FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');

 BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE ! 
                
 
 
Bonjour à vous tous,

Je suis au regret de vous annoncer que Tyron nous a quitté ce 6 août 2022...      
              
Une chose est sûre : le forum ainsi que le blog de la « Taverne de l'Étrange » continuera d'exister car c'était son souhait...  
         
 
  
        
       
           
L'acteur Jerry Doyle est décédé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Avez-vous vécus une expérience paranormale ? -> Ceux qui nous ont quitté...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:42 (2016)    Sujet du message: L'acteur Jerry Doyle est décédé Répondre en citant

Je viens de voir ça sur le facebook de l'acteur posté par sa famille.





Jerry Doyle est surtout connu en France pour sa participation à la série Babylon 5 dans le rôle du chef de la sécurité Michael Garibaldi. Il a fait sa première apparition sur les écrans dans la série Clair de lune. Il est décédé ce jour à l'âge de 60 ans.



D'autres décès d'acteurs de la série :

Michael O’Hare décédé le 28/9/2012




Richard Biggs décédé le 22/5/2004




Andreas Katsula décédé le 13/2/2006





Jeff Connaway décédé le 27/5/2011





...
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: L'acteur Jerry Doyle est décédé Répondre en citant

pourtant ces gens la devais etre a la fleur de l'age ,ils sont décédés rapidement ,je piges pas comment et pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!


dommage !!!!!!!!!!!de sacrés acteurs  Okay Okay


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:23 (2016)    Sujet du message: L'acteur Jerry Doyle est décédé Répondre en citant

Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mathurin
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 487
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 500
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:40 (2016)    Sujet du message: L'acteur Jerry Doyle est décédé Répondre en citant

Il est mort de quoi  ?


RIP


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:32 (2016)    Sujet du message: L'acteur Jerry Doyle est décédé Répondre en citant

Ils le disent pas...
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:20 (2016)    Sujet du message: L'acteur Jerry Doyle est décédé Répondre en citant

que dalle !!!!!!!!!!!! secret de polichinelle ????

ou secret d'alcôve de cette serie !!!!!!!!! Shocked Shocked  


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Avez-vous vécus une expérience paranormale ? -> Ceux qui nous ont quitté... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com