FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Webcam- volcan Popocatépetl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LES BONNES ADRESSES (sites, blogs). -> Les Webcams -> Nature-Paysage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:16 (2016)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

http://www.cenapred.unam.mx/popo/UltimaImagenVolcanI.html

Vidéo d'une caméra suivant le volcam (pas la webcam) prise avant hier ...

Voilà ce que l'on voit du volcan via la webcam :

de nuit :

puis de jour :

Il y a moyen de surveiller l'activité du volcan et de copier/coller les captures si quelque chose apparaissait et les mettre ici pourquoi pas...

Comme cet exemple :

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 155
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:51 (2016)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

il y a de telle manifestation d'ovni ce n'est pas pour rien !!!!!!!!!!!!

ils doivent certainement bosser et travailler récolté de la matière terrestre ou bien faire des galeries et évité des rejets de lave vers cet endroit !!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:38 (2016)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

J'y suis là mais on voit pas le volcan car trop de nuages whoinnnnnnnnnnnnnnnnn !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:35 (2016)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

pas grave tyron !!!!!!!!!!! cool cool

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:12 (2016)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

Une paréidolie au-dessus du volcan d'un visage...

Un passionné d'OVNI pense avoir repéré le visage d'un humanoïde extraterrestre s'élever d'un épais nuage de fumée au sommet d'un volcan célèbre pour ses observations régulières d'objets volants non identifiés.

Ces étranges images ont été prises par des webcams qui filment en direct l'activité du volcan Popocatépetl, le samedi 5 novembre 2016, au cours de la mâtinée. Cette photo nous montre un immense visage pourvu d'un œil, d'un nez et d'une bouche et qui semble regarder vers le ciel.

Scott C Waring, célèbre ufologue, pense que cette nouvelle observation est une preuve supplémentaire qu'il existe une base souterraine d'origine extraterrestre sous ce volcan.

« Les nuages peuvent être facilement manipulés par de puissants aliens grâce à la télépathie. »

« Ce n'est pas un hasard, il s'agit du résultat de la pensée profonde d'un extraterrestre émise à partir de la base située à 4 km au-dessous de ce volcan. »

« Nous avons observé et enregistré des centaines d'OVNI venant du cratère de ce volcan. »

Et vous, que pensez-vous de ces images ?

http://activite-paranormale.net/news/read/9436/Un étrange visage émerge d'u…

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 16:55 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

Date de l’observation: 11 mars 2017
Lieu de l’observation: Volcan, Mexique
Source: Marte Salas sur Youtube

D'après Scott C. Waring :

Cet ovni a été repéré en train de sortir d’un volcan à toute vitesse !
Comme vous pouvez le voir, l’ovni ne sort pas du cratère du volcan, mais d’un écoulement de lave sur le flan du volcan.

J’ai déjà vu de la fumée sortir de cette cheminée secondaire, mais c’est la première fois qu’un ovni en sort.

Avez-vous remarqué comme l’OVNI commence tout doucement puis ensuite accélère ?

Voici la capacité de déplacement de leur vaisseau dans notre atmosphère.

Bien que les ovnis sont capables d’aller très vite, ils vont plus lentement que ce que l’on pourrait croire.

Surtout s’ils se déplacent dans une atmosphère relativement dense comme sur Terre. Par contre dans l’espace l’humanité est hors-jeu !

https://www.odla.fr/2017/03/14/mexique-un-ovni-sort-de-la-lave-du-volcan-po…

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:16 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

bon dieu je le savais les ovnis peuvent aller dans des volcans comme bon leurs semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est extraordinaire !!! merci grand chef de cette découverte flagrante ,aprés ils vont dire que ca n'existe pas les OVNIS !!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 17:37 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

Et souvent dans ce volcan d'ailleurs les apparitions d'ovni au Mexique sont légions depuis longtemps...

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 10:46 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

Du nouveau encore au-dessus du volcan :

Les caméras scientifiques qui filment 24 heures sur 24 l'activité volcanique du Popocatepetl (au Mexique), ont, une fois de plus, capté un phénomène complètement inexplicable et qui intéresse fortement la communauté ufologique …

Le 23 mars 2017, aux alentours de minuit, un mystérieux objet volant non identifié est apparu juste au-dessus du cratère de cette célèbre montagne. Sa forme est difficile à distinguer puisqu'il semble utiliser une quelconque technique de camouflage pour tenter de rester invisible.

Au bout de quelques secondes, l'OVNI disparaît progressivement sans laisser la moindre trace de son passage.

Des ufologues suggèrent que cet engin pourrait être une sonde technologiquement avancée et lancée par une civilisation extraterrestre.

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:56 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

un engin spatial camouflage et d'une furtivité impresssionnante vu l'engin c'est pas un drone trop gros !!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 12:48 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

Oui donc ce volcan intéresse au plus haut point nos amis céleste; à moins que ce soit l'entrée d'une base...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 17:24 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

je pense qu'il font des analyses et qu'il modifient le cours du volcan ,j'ai tourné ca plusieurs fois j'ai essayé de trouvé des correspondances a ca et je pense que finalement

ils font des modifications internes et des tunnels !!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 17:42 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

Hum pas impossible qu'ils "régulent" l'activité du volcan car s'il se réveillait je crains le pire; d'ailleurs j'ai lu et vu que certains étaient sur la même faille ou autre et qu'il faudrait un tremblement de terre pour les réactiver... bienvenue en 2017 alors  Mr. Green

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 12:11 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

j'ai une théorie mais pour l'instant j'attends pour voir !!!!!!!!!!!!! Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl Répondre en citant

Mexique : nouvel Ovni au-dessus du volcan Popocateptl - 24 Mai 2017

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Webcam- volcan Popocatépetl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LES BONNES ADRESSES (sites, blogs). -> Les Webcams -> Nature-Paysage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation