FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les lieux hantés -> Les possédés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:57 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

Ces événements relevant davantage du paranormal que de l'information internationale, ce sont généralement les tabloïds anglo-saxons qui rapportent ces faits divers stupéfiants.

Dernièrement, force est de constater que de plus en plus de cas particulièrement frappants sont relayés dans différents pays.

Une femme prise de convulsions dans un supermarché, crie et s'effondre au sol soudainement tandis que des produits du supermarché tombent au sol sans raison.

Le 31 mai dernier, The Mirror rapporte le cas d'une femme en Chine qui remarque un carton qui tombe d'une étagère alors qu'elle fait ses courses. Lorsqu'elle tente de le remettre dans les rayons, elle est soudainement prise de convulsions et s'effondre au sol. Elle se met alors à crier sans raisons apparentes, effrayant les clients du magasin. Le plus étonnant et que vers 2min09, un de ses cris provoque le déplacement d'un étalage du magasin, fait voltiger une pancarte et brouille l'espace d'un instant le signal de la caméra.

Un événement similaire s'est produit en Malaisie en 2011 :

Une femme prise de convulsions dit aux ambulanciers: "Elle va pourrir en enfer."

The Mirror rapporte un autre cas le 4 Juin. Alors que Carmela est emmenée à l'hôpital les yeux révulsées, elle dit aux ambulanciers d'une voix sortie d'outre tombe: "Elle est en train de mourir. Elle va pourrir en enfer. Elle n'existe plus sur cette terre. Mon père Satanas viendra la chercher. Évoquant le bébé qu'elle attends, elle poursuit: "Il m'appartiens, il est pour moi."

En Argentine, les passagers terrifiés d'un autobus fuient après qu'une femme «possédée» commence à parler d'une voix bizarre "démoniaque". (Daily Mail)

Ces événements font suite à un autre cas étrange de possessions démoniaques de masse rapportées au Pérou le mois dernier.

http://www.wikistrike.com/2016/06/les-cas-de-possessions-soudaines-se-multi…

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 109
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:04 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

je pense que les gens ont des proplémes du corps ,parkinson c'est un exemple mais qui peut être possible il y  a aussi des proplémes neurologiques dut a des produits pour manger , nettoyage de chez soi ,les parfums etc etc mais a long terme ,et aussi les proplémes génétique dut au parents et qui transmets des anomalies chromosomiques ,et aprés le code génétique a des propleme dan-codages  e qui permets d'avoir un corps correctement fait (9 mois de gestation)  !!!!!!!!!

ont peut dire qu'il y a énormément de proplémes , physiques et psychologiques a prés dire que c'est dut a des possessions il y a beaucoup de marge !!!!!!!!!!!!!!!!!!   

jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 05:25 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

je pense que le nombre croissant d'ondes qui nous entoure (wifi, bluetooth, 4g, 5g, 3g micro ondes ....) n'arrange rien. Le cortex cérébral est sévèrement atteint ,à la limite d'être grillé parfois 

certain gaz, ont également cet effet ...
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:58 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

voila une bonne idée jarryel !!!!!!!!!!!!!

c'est une idée que beaucoup pense mais les pseudo chercheurs na cure de ces problématiques ondes !!!!!!!!!!!

ils se cachent dérriere des recherches périmées !!!!!!!!!!!!!!!! 

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:21 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

Okay

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:16 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

les ondes que nous envoyons sont dangereuses et la je suis sur de ce que j'avance les ondes quand je l'ai mets au niveau de mon coeur les ondes du portable agit tres fort ,et une impression de pression et d'accélération cardiaque !!!!!!!!!!!

et c'est pour ca que les portables sont loin de moi !!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:12 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

Ca doit influre sur les humains comme dit jarriel !

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:31 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

mais ca je savais que les ondes avait des répercutions cérébrales et sur le corps en général  8)

jarryel
Esprit bon

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:33 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

un bon article là : 

http://www.robindestoits.org/Rapport-BioInitiative-2012-1800-nouvelles-etudes-renforcent-la-certitude-de-la-nocivite-des-ondes-et-de-l-urgence-des_a1870.html
Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer (1788 - 1860)

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:05 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

veuillez m'excusez chers membres mais la j'ai l'impression que c'est du cinéma que nous fait la dame dans le métro ou le train !!!!!!!!!!!!!!

et en plus si c'etait vrai le gars ne se serait pas approché de cette femme possédée !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

il aurait sauter du train !!!!!!!!!!! eclate eclate

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:16 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

rien de bien convaincant....à la limite la dame chinoise avec les objets qui bouge,mais un montage est tellement facile à faire et pour quoi y'a t-il qu'une caméra dans se rayon ? pourquoi un seul angle ? non je suis désolé mais il m'en faut plus pour me convaincre...et même si j'aurait un démon en face de moi,je serait capable que pas le croire non plus lol

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:41 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

la je suis J !!!!!!!!!!!!!!une seule caméra !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

j'ai une impression de théâtre ,magouille et trafic !!!!!! faire croire aux gens que il y a possession de groupe !!!!

non mais franchement on et pas avec constantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:49 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

je suis sur qu'il a un mec de planqué a droite du rayon paralléle au fameux grouoe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait des arréts image par image et j'ai vue un gars sur la droite avec le "choc" !!!!!!!!!!!!!!!

entre 0 n 48 secondes et 0 mn 51 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez y ,et dites vous si vous avez vue quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J
Esprit maître

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:52 (2016)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde Répondre en citant

mais oui c'est un montage,rien que la caméra fait pas vraiment magasin,y'en à qu'une et comme par hasard,là ou elle est,et se genre de montage depuis les films paranormal activity,sont à la mode dans le paranormal donc cherche pas,c'est un fake.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les lieux hantés -> Les possédés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation