FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
LES ENVAHISSEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 317
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:58 (2017)    Sujet du message: LES ENVAHISSEURS Répondre en citant

les envahisseurs episode 1 - premiere preuve

Les Envahisseurs (The Invaders) est une série télévisée de science-fiction américaine en 43 épisodes de 48 minutes, créée par Larry Cohen et diffusée entre le 10 janvier 1967 et le 26 mars 1968 sur le réseau ABC.
En France, la série a été diffusée à partir du 4 septembre 1969 sur la première chaîne de l'ORTF et a été rediffusée de nombreuses fois depuis .

Je connais ce numéro un qui part très fort et qui explique pourquoi beaucoup de gens ont eu peur de cette série aujourd'hui c'est bien pire si nos hommes politiques ou dirigeants montrer leur index au service de l'oligarchie mondialiste, Fillon ou macron et tous les autres produits de bilderberg. Et personne ne veut le croire!!!!!!
ce qui fait que ca ressemble au complot des gouvernements et des arrangements sous table !!!

bref c'est le top méme si c'est vieux et sachez qu'il y a un remake a ce sujet vers les années 2000 !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 328
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:21 (2017)    Sujet du message: LES ENVAHISSEURS Répondre en citant

J'ai l'intégrale en coffret DVD et n'ai pas encore vu la moitié des épisodes tiens demain je m'y remets mici predi !

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 317
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:27 (2017)    Sujet du message: LES ENVAHISSEURS Répondre en citant

depuis que je bosse la nuit j'en vois des series et des anciennes !!!!!!!!!!! comme toi tyron !!!!!!!!!!!! Okay Okay

j'aime bien mettre des series cultes c'est des souvenirs qui ont marquer le temps passé et le futur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: LES ENVAHISSEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation