FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');

 BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE ! 
                
 
 
Bonjour à vous tous,

Je suis au regret de vous annoncer que Tyron nous a quitté ce 6 août 2022...      
              
Une chose est sûre : le forum ainsi que le blog de la « Taverne de l'Étrange » continuera d'exister car c'était son souhait...  
         
 
  
        
       
           
salut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s.eîdos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:02 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

s.eîdos vous salut,
je m'intéresse a tout ,un peu,beaucoup...
un sujet pour une raison qui m'ignore me tient a coeur. 
on me nomme adepte ,je ne suis que petite voix.depuis gamin ,des "capacités " se sont développées . 
une 30 aine d'années plus tard .une certaine forme de conviction me touche .
seulement 11 ans passés depuis mes premières lecture de quatrains,mais +ou - 80 de translater en langue actuelle (c'est peu sur le millier,mais lourd de conséquences).
j'ai depuis 5/6 ans posté sur nostra et ses prophéties.puis le site a disparu,volatilisé (j'ai les b...)!!! j'éspère qu'il n'en sera pas de même ici ,cela me désolerais vraiment.


Revenir en haut
Mathurin
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 487
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 500
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:19 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenu ! 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SABU
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:27 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant



Revenir en haut
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:07 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

s.eidos  welcome et bienvenue dans le forum de l'étrange et de la convivialité !!!!!!!!!!!


tu peut et pourras poser des quantrains que tu as déchiffrer par toi méme !!!!!


ca serais peut être un début de réponse dans ce monde de brute !!!!!!!!!!


parle en a notre grand chef qui et notre superviseur tyronnnnnnnnnnnnnn!!!! (sans la quantité de N !!!!!!!! eclate eclate eclate !!!


et en plus nous sommes accroc a des nouvelles fraîches a dévorer en toute éventualité !!!!!!!


 a plus pour des news de ta part s.eidos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
J
Esprit maître

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 219
Localisation: 51000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 3 214
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:08 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenue !  Okay
_________________
Regarde au-delà,de se que tu vois...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
s.eîdos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:51 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut et merci.
mais ne pensez pas que de nouvelles fraîches a "dévorer" puissent être de bon gout!! vous seriez déçu!
j'en ai un gout amer,et persistant .
d'abord quelques développement important selon moi.
bien des gens parlent de traduction de textes de quatrains ,d'avoir "tout" compris ,lorsque d'autres disent qu'il n'y a rien a comprendre, les 2 ont touts faux!!!


selon l'explication donné dans la lettre a césar et celle a henry 2, nostra explique qu'il faudra 12 personnes , une pour châques signes astrologiques,avec des "capacités " approchant ,
une perception du monde qui nous entoure a un point ou même moi ,lorsque je pense a certains souvenirs ,j'ai du mal avec leurs réalités et a 40 ans cette année je puis parler de capacités assez éffrayantes,si mal employées pour certaines.


exemple prenez un peu de clairvoyance,un peu de télépathie,les ressenti émotionnel d'évenement temporel .
 un peu ,beaucoup de sensibilité pour le monde vivant et animal sous toutes formes,une profonde empathie,
de grandes souffrances,une mémoire photo,
une capacité de stockage et de traitement des infos sur 550 ans + une solide base en astonomie,astologie, (les 2 me font défauts et c'est galère)
 et essentiel ,un nombre de témoin suffisant pour ne plus pouvoir être considéré comme un allumé du bocal!!(c'est rarement facile, on est entouré de dingues!!) eclate
et semble-t-il , je sois éventuellement l'un d'eux!!!(pas un dingue, un de ceux qui approche a peu près du bin's!!!)




je m'excuse par avance si une forme de condescendance pouvait être perçu,il n'en est rien.loin de moi l'idée!


tristement pour comprendre le mode de pensée de castes,groupes ou sociétés ,il faut parfois être distant et froid ,neutre et purement objectif pour saisir la compléxité de leurs jugement, et la totale simplicité mathématiques de leurs modes de réfléxion.
car nombre d'eux sont "mentionnés" comme porteur de contradiction face a la vie!dans de nombreux quatrains.
cela approchera pour réalité ,les sciences actuelles,certaines technologie pas cool du tout et ne croyez pas qu'une bande de pirates boiteux  soient le réel mal de ce monde!!!


merci a l'administrateur et aux éventuels proprio de la plate forme de ne pas trop m'incendier ,
mes travaux sont partager de bon coeur et sans volontés aucunes que la participation a la compréhension des centuries.



....mais ou???


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:42 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi s.eidos (le développeur de Lara) ?
Je m'intéresse à Nostradamus depuis longtemps et ai quelques anecdotes a ce sujet...
Oui faudrait un topic axé sur les déchiffrages du maître je pense style la centurie, le numéro du quatrain et sa signification rien que ça...
Au plaisir et hate de te lire dans nos colonnes ou celle sur le prophète de Salon...
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:02 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

tyron il et possible de faire un sujet sur ca et sur le prophète nostradamus  et ces quatrains  enigmatiques !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
s.eîdos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:08 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

(le développeur de Lara) ?
non! 
ok,jvais faire un truc du genre,mais léger ,
je sais "qu'ils guettent",  alors je respecte une certaine 
car avec les textes de lois en vigueur en ce moment ,c'est hardcore de "l'ouvrir"je veux pas de débarquement chez moi!!!




ça commence avec ,+ :non: :non:  et ça fini   et tout le monde dira....


donc....


Revenir en haut
s.eîdos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

pourquoi 
ben ma dernière liste de quatrains avaient atteints 32 000 lecture en 16 mois + la disparition de 5 ans de posts m'a quelques peu calmé!!(bonjour, vous venez d'être éffacé!!!!)
 je sais que le précédent lutin avait déja attaqué la plateforme y a 10 ans,et que ses potes en avaient gros la patate avec certains membres .
alors on va y aller 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:12 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Crying or Very sad
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Martine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:31 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour bienvenue

Revenir en haut
ifris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:15 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire.. Wink

Revenir en haut
guy3865
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:52 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

Revenir en haut
s.eîdos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci a tous!

Revenir en haut
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:35 (2016)    Sujet du message: salut Répondre en citant

y a pas de quoi s.eidos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Présentez vous ici afin de mieux vous connaître ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com