FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');
Des images pieuses sur des pétales de roses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les miracles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predator
Administrateur adjoint

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 12 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: Des images pieuses sur des pétales de roses. Répondre en citant

Depuis 1991, Carmelo Cortez, un jeune philippin qui a eu de nombreuses expériences de la Vierge, est capable de manifester des images très détaillées du Christ, de la Vierge Marie et d'autres saints, sur des pétales de roses.

En juin 1991, Carmelo Cortez, âgé de 21 ans, vivait dans un quartier de squatters à San Francisco del Monte, à Quezon City, aux Philippines. Il reçut un portrait de la Vierge qu'il plaça sur un autel. La nuit suivante, il entendit une voix douce et perçut le son d'une musique merveilleuse. Il en chercha l'origine et s'aperçut qu'elle émanait du portrait. La Madone versait des larmes de sang et l'enfant Jésus semblait les recueillir dans une main. Par la suite, le portrait fut placé dans une église, sur l'autel, et un parent de C. Cortez guérit de la fièvre.

voila la photo!!!

Deux jours plus tard, Carmelo Cortez affirma qu'il avait de nouveau été réveillé par une musique merveilleuse et que la Vierge commençait à lui donner des messages. Depuis lors, il l'a vue et lui a parlé à plus de cent reprises.

D'autres miracles ont accompagné ces manifestations. Christine Dayrit, chroniqueuse de presse, a raconté l'un de ces miracles : des images pieuses apparaissant sur des pétales de roses.

« Il [C. Cortez] retira une rose blanche d'un vase rempli de fleurs fraîches que nous avions apportées. Il enleva les pétales de la tige après avoir retiré le sépale. Puis il déposa les pétales, un par un, sur nos épaules alors que nous récitions des prières. Après quelques instants, il nous demanda de regarder les pétales. A notre grand étonnement, ce qui n'était à l'origine que de simples pétales de roses blanches montrait l'image du Christ crucifié. »

D'autres personnes présentes « pleurèrent de joie » en voyant les images de la Vierge, du Sacré-Coeur, de la Mère à l'enfant, de Saint Joseph et l'enfant, de Saint François d'Assise, et de beaucoup d'autres saints qui étaient apparues sur les pétales déposés sur leurs épaules.

alors chers membres que pensez vous de cet événement????

bonne lecture !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 11 335
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: Des images pieuses sur des pétales de roses. Répondre en citant

Incroyable comme histoire; j'aimerai entendre ce qu'il a entendu comme musique mélodieuse !

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/

Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Des images pieuses sur des pétales de roses. Répondre en citant

je suis aller sur you tube est doailymotion ,zero !!!pour l'instant !!!

je verrais dans quelques jours !!!!désolé!!!

predator
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Des images pieuses sur des pétales de roses. Répondre en citant

je viens de regarder pas mal de sites est je suis persuader que les gens souvent sont guerient soi disant par des petales de roses qui tombent du ciel est il y a pas mal de recits a ce sens la !!!
mais tout est rapport avec la vierge il y a corrélation entre les roses est la vierge ,est ce un sur la beauté ?la spiritualité de la foi ?est ce un espoir infinie ???bref je ne pourrais le dire en tout les cas laplus part des gens sont guérient par des petales est par soit des lumieres des sons une venue ou plusieurs ???

pour l'instant je ne peut dire est trouver une piste ,c'est a voir je verrais comme j'ai dit précedement il faut attendre des faits avérer soi par la medecine qui n'arrivent pas a comprendre ou l'église qui eux pourrait dire que l'action est du saint esprit!!!
bon ,je vais attendre  Okay Okay Okay

ps :si vous avez des contacts ,allez y parlez ,chercher ,est peut eter vous aurez une ou des reponses !!!bon courage a vous chers membres !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Des images pieuses sur des pétales de roses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LE COIN PARANORMAL -> Les phénomènes paranormaux -> Les miracles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation