FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Driver (PS1)- musique du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> LE SALON DE DISCUSSION (défouloir). -> Vos jeux préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 328
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:38 (2017)    Sujet du message: Driver (PS1)- musique du jeu Répondre en citant

J'adore ce style et nous mets dans l'ambiance du jeu ! J'y ai passer du temps...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathurin
Esprit maître

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:38 (2017)    Sujet du message: Driver (PS1)- musique du jeu Répondre en citant

C'était un super jeu ! Une ambiance excellente, et beaucoup de plaisir a conduire les vielles américaines, et graphiquement bluffant à l'époque puisqu'il modélisait en 3D quatre villes.. Une première.

Moi aussi j'y ai beaucoup joué à l'époque, j'ai toujours le jeu que j'ai recommencé en 2016, je suis arrivé à la dernière mission assez rapidement comparé à l'époque, mais cette dernière mission a New York est toujours aussi difficile.

Si tu ne le sais pas encore, les jeux PS1 passe sur toutes les PS3 et en te créant une carte mémoire virtuelle de PS1 dans le disque dur de la PS3, tu peux sauvegarder.

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 328
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:14 (2017)    Sujet du message: Driver (PS1)- musique du jeu Répondre en citant

Oui j'en avais entendu parler; après on peut aussi télécharger sur le PS store comme j'ai fait pour quelques jeux.

Mathurin
Esprit maître

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 499
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: Driver (PS1)- musique du jeu Répondre en citant

Oui c'est vrai, y'a beaucoup de choix en jeux PS1 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Driver (PS1)- musique du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> LE SALON DE DISCUSSION (défouloir). -> Vos jeux préférés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation