ouais ,mais quand tu fait 12 h de nuit tu peut dire je fait autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!! eclate eclate eclate

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:35 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Moi aussi je la fait !!

banane

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:54 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

donc thierry jamin et sponsorisé par des énarques de la haute !!!!!!!!!!!!!! 

c'est pas pour des prunes qu'ils font des donations a des personnes qui sont connus par leur travail en paralléle des officiels !!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:11 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Non personne ne l'aide à part le public c grâce aux dons qu'il avance. Il n'a pas de sponsor ni autres !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:05 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

non tyron , mais la franchement il ai sponsorisé par cet homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:06 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Homme d'affaires, collectionneur & mécène 

tenez voila quelques liens !!!!!!!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:08 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

un autre lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste au dessus !!! Okay Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:13 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Sylvain Piquot, Yohann Roy, Ferdani Raphael, Ludovic Cel, David Mordasini, Mireil Revillard, Steve Caillat, Fabrice Chaverot, Martin Rodellas, Olivier Tarpin, Marie-Marthe Rennel, Gerald Drieux, Christophe Rouault, David Crespy, Yvan Lubac, Vincent Pelissier;, Pierre Durussel, Francois Corbeau, Julia Gautreau, Mathieu Krief, Pascal Bourgeois, John Reid, Francois Corbeau, Fréderic Bui Duy Minh, Pascal Bourgeois, Sandrine Motamed ont déjà participé au financement de la campagne Païtiti 2017. Merci à eux.
Merci à Eric Freymond, avocat, homme d’affaires, a étudié en économie et en droit. Mécène européen, établi à Genève, en Suisse, il finance une large partie de la campagne «Païtiti 2017». 
www.ericfreymond.ch
Merci à Eric Freymond, avocat, homme d’affaires, a étudié en économie et en droit. Mécène européen, établi à Genève, en Suisse, il finance une large partie de la campagne «Païtiti 2017». Merci à tous nos partenaires : 

Enfin, merci à la Communauté Native de Timpia et à la Société de Géographie de Paris.
Païtiti est la plus fascinante histoire de la mythologie inca. Selon la légende et les vieilles chroniques, cette ville immense se trouverait perdue quelque part dans la forêt amazonienne péruvienne.
Depuis quinze ans, Thierry Jamin, chercheur et explorateur français, arpente la jungle amazonienne pour percer le mystère de cette ville perdue. Son histoire commence par d’énigmatiques « pyramides » localisées sur des images satellites à la fin de l’année 1975…
Ce sont quinze années de rencontres avec des personnages incroyables. Quinze années de face à face avec les animaux de la jungle, de naufrages en pirogue, de fausses routes et de vrais amis.
Après les découvertes extraordinaires réalisées par son équipe en 2006, sur le site des pétroglyphes de Pusharo, Thierry Jamin découvre en 2009 une dizaine de sites incas inconnus dans la vallée de Lacco, sur le chemin de Païtiti. Incroyable ! Certains d’entre eux sont de l’ampleur de Pisac ou Choquequiraw…
Thierry Jamin et ses compagnons en sont désormais persuadés : La ville secrète de Païtiti n’est plus très loin…
© Thierry Jamin, 1998-2017 | Mentions légales | Plan du site |Réalisation : Prodiris | Haut de page

voila chers membres ce que fait homme d'affaires et qui subventionne jamin!!!! 

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:17 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

ce que j'ai mis c'est le site de paititi  en génral !!!!!!!!! voila chers membres !!!!!!! comme quoi si un chercheur veut de l'argent pour  c'est recherche ,il faut qu'il aille se vendre ,et peut  etre 
avoir la somme nécéssaire pour les fouilles !!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:31 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Oui pour Paititi il a des sponsors heureusement; je voulais dire que c'était pour la main alien et les petites momies trouvés qu'il cherche de l'argent pour aller plus loin... Après comme il le dit dans l'interview il arrêtera cette recherche et se consacrera qu'à paititi voilà pour l'info !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:54 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

tu vois c'est bien qu'il y a des mécénes !!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:53 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

Live là en ce moment voilà le lien !

https://www.youtube.com/watch?v=dH32ST9s2aI&feature=push-lsb&attr_t…

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:18 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

et voila c'est ce que je peut dire encore , c'est bel et bien des mécènes qui donnent "prêtent" de l'argent pour etre les premiers et ce mettre en avant avec le chercheur quel qu'il soit !!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:20 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN Répondre en citant

il et impossible qu'un chercheur de tout bords et lui même de l'argent ,ca je suis sur !!!!!!!

donc il cherche a ce faire sponsorisé les chercheurs et les mécènes pas plus ni moins !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: « Les mystérieuses reliques du Pérou : suite de l'enquête » avec Thierry JAMIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les documentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation