FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
POWER RANGERS 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 11 331
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:49 (2016)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017 Répondre en citant

voila le film  un enieme mais la avec les effets spéciaux cela devraient dépasser certains malentendus .

Power Rangers 2017 s'est dévoilé à la Comic idiot de New York. Après plusieurs photos et affiches, ce reboot ciné de la série des années 90 présente son premier trailer avant sa sortie française le 5 avril 2017.

tranche de video sur ce film !!!

regardez bien cette video et ce film !!!!!!!!!!!!!!

On découvre nos cinq jeunes héros sans pouvoirs au lycée se faisant maltraiter par les autres qui du jour au lendemain se retrouvent dotés de capacités extraordinaires à la manière de personnages de Chronicles.

Ils vont devoir protéger notre planète d'horribles aliens. 

Mais ce premier teaser a fait en sorte de ne pas trop en dévoiler. 

On a pas encore eu droit aux scènes en costume de Power Rangers ni de véritable découverte des méchants qu'ils vont devoir affronter.

Réalisé par Dean Israelite, le film comprend  au casting Bryan Cranston (l'hologramme Zordon), Elizabeth Banks (la sorcière Rita Repulsa) et Bill Hader (Alpha 5). 

le design et refait les costumes plus guerriers plus saillants bref ca vas faire des émules !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 10 338
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:08 (2016)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017 Répondre en citant

Ah voilà le genre de films qui rentre dans l'esprit du forum à savoir les sortie concernant les sujets de films "alien, marvel, paranormal" etc.
Sinon on risque d'être déborder; il y a beaucoup de films ici qui ne rentre pas dans cette catégorie et encore certains n'ont pas ou très peu de commentaires... va falloir que je fasse un peu de ménages sans ça le topic "films" va avoir trop de pages qui pour la plupart n'aurons pas de réactions !

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:35 (2016)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017 Répondre en citant

c'est pas grave  tyron ,c'est juste de la communication sur les films  qui pourrait être intéressant ,mais si tu veut nettoyer vas y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:58 (2016)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017 Répondre en citant

Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 10:27 (2017)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017 Répondre en citant

Bon je l'ai vu hier soir mon impression : une copie des franchises Marvel, des acteurs inconnus, de bons effets spéciaux...
La première heure passe bien après faut avoir connu ces personnages par les films précédents et BD bref ma note sur 20 je donne 13 !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:37 (2017)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017 Répondre en citant

ahhhhhhh ca veut dire que c'est pas mal !!!!!!!!!!!!!

je regarderais ce film des powers rangers ,et dire que j'ai vue le 1er film !!!!!!!!!!!!

jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 982
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:29 (2017)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017 Répondre en citant

un gros navet tout pourri ...
seul la premiere moitié est sympa, apres c'est pitoyable
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 15:10 (2017)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017 Répondre en citant

j'ai bien aimé ce film ca mets de la nostalgie et des effets spéciaux pas a cracher parterre !!!!

il faut voir le coté ludique et évasion garantie , du suspense , et des acteurs qui prennent ca correctement ,et il ya des brides de l'ancien film du tout 1er !!!

franchement je le trouve distraillant !!! moment de détente ce film !!!!

ca c'est mon point de vue après chacun voit midi a sa porte !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: POWER RANGERS 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN BIBLIOGRAPHIE, REVUES, SERIES, FILMS -> revues, séries, films, etc... -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation