FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
L'Existence des Mondes Parallèles une news !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Univers parallèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 13 109
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: L'Existence des Mondes Parallèles une news !!!!!!! Répondre en citant

Se pourrait-il que nos doubles soit en train de lire cet article au même moment dans un univers parallèle ????

Des chercheurs australiens et américains affirment que les mondes parallèles existent, .

En effet, ils n’existent pas seulement dans la science-fiction.

Selon une étude menée par ces chercheurs publiée le 23 octobre 2014 dans Physical Review X, d’autres mondes parallèles au nôtre existent.

Cette théorie permettrait d’expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux. 

La science avance, et peut-être qu’un jour nous pourrons entrer en contact avec nos autres « moi », évoluant dans une ou plusieurs autres dimensions. 

illustration .

L’Existence des Mondes Parallèles 

Grâce aux progrès de la recherche avec l’accélérateur de particules du CERN (Conseil européen pour la recherche nucléaire) ,les scientifiques parlent de plus en plus de cette nouvelle physique qui se profile à l’horizon et qui leur permettrait d’appréhender plus d’aspects inconnus de l’univers. 

Cette approche inédite comprend le développement d’une meilleure compréhension de l’énergie sombre, une force mystérieuse que certains esprits avant-gardistes considèrent être l’indication de la présence invisible d’un univers voisin. 

Les cosmologistes ont vu des phénomènes étranges comme la galaxie Andromède, située à 2,2 millions d’années-lumière, allant à la vitesse de 322.000 km/h vers la Voie lactée. 

Cela n’aurait de sens que si, en toute logique, la perte de gravité d’un monde invisible attirait les deux galaxies l’une vers l’autre. 

L’Existence des Mondes Parallèles  : Cette théorie permettrait d’expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux. 

Les chercheurs de la sonde spatiale WMAP ont découvert une force 10.000 fois plus grande que celle de la Voie lactée qui, d’après eux, serait la preuve évidente qu’un univers parallèle se tiendrait à proximité du nôtre.

voila pour vous chers membres !!!!!!!!!

et si nous savions que cla et possible ????????

imaginez les probabilités de contacts mais cela serais t il bien ou mal ????????

trop de questions qui reste en suspends !!!!!!! 

bonne lecture chers membres !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:02 (2015)    Sujet du message: L'Existence des Mondes Parallèles une news !!!!!!! Répondre en citant

J'y crois moi en ces mondes parallèles d'ailleurs il y a plusieurs endroits dans le monde ou se trouve des vortex, porte menant vers là... Même des personnes ont disparu en 1s devant d'autres personnes sans aucune explication. Après c'est peut être aussi une abduction ou enlèvements par des aliens (oui je vais loin) mais ça existe ! Il y a des films sur cela récents basés sur des faits réels !

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: L'Existence des Mondes Parallèles une news !!!!!!! Répondre en citant

les faits réels ce base sur des anomalies spatio temporelles !!!!! la cause a une fluctuation d'énergie avec la gravitation qui doit exercé une force extra dimensionnelle et la force interieure du trou fait que la gravitation et nulle puisque il y a des forces électromagnétique survolent dans le trou et maintient la forme du trou !!!!!!!!

je conceptualise  un minimum sur ce qui pourrais ce passer !!!!!!!!!!!!!

mais ca ne vas en laisser la !!!!!!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:46 (2015)    Sujet du message: L'Existence des Mondes Parallèles une news !!!!!!! Répondre en citant

Peut-être que certains animaux style Bigfoot, Chupacabra et autres bestiaires passent par ces portes sans même le savoir; après comment ils arrivent à retrouver la sortie pour revenir chez eux dans une autre époque ?

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:41 (2015)    Sujet du message: L'Existence des Mondes Parallèles une news !!!!!!! Répondre en citant

la je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!! je vais voir si il y a une théorie sur ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:22 (2015)    Sujet du message: L'Existence des Mondes Parallèles une news !!!!!!! Répondre en citant

je viens de decouvrir par hasard un news sur les mondes paralélles mais j'ai zapper le site mais ce soir je vais chercher ,et je pense que ca seras fait !!!!!!!!!! cool cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: L'Existence des Mondes Parallèles une news !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN DES FAITS ETRANGES, LIEUX INSOLITES, ETC... -> Les planètes, l'espace... -> Univers parallèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation