FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les lieux hantés -> Les possédés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants Répondre en citant

Les cas de possessions démoniaques et exorcismes sont souvent rattachés à la fiction et aux films d’horreur. Le plus célèbre d’entre eux étant surement L’Exorciste !

La possibilité d’être possédé par un démon est une croyance très ancrée dans toutes les religions. Dans la bible chrétienne vous retrouverez plus de 30 allusions à la possession démoniaque ou à la chasse aux démons. L’histoire raconte que la plupart des religions traitaient les cas de possessions par des prières, des rituels ou encore des sorts qui servaient à chasser le démon du corps de la victime.

Vous allez voir dans ces 10 cas de possessions démoniaques vraiment effrayants, des témoignages troublants de victimes elle-même et de témoins. La question de la véracité des témoignages et des cas de possessions se pose. Maladie mentale, canulars ou vraie possession maléfique, à vous de juger.

Nous ne disposons pas de photos pour tous les cas, c’est pourquoi, vous verrez des photos d’illustrations pour certains d’entre eux. La suite dessous l'article avec photos étant trop long :

http://legeekcestchic.eu/les-10-cas-possession-les-effrayants/

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SABU
Esprit pur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:26 (2015)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants Répondre en citant

JE SUIS ENCORE TRAUMATISEE DU FILM L EXORCISTE ET CELA 30 ANS APRES
C E ST VOUS DIRE
Je ne regarde plus ce genre de truc je trouve cela MALSAIN
je prefere Bambi
oui oui j e sais............. le chasseur tue la maman de bambi Mr. Green

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:32 (2015)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants Répondre en citant

Moi c'était à l'époque les dents de la mer (j'aurai pas été me baigner) et Alien le 8ème passager (personne dans l'espace ne vous entends crier) quasiment sortit en même temps en 1976 !

SABU
Esprit pur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:35 (2015)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants Répondre en citant

Tyron
jen 'ai plu s mis UN PIED DANS L EAU DEPUIS LES DENTS DE LA MER Shocked
JE TE JURE QUE C EST VRAI Shocked

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 109
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:59 (2015)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants Répondre en citant

perso les possédés ,et ben il sse font possédés parce que ils n'ont pas de force intérieure c'est pour ca que certains ce gauler et d'autres rien !!!!!!!!!!

il ne faut pas oublier que quand une personne ce fait possédé c'est a cause de la faiblesse mentale et des problèmes psychologiques assez aléatoires le bien contre le mal se sentir rejeter etre trop religieux , cela peut prouver que le cerveau peut ce faire possédé par une énergie négative et qui plus est très forte ??????

SABU
Esprit pur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:02 (2015)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants Répondre en citant

Les  esprits qui ont  temoigné a travers les mediums du temps de Kardec ont dit ceci

une fois desincarné l homme  mauvais et tres attache a la corporalité et les plasiirs de la vie 
et les vis et perversite qui etaient atttachés a lui, demeurent et poru cela il  lui faut ecouter
 la voix  de son guide qui peut l'aider a prendre conscience de cela et obtenir la volonté de celui ci 
de changer et progresser mais l e libre arbitre  lui donne la choix et si ce choix  est de vit retourner vers l
a reincarnation et que ceci soit retardé il peut continuer de NUIRE de se rapprocher des humains afin 
de le sabiser, de le stromper et de continer ainsi a etre ce qu il ssont  des etres mauvais et pervers, 
e tvoila poruquoicertains entrent et possedent des copr s humains afin de continuer a eprouver tout 
ce qu i se rattache a l' incarnation 
et continue r aussi a eporuver de la satisfation et joie a nuire et fair e l e mal
ceci est une POSSESION.!!!! Sad
Kis

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:32 (2016)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants Répondre en citant

predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 109
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:16 (2016)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants Répondre en citant

ca  la désincarnation du corps avec l'ame ,et une grande question ,qui peut dire sur ce sujet ,les médiums ???? les officines du paranormal ????? 
les marabouts???? les grisgris ?????

je pense pas ce n'est qu'une questions de fric ,aprés le reste il y a 1% de problème de possession réelle !!!!!!!!! 

mais la c'est une autre histoire laquelle personnes ne peut dire quoi et comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Les 10 cas de possession démoniaque les plus effrayants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les lieux hantés -> Les possédés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation