FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');

 BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE ! 
                
 
 
Bonjour à vous tous,

Je suis au regret de vous annoncer que Tyron nous a quitté ce 6 août 2022...      
              
Une chose est sûre : le forum ainsi que le blog de la « Taverne de l'Étrange » continuera d'exister car c'était son souhait...  
         
 
  
        
       
           
Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"...
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les orbs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cervine83
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Tyron, je n'arrive pas à cliquer sur le lien de ton blog... Est-ce normal? Peut-être qu'il date...  :)


Revenir en haut
Cervine83
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Il y a aussi le phénomène de "pareidolie", on a toujours tendance à voir des choses partout. Par exemple, les nuages! Chacun peut interpréter à sa façon ce qu'il y a dans les nuages comme "dessins". Les orbes pourraient êter de la pareidolie...

Revenir en haut
françoise
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

justement en parlant des "images" dans les nuages j'étais un jour tombé sur un site... tu pouvais voir une tête etc... c'était assez impressionnant et bien entendu je ne me rappelle plus du nom pfff  Neutral

Revenir en haut
Cervine83
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Pareidolie c'est un mot pas évident à se rappeler si on ne l'utilise pas!  Wink Si tu retrouves l'adresse du site, donne-le moi, ça m'intéresse!  :)

Revenir en haut
françoise
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

euh oui  Mr. Green je crois que c'est en recherchant des images insolites et paranormal... mais je vais regarder au cas où Wink

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Il n'y a pas que dans les nuages que l'on voit des formes... on n'en observe aussi sur les murs etc...
il suffit de laisser traîner son regard, lorsque'on est "ailleurs"...
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cervine83
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:47 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Tyron, effectivement, tu es ailleurs vu que tu as oublié de répondre à ma question.  Mort de Rire  Je n'arrive pas à aller sur ton blog. Est-ce normal?

Revenir en haut
Anley
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:15 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Shocked  Moi , j'y arrive ...
Cervine83 , essaie avec ce lien , on verra bien Wink  !

http://tyron29.kazeo.com/?page=article&ida=369458


Revenir en haut
Cervine83
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Aaah, là, ça marche! Merci anley85!  :D

Revenir en haut
Ange de lumiére
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

La il es un peu tard, mais demain je vous met mes photos ,avant que je vous dise ce que je vois ,je vous laisserai juger .

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cervine83
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Ange de lumiére a écrit:

La il es un peu tard, mais demain je vous met mes photos ,avant que je vous dise ce que je vois ,je vous laisserai juger .

Les photos sont où? :D


Revenir en haut
bigornea
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

Idem pas vu les photos  Crying or Very sad

Revenir en haut
françoise
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

ben alors quoi ange tu aiguises notre curiosité là.... Mr. Green

Revenir en haut
travers
Esprit bon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 574
Localisation: 91
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

je sais pas ce que ca vaux mais il me semble (qu il faudrait rincer la vaiselle les filles car ces bules c est du MIR) bisous
_________________
salut les copins


Revenir en haut
MSN
orphee
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

la javoue  etre perdu sur les photos ou vous voyait la femme.vous la voyer dans un orbs?ce que je comprend pas c'est a qui appartient la tete sur la deuxime photos la triangulaire,elle ne correspond pas a la premiere photo?sa peut pas etres le monsieur qui tien son verre il y a le cadre au dessus de lui et pourtant les orbes st au meme niveau.eclairer moi svp.sinon je vois une femme de profile sur la tete de la deuxieme photo en bas a l'angle.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tatouille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

c'est vraiment un sujet qui me laisse plus que perplexe... je n'arrive pas à savoir... certaines photos sont impressionnantes certes, mais je n'arrive pas à être sûre...

Revenir en haut
buzzee74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

voici quelque photos perso d'orbes que j'ai pris si pour vous il sagit de poussiere et bien la je ne peut rien pour vous !!!!  lol











j'attend vos commentaire !!!

buzzee74

http://buzzee74.forumperso.com/portal.htm


Revenir en haut
françoise
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

la troisième ca pourrait provenir de particules dans l'air Wink

Revenir en haut
Laureline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

...

Dernière édition par Laureline le Mer 24 Juin - 10:22 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
buzzee74
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

non ce n'ai pas de la neige j'ai pris les photo samedi dernier devant chez moi lol

Revenir en haut
Laureline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

...

Dernière édition par Laureline le Mer 24 Juin - 10:22 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
tatouille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Les ORBS : de mystérieux "cercles de lumière"... Répondre en citant

d'autant qu'il est fréquent d'en trouver dans les cimetières et les lieux saints.....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les orbs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com