FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
l'île de Vieques retrait militaire en 2001????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> photos & vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 10 294
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 328
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:51 (2017)    Sujet du message: l'île de Vieques retrait militaire en 2001???? Répondre en citant

A partir des années 1940, l'armée US investit les deux extrémités de l'île. 
 
L'extrémité Ouest de l'île a été principalement utilisée comme dépôt de munitions navales jusqu'à ce que la propriété soit retournée à la municipalité de Vieques le 1er mai 2001. 
 
L'extrémité Est de l'île a été utilisée pour des exercices d'entraînement en direct : des coups de feu navire-terre, des bombardements air-sol et des débarquements amphibies. Dans cette zone, il y avait un périmètre d'impact (LIA) de 364 hectares utilisé pour cibler des équipements militaires réels. 
 
Données de l'US Navy : « Vieques a été bombardée en moyenne 180 jours par an. En 1998, la dernière année avant que les manifestations interrompent les manœuvres, la Marine a largué 23 000 bombes sur l'île, dont la majorité contenait des explosifs ». 
 
La zone d'impact en direct, qui est la zone la plus contaminée, a reçu le statut environnemental protégé le plus élevé, celui d'une « réserve sauvage ». 


Le Service de la faune et de la flore indique que Vieques Wildlife Refuge est un refuge faunique écologiquement diversifié. 


La plupart des terres sont maintenant appelées refuges fauniques, ce qui signifie que les humains ne sont pas autorisés a y pénétrer, ce qui permet à la Marine d'éviter le nettoyage, et les curieux. 
 
 
 
Sur l'île satellite de Vieques, une base militaire qui n'existe pas officiellement, cachée dans la forêt de Puerto Diablo. 
 
 
 
Imagerie du CNES - 12 janvier 2017 
 
 
 
Une rencontre inattendue
31 août 1990 - 03:00 am - A côté de Laguna Cartagena dans le Cabo Rojo 




 
Comme chaque jour vers 3 heures du matin, Miguel Figueroa se rendait à son lieu de travail. 


En y arrivant, il vit une douzaine de voitures garées là. 


A une heure aussi avancée de la matinée, il fut étonné et il demanda ce qui se passait. 


L'ensemble du groupe semblait être très excité, surtout une femme qui criait qu'elle venait de voir des enfants ou des petits hommes étranges qui passaient, qui avaient des têtes énormes et des yeux énormes. 


Ils étaient passés devant les voitures, et les gens étaient encore stationnés là et disaient « parce que les choses sont toujours là ». 


Figueroa a répondu que sans doute quelqu'un voulait leur faire une plaisanterie en se déguisant, ou quelque chose du genre. 
 
Mais Miguel Figueroa voulu en avoir le cœur net. Il roula sur la RN 101 en direction de Boquerón, où étaient partis les petits hommes. 


Et à sa grande surprise, il vit sur le bord de la route, cinq êtres des plus étranges : « deux d'entre eux plus hauts que les autres, d'environ 1m20 tandis que les autres étaient d'environ 90 cm ». 
 
Il a dit que : « Leurs vêtements ou quelque chose, je ne sais pas s'il s'agissait de vêtements ou de leur propre peau, parce qu'ils étaient tous gris de la tête aux pieds. 


Mais aux genoux et aux coudes, ils avaient ce qui ressemblait à « des sections qui passaient l'une dans l'autre ». 
Leurs têtes étaient grandes et ovales. Comparés à leur corps, les têtes étaient grandes, et leurs yeux étaient grands et brillants. 
Leurs oreilles étaient longues et pointues, comme l'avaient dit les gens de mon lieu de travail. 
A leurs pieds, ils avaient seulement trois grands orteils, et sur leurs mains seulement trois grands doigts ». 
 
Comme il se rapprochait d'eux, ses phares allumés, l'un d'eux se tourna vers lui. 
Il remarqua qu' « Il avait de grands yeux obliques émettant une lumière blanche très brillante. 
Pour le nez, il n'y avait que de petits trous, presque pas de nez, et sa bouche était extrêmement fine et mince, comme sans lèvres. 
Son menton était très petit et très pointu. Et puis le reste d'entre eux se retourna aussi et devint enveloppé dans une lumière très lumineuse. 
C'était une lumière très puissante comme la torche d'un soudeur, qui effaça les phares de ma voiture ». 
 
Figueroa fut effrayé, fit marche-arrière et s'éloigna un peu d'eux. « Alors, ils se retournèrent et continuèrent à marcher sur la route comme si rien ne s'était passé ». 
 
Cependant Figueroa les suivit à distance. « Un peu plus loin sur la route, ils arrivèrent à un petit pont au-dessus d'un ravin, ils sautèrent l'un après l'autre et s'en allèrent vers la gauche le long du bord du ravin, et disparurent là en direction de Laguna Cartagena ». 
 
tandis que Figueroa restait assis dans sa voiture pétrifié de peur. 
 
Un peu plus tard dans la journée, Miguel Figueroa reçu un appel téléphonique anonyme qui lui demandait de rester discret sur ce qu'il venait de voir, sur la direction qu'avaient prise les créatures, sinon il pourrait bien avoir de graves ennuis. 


Figueroa prit peur,  parce que son numéro de téléphone figurait sous un autre nom que le sien. 
 
 
 
Un test de contact avecla population.

Dans une interview de Chris Stonor en 1998, le docteur Michael Wolf-Kruvant, décédé le 18 septembre 2000, a rapporté : " Un après-midi de 1990, un vaisseau ET escorté de chasseurs F-16 a atterri sur Puerto Rico dans un quartier touristique. 


Les occupants sont alors sortis de l'engin et se sont promenés parmi la population. C'était un exercice pour recueillir les réactions du public ". 
 
Le maire de l'île écrivit une lettre au Président Bush déclarant : " Au début, nous trouvions ces sightings très amusants, mais par la suite les gens sont devenus inquiets. Que dois-je donc leur dire ? " 
 
Le Président a tendu cette communication au docteur Michael Wolf. " Elle était estampillée partout du code T52-EXEMPT, ce qui veut dire que cette lettre ne doit jamais être déclassifiée ".


alors faut il être aveugle de cet faits ???


faut il être comme une autruche et ce dire ce n'est pas vrai ????


trop de faits majeurs sont a prendre avec considération !!!!!!!!!!


des photos , des messages ou courriers de gens qui ont vues des ovnis et des humanoïdes !!!!!


Voici encore des faits qui ont été pris et trouvés en cet année 2017 !!!!!!!!!!!!!! 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 10 289
Localisation: Losse-en-Gelaisse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 335
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:17 (2017)    Sujet du message: l'île de Vieques retrait militaire en 2001???? Répondre en citant

On dit que c'est le 52 ème état américain d'ailleurs y'a le radio télescope d'Arecibo sur cette ile !
Il y aurait une base Autec (projet) ou les sous-marin arrivent directement de la mer dans celle-ci bref il doit y avoir des activités encore...
_________________
"SI TU NE GUETTES PAS L 'IMPREVU TU NE CONNAITRAS JAMAIS LA VERITE"
Héraclite


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: l'île de Vieques retrait militaire en 2001????

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN UFOLOGIQUE & EXTRATERRESTRE -> L'actualité ufologique -> photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com