FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE
Un autre regard sur le monde qui nous entoure, une autre vision... Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible car le meilleur reste à venir !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

function removeElement(ElementXpath) { var alltags = document.evaluate(ElementXpath, document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null); for (i = 0; i < alltags.snapshotLength; i++) { element = alltags.snapshotItem(i); element.parentNode.removeChild(element); } } document.body.style.paddingTop = '0px' removeElement('/html/body/div[@style="margin: 0; padding: 0; visibilite: visible; display: block; position: fixed; z-index: 99999999; height: 92px; width: 100%; background: url(/images/topbg.gif); top: 0; left: 0;"]');

 BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE ! 
                
 
 
Bonjour à vous tous,

Je suis au regret de vous annoncer que Tyron nous a quitté ce 6 août 2022...      
              
Une chose est sûre : le forum ainsi que le blog de la « Taverne de l'Étrange » continuera d'exister car c'était son souhait...  
         
 
  
        
       
           
Les extraterrestres au cinéma !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LES BONNES ADRESSES (sites, blogs). -> La TAVERNE DE L'ETRANGE -> YouTube, blogs & sites sur les mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Site très sympa ou les extraterrestres sont à l'honneur, les prochaines sorties de films, etc.


http://www.extraterrestresaucinema.com/
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

vous vous rendez compte membres il y a 
1039 références
d'aliens en c°!!!!!ca fait que il y a de l'idées est de la vérité cacher en sont sein(cinéma) !!!!!


je dis une bétise ou pas ???


Revenir en haut
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

en tout les cas c'est sympa ce site sur les aliens a gogos plus les sortie de film ou deja sortie !!!excellent est on peut voir sur motion les films en francais !!!!

Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Sur dailymotion je ne sais pas mais sur Youtube faut taper "film complet fr" et vous n'allez pas au bout de vos surprises tant il y en a !!!
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sidonie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Comme j'ai pas la télé je regarde quelques films sur Youtube, c'est bien pratique.

J'ai regardé quelques films sur les extraterrestres mais parfois je les trouve cons.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Ah bien je suis pas le seul; je trouve étonnant de voir des films connus héberger là ? 
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sidonie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Oui c'est vrai parfois ce sont des films qui viennent de sortir mais ils ne restent pas longtemps.

Avec mon mari on aime bien les vieux films noir et blanc alors ceux là on les trouve facilement.

Comme je vis des trucs un peu bizarre, une fois j'ai regardé un film (je ne sais plus le titre faudra que je demande à mon fils si ça vous intéresse), donc j'ai regardé un film et presque un an plus tard mon fils me dit qu'il va voir tel film au cinéma car il sort tout juste en salles. Et bien moi je l'avais vu 1 an avant sur Youtube . Parfois je change d'espace temps sans m'en rendre compte.


Revenir en haut
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:37 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

la c'est quand méme un peu stessant non ??

Revenir en haut
Sidonie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Bah vu que je l'ai su qu'un an après, ça ne m'a pas fait stresser non.
Et puis dans ma vie je vis des choses parfois incompréhensibles et j'ai l'habitude.

Par contre toutes ces choses ont toujours convergé vers un but, c'est de me faire comprendre que la réalité n'est pas ce que je crois.


Revenir en haut
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:59 (2013)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

est oui ,on a tous le méme probleme la réalite !!!!!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:33 (2014)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Il est génial ce site car c'est là que je vais à la pêche aux infos concernant les prochaines sorties de films avec les AlieN belliqueux !
Ici le prochain film du jeune quinquagénaire alias Tom Cruise :


Edge of Tomorrow - Spot TV 1 [HD/VO] par ExtraterrestresTV
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

j'ai mis l'extrait de edge of tomorrow sur le menu  : films !!! tu la vue ????

Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Oui ça sera mieux que son dernier film Oblivion je pense.
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

ahhhh  bon !!!!j'ai le dvd de oblivion ,est je trouve que ca as un bon scenario ;bonne intrigue tous ce qui a pour un bon film !!!


ca c'est perso mais je le trouve bien le film, est cruise il a quand méme reussi à s'ensortir avec les emmerdements de la secte de scientologie!!!!!!!


il a reussi a évolué le petit cruise !!!


Revenir en haut
Tyron
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 13 661
Localisation: Nang Pradu (TH)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 13 782
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:40 (2014)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

Disons qu'il a du poids et fait un peu le beau temps sur Hollywood vu que c'est l'acteur le mieux payer et le plus rentable ! Environ 20 millions de dollares cash par film lol
_________________
Hocus Pocus Martin Circus !
Tyron29

Mon blog--> http://www.taverne-etrange.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
predator
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 13 730
Localisation: dordogne
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 14 896
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: Les extraterrestres au cinéma ! Répondre en citant

ca c'est sur !!!ca rapporte quand meme est ca fait vivre les huiles de holywood !!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE Index du Forum -> LES BONNES ADRESSES (sites, blogs). -> La TAVERNE DE L'ETRANGE -> YouTube, blogs & sites sur les mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com