FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Stéphane Allix- Preuve de l'après vie- Le test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les documentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Croyez-vous à l'après vie ?
OUI
80%
 80%  [ 4 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
INDECIS
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:01 (2015)    Sujet du message: Stéphane Allix- Preuve de l'après vie- Le test Répondre en citant

Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil.
Je n'en ai parlé à personne.
Puis j';ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.
Découvriront-ils de quels objets il s'agit ?
C'est le test.

Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ? Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle.
Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?
Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d'une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Dernière édition par Tyron le Mer 30 Déc - 18:46 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SABU
Esprit pur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 473
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:08 (2015)    Sujet du message: Stéphane Allix- Preuve de l'après vie- Le test Répondre en citant

j apprecie infiniment ce journaliste Okay
integre honnete, objectif et un esprit ouvert, Okay
il a enquete comme un vrai journalitse et de façon hyper rigoureuse Okay

kis

Mathurin
Esprit maître

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 1 504
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:19 (2016)    Sujet du message: Stéphane Allix- Preuve de l'après vie- Le test Répondre en citant

Très intéressant  Okay

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:46 (2016)    Sujet du message: Stéphane Allix- Preuve de l'après vie- Le test Répondre en citant

je n'ai pas eu infos de cet homme c'est la premiere fois que je le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brunehilde

Féminin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:55 (2017)    Sujet du message: Stéphane Allix- Preuve de l'après vie- Le test Répondre en citant

J'ai acheté et lu son livre. Très intéressant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Stéphane Allix- Preuve de l'après vie- Le test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les documentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation