FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
miracle d’un mourant atteint de leucémie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les miracles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:57 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

ceci vient de la date le 2 octobre 2015 .

L’église reconnait une guérison miracle à Créteil !!!!!!

L’Eglise catholique reconnaît une guérison miracle et inexplicable d’un mourant atteint de leucémie.

sujet épineux : 

François Audelan, 58ans, atteint d’une forme de leucémie atypique depuis 2001, est en phase terminale et à l’article de la mort. 

Placé en soins palliatifs fin août 2012, à l’hôpital Albert Chenevier, Il a perdu toute autonomie physique et mentale.

Les pompes funèbres sont prévenues, il vit ses dernières heures…

Le 14 septembre 2012, un prêtre accompagnateur est appelé au chevet de François pour célébrer les derniers sacrements.

Il s’agit de Bernad Brien, 65 ans, ordonné il y a 4 mois et revenu, tout juste, d’un pèlerinage en Pologne où il s’est intéressé à Jerzy Popieluszko, un prêtre et martyr polonais, né comme lui le 14 septembre 1947.

Aujourd’hui, Jerzy, c’est ton anniversaire, c’est aussi le mien, alors si tu peux faire quelque chose pour notre frère François, c’est le moment d’intervenir
Il termine sa prière en sortant une image du père Popieluszko.

Le lendemain, les médecins sont stupéfaits… François est sorti du lit, débout, douché et rasé.

Quelques semaines après la prière d’intercession, l’équipe médicale constate un recul très net des cellules cancéreuses. En janvier 2013, c’est la rémission complète, François est guéri.

Le miracle est toujours spontané et total, souligne le prêtre Brien !!!!!!

Au terme d’un an d’enquête, la commission chargée par son diocèse d’étudier le cas, a reconnu le miracle. 

C’est désormais au pape François de prendre la décision et de décréter la canonisation de Jerzy Popieluszko.

A titre d’info, sur les 7000 dossiers de miracles déposés à Lourdes, l’Eglise n’en a validé que 69 depuis la fin du 19ème siècle.

alors les amis ,que pensez vous de ce miracle ???????????

Bonne lecture chers membres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guy3865
Esprit maître

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1 652
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:14 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

miracle ???? possible même si je n'y crois pas .. bin oui j'ai toujours pas changé d'avis sur la question .. il se peut aussi que sa guérison soit due aux médocs ... surement des médocs en phase d'essais sur des malades en phase terminale ..
oui à Lourdes il y  beaucoup de miracles , mais très peu sont reconnus par l'église ..
le dernier en date , c'est un malade qui ne se déplaçait qu'en fauteuil roulant .. il a été plongé avec son fauteuil dans le bassin ..et il y a eu un vrai miracle ... il a vu que son fauteuil roulant était équipé de pneus tout neufs ...

Dernière édition par guy3865 le Mer 7 Oct - 21:30 (2015); édité 1 fois
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

vas savoir !!!!!!!!!!!!! comme dit les gens les pratiquants   : les voix de dieu sont impénétrables !!!!!!!

et comme dit des athées   :  la sciences et les médicaments expérimentaux sont plus fort que la religion !!!!!!!!!!!

ont et mal barrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guy3865
Esprit maître

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:31 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

l'essentiel est que lui se porte à merveille ..ensuite c'est lui qui verra pour la suite ... 

Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

C'est toujours difficile de dire si c'est un miracle ou autre...
Peut-être aussi le fait d'avoir été sur un lieu de culte l'autosuggestion, effet placebo, etc. peut en être la cause c'est juste mon avis.

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:59 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

les causes et les effets de guérison laisse un mystère qui n'est pas prêt d’être résolu !!!!!!!

mais il y auras toujours des pseudos scientifiques qui diront qu'ils ont trouvaient le pourquoi et le comment !!!!!!!!!!!!

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:18 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

Tiens la petite fille porté par la pape lors de son voyage au state avait un problème cardiaque ayant deux trous au niveau du coeur et après que le pape ai mis sa main sur son coeur (sans savoir son problème) un trou s'est résorbé et l'autre a diminuer de moitié comme quoi.

http://www.20minutes.fr/insolite/1695135-20150925-visite-pape-etats-unis-so…

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:15 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

TYRON !!!!!!!! le pape je l'ai deja mis regarde sur le menu " miracle "  Okay Okay

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:21 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

c'est pour ça que je n'ai pas mis de posts mais juste ici... histoire de montrer ce miracle.

guy3865
Esprit maître

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:47 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

tout est toujours possible .. rien n'est dit non plus sur le fait que ce "miraculé" ait participé à des essais grandeur nature, c'est à dire sur l'homme .. certains labos sont prêts à tout pour aller plus vite que les autres ... et certains patients à guérir pour passer outre les formalités ...

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:36 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

la c'est tout a fait possible ,il et dit par la sciences que les animaux sont pris pour des choses expérimentales extrêmes et je suis sur que des humains participent a des expériences extrêmement dangereuses donc je pars de'un principe certains préfère participer a des expériences a la limite de la déontologie du respect de la médecine traditionnelle !!!!

guy3865
Esprit maître

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:30 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi .. les labos trouveront toujours des cobayes humains, même si  ce n'est pas du tout officiellement reconnu, mais il y en aura toujours ... l'homme  contourne toujours les lois et la déontologie dans tous les métiers et les cobayes humains sont aussi prêts à tout pour du fric .. ne nous le cachons pas ..

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

Tyron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

SABU
Esprit pur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 473
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

eclate eclate

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:04 (2015)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie. Répondre en citant

est ce dut a la psyché humaine ??? est ce du a la "foi" immodéré des gens ?????

est ce que le corps agit comme un catalyseur ????

est ce un réceptacle agissant de concert avec le cerveau ????

Voila les questions que je me pose !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: miracle d’un mourant atteint de leucémie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les miracles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation